Les discussions

Comment allonger mon penis naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peux je faire augmenter mon penis de quelques centimètres ?

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Désir d'enfant

Résolu

Bonjour, Femme de 42 n'arrive pas à tomber enceinte arrêt de la pillule depuis 2;ans

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Il répéte

Résolu

Bonjour, Je connais une personne âgée qui a 83 ans et il parait qu'il aurait Alzheimer et quand par exemple m'a mère lui parle ou que quelqu'un parl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

J'ai peur être enceinte..

Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais si c'était normal... Au tt début de ma plaquette j'ai oublié 2ou3fois de prendre ma pilule. Puis j'ai continué à la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur comme un bleu au penis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et voilà 1 jour que j'ai une sensation assez désagréable , je me suis masturbe et juste après j'ai comme une douleur au penis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
DCI

Des douleurs côté droit

Résolu

Bonjour, j’ai des douleurs le bas du ventre , même en m’exposant au rayons solaire je me calcine même s’il s’agit d’une petite période

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Pour le mouiller du mec

Résolu

Bonjour, Peut ton tomber enceinte si l'homme mouille mes nejacule pas dans le vagin besoin d'une réponse urgente merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
CeriseAdrianna

Retard des regles et test negatif

Résolu

bjr j'ai 40ans pour la premiere fois jai un retard de regles de 5 jours. j'ai fait le test de grossesse 3 fois et cest negatif. je nai pas du mal au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
poudy7

1 mois avec optimizette

Résolu

Bonjour, je prend Optimizette depuis un mois maintenant et j’ai un probleme niveau règle alors je m’explique il y a un mois j’ai commencer ma pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Mog16

Boutons blancs au niveau de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis environs 1 ans des boutons au niveau du shaft de mon penis, parfois sa me démange ce sont des petit bouton blanc qui ont une a...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
ismail1993

Bébé vaccins des 2 mois.

Résolu

Bonjour, Mardi prochain je dois faire vacciner mon fils de 2 mois. Je voulais savoir si vos enfants ont eu mal ? Les effets secondaires que l'on peut...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Luna.luna

Démangaisons et problèmes de respiration

Résolu

Bonjour, tout d abord je tiens à préciser que je suis un garçon, j ai actuellement une amie que quand elle se met sur le dos elle a des problèmes de...

ewen

Durée inhabituelle

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Pénis qui se courbe de plus en plus

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis se courbe de plus en plus depuis mes 12 ans. il fait actuellement 20 degrés vers la gauche et j'ai peur que cela soi...

adrien0319

On veux disparaître de force mon monde imaginaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis le CE2 j'ai des amis imaginaires. C'est arrivé peu après que mon meilleur et disons unique vérita...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
GuardiansMaths

Panari au gros orteil du pied

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais plus d'un mois que j'ai mal au gros orteil du pied (voir photo, lien en bas). C'est peut-être lié à mon gala de danse car j'avai...

superman0077

Mauvaises pensée

Résolu

Bonjour, par période j'ai des mauvaises pensée des pensées que je refuse d'avoir faire du mal au membres de ma famille et à mes animaux, la mort de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Les dangers de la fellation ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des dangers lors d'une fellation que se soit pour la fille ou le garçon, est t'il possible d'attraper des I...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Knon

Fracture tri malleolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un accident de tyrolienne en août 2016 je me suis fait une luxation de la cheville gauche avec fracture tri malleolaire. Opérée ...

Jhris

Fc

Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

39 semaines et n'est pas encore née

Résolu

Bonjour, aidez moi car je suis enceinte de 39se et je n'est toujours pas de contractions, c'est mon 3 troisième bébé, j'ai toujours eu mes autres enfa...

Bonheurmaman.S

Rapport sans ejaculation chance de tomber enceinte

Résolu

Bonjour , mon copain et moi avons eu un rapport sa fait deja deux semaine non proteger qui a durer meme pas 5 min et sans ejaculation , j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Hpv en étant vierge ?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes vierge, mais avons cependant fait notre première fellation... Et je me demandais si il était possible que mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours

joraline

Pue a l'orteil non douloureux

Résolu/Fermé

Salut. Voila en faites j'ai vu une émission qui ma fait flippé sur les longues incarné sauf qu'ils ne disaient pas que sa venait du fait qu'on se c...

begonie

Bebe ?

Résolu

Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bebepanda

Cicatrice au cuir chevelu

Résolu

Bonjour, et bien voila à l’âge de 4 ans (j’en ai 16 maintenant) je me suis faite une cicatrice au cuir chevelu (57 point de suture) mes cheveux n’ont...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DCI

2 semaines de retard, test negatifs, pourquoi ?

Résolu

Bonjour,   J'ai retiré mon sterilet au cuivre debut Avril, j'ai eu mes cycles normalement.  Seulement ce mois-ci il y a du retard. Mes dernieres rè...

Bonheurmaman.S

Spotting pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Ventre bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un ventre d’une femme enceinte, ce matin j’ai l’impression qu’il es un peut plus gros que d’habitude j’ai un impla...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûres bizarres

Résolu

Bonjour, Je viens de remarqué sur mon pied 2 piqures mauves dont une était caractérisée par un bouton légèrement blanc/rouge dont le contour est ron...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Avec un cycle de 27 jours quand est-ce qu'on ovule

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai eu des cycles de 27 jours et je me demandais qu'avec un cycle de 27 jours quand est-ce que j'ovulerais ? Mer...

Andy31200

Retrait sterilet mirena

Résolu

Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 12 juillet 2018 mais toujours pas de règle même pas de saignement Vous pensez que j'aurais des règl...

Utilisateur anonyme

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Boire son urine, bon pour la santé ?

Résolu/Fermé

.

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

J'ai quelque petit problème de penis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et quelque petit souci : - quand je suis en érection je n'arrive pas a me décalotter en entier, je pense avoir le frein trop ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
anonyme836

Kardegic 75mg en panne sur un continente américain

Résolu

Bonjour, actuellement "coincée" sur le territoire américain je n'ai plus de kardegic 75mg on me conseille le "bayer" low dose 81mg je repars dimanch...

Andy31200

Règles tardives de 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujou...

Utilisateur anonyme

Peut t'on tombe enceinte avec une pilule ?

Résolu

Bonjour, en espérant quelqu'un me répond je suis en retard de 5 jours sur mes règles j'ai eu que des pertes marron maintenant plus rien. Je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova rapport

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir dans qu’elle période pouvons-nous avoir des rapports ( période pilule blanche/rouge) Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Lalie123

Pour ma première j’ai eu aucune sensation

Résolu

Bonjour, J’ai choisi de faire ma première fois avec quelqu’un de confiance que j’ai Aimer mais que j’aimer plus quand on a couché ensemble plus un b...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Loulyly

Je veux me casser la cheville aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me casser la cheville. Non pas pour ne pas faire sport(je ne le fait déjà plus),ni pour attirer la tension mais pour me permettre ...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Mal de ventre reins ect

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Je veux réessayer a

Résolu

Bonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...

Andy31200

Oublie pilule symptomes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je me sens fatigué, j'ai tout le temps faim, et souvent envie d'aller au toilette sachant que j'avais oublier ma pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Petite trace sur mon gland

Résolu

Bonjour, j ai remarquer aujourd'hui même qu une petite tâche rouge vener d apparaître sur mon gland ça ressemble à une petite brûlure aucun gène pour ...

Andy31200

J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra

Résolu

Bonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...

DCI

Déculottée le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai euh un problèmes il y a longtemps mon pénis a reçu une marque rouge tout le long de mon pénis je ne me suis pas trop inqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Alexi0702

Problème d’érection

Résolu

Bonjour, Je suis super gêné de vous faire part de mon problème, bon je vous explique, aujourd’hui je devais faire ma première fois avec ma copine (j...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 42 411