Les discussions

Mon mari est attiré par des transexuelles

Résolu

Bonjour, je suis marié depuis 1 an et je savais deja avant notre mariage que mon mari avait eu des relations avec des transexuelles non opérées , nous...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
begonie

Resultats d'analyses

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans, j'ai fais des analyses au troisième jour des règles et je veux savoir si ces résultats sont normaux voila les résultats: oes...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles, grossesse possible ?

Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non-protégé il y a 1 mois pile. Il n'y pas eu éjaculation cepndant j'ai lu qu'une grossesse était possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
misslaetitia

Je veux perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous . Je suis une jeune adolescente de 14 ans . Je suis extrêmement complexée ! Je fais environ 51 kilos pour environ 1m60. J...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Question sans reponse

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Absence de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans et je n'arrive pas à éjaculer malgré une bonne érection.

Zingj

Pe

Résolu

Bonjour, f

Doris

Sa fait un an que je n'ai plus eu mes regles !

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et ca fait plus de 1ans et demi que j'ai eu mes premiere regles et maintent plus rien ... je n'ai pas de rapport sexuelles . voila...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Déprime plus que tout que faire ?...

Résolu

Bonjour, Voila il vient de ce passer que avec la fille avec qui je suis sortie ma mentis sur toute la ligne quel avait 15 ans je les sue par sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilipotlo

Très mal en dessous du sein gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...

delphine18100

Comment savoir si on ai enseinte tout de suite ?

Résolu

Bonjour, j'ai oublie 2 fois ma pilule pendant mon cycle et j'ai eu un rapport 2 jour avant d'arrêté . Depuis je n'ai pas encore eu mes règle sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaenna

Recherche diagnostique médicale

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site où l'on peut obtenir un diagnostique par un réel médecin gratuitement ?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

3 ans que jai un peu de poitrine et toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, jai 14ans et mon problème c que jai tjs pas mes règles ce qui m'inquitète c que jai commencé a avoir de la poitrine et des pertes blanches ...

^^Marie^^

Imformations

Résolu

Bonjour, j.ai un taux de potassium a 3.40 doit on sent inquiete

DCI

Perdre 10kg

Résolu

Bonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Serpent_

Transpiration excessive .....

Résolu

Bonjour, alors j'ai 16 ans et depuis plusieurs années je transpire beaucoup trop du dos, pourtant même quand je ne fais rien de spécial.. Par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Bébé ne boit plus asser de lait et reclame plus souvent...

Résolu

Bonjour, mon fils a 3mois et ne plus son biberon de lait correctement, il fait la grimace et le repousse la tétine avec sa langue. J'ai déjà essaye...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mano0910

Sa commence à me démolir...

Résolu

Bonjour, J'en ai vraiment mare! Mare de rougir à tout bout de champ! C'est vraiment génant pour moi... J'ai treize ans donc je suis au collège. En c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Résolu

Bonjour, Alors sa fait 1semaine que j'ai acheter mon vélo elliptique et j'en fait 15mn tout les jour mais je ne suis pas fatiguer et je ne ressent p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mimi62190

Besoin de renseignements sur la maladie de parkinson.

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes 4 lycéennes. Nous devons faire un TPE, et avons choisi comme sujet la maladie de Parkinson. Mais, malgré nos recherches sur inter...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

Menopause et grossese

Résolu

Bonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melindada

Cancer de l'utérus

Résolu

Bonjour, J'ai le cancer de l'utérus, j'ai été opérée des glandes aortiques, demain je vais poser mon cathéter ensuite rayon et chimio. Ce qu'il me...

55 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI

Perte

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mano0910

Presque 14 ans et pas de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Dorian, j'aurai 14 ans le 2 mars et je suis en seconde au lycée. Quand je me masturbe, je n'ai pas de sperme. Je me dem...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
isus7000

Grattement..

Résolu

Bonjour, ( je ne sais pas si le forum convient ) Alors voilà depuis 1 semaine l'intérieure de mon vagin me gratte énormément , avez vous des so...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lina59650

Puis-je avoir un bébé sans problème??

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et 1/2 et j'aimerais tombé enceinte de mon copain mais lui en a 24 je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai sav...

samgunsjovirow

Tahor et épilepsie

Résolu

Bonjour, avant septembre 2012, ce médiament avait dans sa notice quelque chose sur ce sujet; depuis plus rien ....sa composition a t elle changé ???...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI

Comment l'avez vous annoncé au futur papa ?

Résolu

Coucou !! Eh bien tout est dans la question ;-) Vous le lui avez dit comment qu'il allait être papa ? Et lui il a réagi comment ?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Galinette cendrée

Liquide cephalo rachidien

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est sur le prelevement de liquide cephalo rachidien, pourquoi ce prelevement se fait au niveau lombaire; or que ce liquide est se...

DCI

Exposition aigue au chlore liquide

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de son travail, mon ami a été en contact direct sur ses mains avec du chlore liquide très peu dilué. Depuis, il se plaint d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ChtiteGwen

Sarcoïdose

Résolu

Bonjour, je souffre d'une sarcoîdose , est ce que la natation peu améliorer ma respiration ,je suis vite essouflée MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mary

Marques rouges en hauts des cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des marques rouges, qui ressemble a des vergetures rouges en entre le haut des cuisses. Ca n'est pas douloureux mais je me demandé c'...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gizmo

Pour avoire une repense

Résolu

bonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
benben

Pertes blanches, je n'ai toujours pas mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait au moins 2 ans que j'ai mes pertes blanches et au moins 4 ans que j'ai mes poils au pubis, et je n'ai toujours pas mes règles. ...

Mwa38342

Comment maigrir svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m63 et je pese 54 kg je n'ai pas trop de temps a m'accorder donc je ne fais pas beaucoup de sport (mais j'en fais quand meme ) mes...

begonie

Les effets apres l arret de jasmine

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quels sont les effets apres l arret de la pillule jasmine? je la prends depuis 12 ans! merci

lafouine.

Suicide

Résolu

je pense au suicide tous les jours comme la solutions à mes problèmes j'ai 30 ans et je n'ai plus d'énergie ni de volonté de vivre la réalité me do...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Proteinurie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?

alibaba9

Le pois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 35 kilos pour 140 cm .Je me demande si je suis obèse, j'espère avoir une réponce et si je suis obèse combien de kilos doije perdre...

DCI

Retard du regle 3jours

Résolu

Bonjour, que faire mon regle à retard de 3jours, que je dois faire pour avoir mon regle? Je me sens que suis enceinte.

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nanie25

Douleurs au poignet qui persistes .

Résolu

Bonjour, hier, je me suis fait très mal au niveau du poignet et qui monte jusqu'au pouce. Je suis tombée au sport ( Acro-Sport), et je me suis rattrap...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Gwladouk1999

Sida risque zéro si la personne la pas ?

Résolu

Bonjour, Ma petite amie est d'origine du brésil elle à fait le test du sida il a plusieurs sa de mois quand elle était avec son ex elle n'a jamai...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tout les trois mois a peu près, j'ai mal a la gorge et je ne trouve vraiment pas le sommeil... je trouve que une fois tout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conséquence de la masturbation

Résolu

Bonjour, c'est vrai que la masturbation est dangereux pour l'organisme?

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Médicaments et bion3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends Bion3 tous les matins. Depuis hier je dois prendre des médicaments contre mon Angine. Dois je continuer la prise du compléme...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Florence

Contractions vaginales douloureuse au reveil

Résolu

Bonjour, j'ai 24ans je m'inquiete un peu car depuis 2semaine j'ai des contractions vaginales douloureuse involontaire!!j'aurait du avoir mes regle il ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
chou77

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, voilà celui fait déjà 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. On doit faire une insimination intra utérine en janvier.Je suis a J 39 toujo...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
delph04

Paralysie

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai depuis plus d'une semaine presque plus de senssibilité a la langue, des douleurs à l'oreille et douleurs a l'articulati...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
1tibou

Fausse couche à répétition - ne perdez pas espoir !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour remonter le moral des futures mamans qui ont fait plusieurs fausses couches. Ne perdez pas espoir !!! J'ai moi même fait ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
La fraise
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 42 411