Les discussions
Mon mari est attiré par des transexuelles
RésoluBonjour, je suis marié depuis 1 an et je savais deja avant notre mariage que mon mari avait eu des relations avec des transexuelles non opérées , nous...
Resultats d'analyses
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans, j'ai fais des analyses au troisième jour des règles et je veux savoir si ces résultats sont normaux voila les résultats: oes...
Règles, grossesse possible ?
RésoluBonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non-protégé il y a 1 mois pile. Il n'y pas eu éjaculation cepndant j'ai lu qu'une grossesse était possib...
Je veux perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, à toutes et à tous . Je suis une jeune adolescente de 14 ans . Je suis extrêmement complexée ! Je fais environ 51 kilos pour environ 1m60. J...
Question sans reponse
RésoluBonjour, Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les c...
Absence de sperme
Résolu/FerméBonjour, j'ai 38 ans et je n'arrive pas à éjaculer malgré une bonne érection.
Sa fait un an que je n'ai plus eu mes regles !
RésoluBonjour, j'ai 15ans et ca fait plus de 1ans et demi que j'ai eu mes premiere regles et maintent plus rien ... je n'ai pas de rapport sexuelles . voila...
Déprime plus que tout que faire ?...
RésoluBonjour, Voila il vient de ce passer que avec la fille avec qui je suis sortie ma mentis sur toute la ligne quel avait 15 ans je les sue par sa mè...
Très mal en dessous du sein gauche
Résolu/FerméBonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...
Comment savoir si on ai enseinte tout de suite ?
RésoluBonjour, j'ai oublie 2 fois ma pilule pendant mon cycle et j'ai eu un rapport 2 jour avant d'arrêté . Depuis je n'ai pas encore eu mes règle sa fait...
Recherche diagnostique médicale
RésoluBonjour, connaissez vous un site où l'on peut obtenir un diagnostique par un réel médecin gratuitement ?
3 ans que jai un peu de poitrine et toujours pas de règles
RésoluBonjour, jai 14ans et mon problème c que jai tjs pas mes règles ce qui m'inquitète c que jai commencé a avoir de la poitrine et des pertes blanches ...
Perdre 10kg
RésoluBonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...
Transpiration excessive .....
RésoluBonjour, alors j'ai 16 ans et depuis plusieurs années je transpire beaucoup trop du dos, pourtant même quand je ne fais rien de spécial.. Par exempl...
Bébé ne boit plus asser de lait et reclame plus souvent...
RésoluBonjour, mon fils a 3mois et ne plus son biberon de lait correctement, il fait la grimace et le repousse la tétine avec sa langue. J'ai déjà essaye...
Sa commence à me démolir...
RésoluBonjour, J'en ai vraiment mare! Mare de rougir à tout bout de champ! C'est vraiment génant pour moi... J'ai treize ans donc je suis au collège. En c...
Maigrir
RésoluBonjour, Alors sa fait 1semaine que j'ai acheter mon vélo elliptique et j'en fait 15mn tout les jour mais je ne suis pas fatiguer et je ne ressent p...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...
Besoin de renseignements sur la maladie de parkinson.
Résolu/FerméBonjour, nous sommes 4 lycéennes. Nous devons faire un TPE, et avons choisi comme sujet la maladie de Parkinson. Mais, malgré nos recherches sur inter...
Menopause et grossese
RésoluBonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci
Cancer de l'utérus
RésoluBonjour, J'ai le cancer de l'utérus, j'ai été opérée des glandes aortiques, demain je vais poser mon cathéter ensuite rayon et chimio. Ce qu'il me...
Perte
RésoluBonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...
Presque 14 ans et pas de sperme
Résolu/FerméBonjour à tous, Je m'appelle Dorian, j'aurai 14 ans le 2 mars et je suis en seconde au lycée. Quand je me masturbe, je n'ai pas de sperme. Je me dem...
Grattement..
RésoluBonjour, ( je ne sais pas si le forum convient ) Alors voilà depuis 1 semaine l'intérieure de mon vagin me gratte énormément , avez vous des so...
Puis-je avoir un bébé sans problème??
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 16 ans et 1/2 et j'aimerais tombé enceinte de mon copain mais lui en a 24 je ne sais pas si c'est puni par la loi et j'aimerai sav...
Tahor et épilepsie
RésoluBonjour, avant septembre 2012, ce médiament avait dans sa notice quelque chose sur ce sujet; depuis plus rien ....sa composition a t elle changé ???...
Comment l'avez vous annoncé au futur papa ?
RésoluCoucou !! Eh bien tout est dans la question ;-) Vous le lui avez dit comment qu'il allait être papa ? Et lui il a réagi comment ?
Liquide cephalo rachidien
Résolu/FerméBonjour, ma question est sur le prelevement de liquide cephalo rachidien, pourquoi ce prelevement se fait au niveau lombaire; or que ce liquide est se...
Exposition aigue au chlore liquide
RésoluBonjour, Dans le cadre de son travail, mon ami a été en contact direct sur ses mains avec du chlore liquide très peu dilué. Depuis, il se plaint d...
Sarcoïdose
RésoluBonjour, je souffre d'une sarcoîdose , est ce que la natation peu améliorer ma respiration ,je suis vite essouflée MERCI
Marques rouges en hauts des cuisses
Résolu/FerméBonjour, J'ai des marques rouges, qui ressemble a des vergetures rouges en entre le haut des cuisses. Ca n'est pas douloureux mais je me demandé c'...
Pour avoire une repense
Résolubonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...
Pertes blanches, je n'ai toujours pas mes règles
Résolu/FerméBonjour, Cela fait au moins 2 ans que j'ai mes pertes blanches et au moins 4 ans que j'ai mes poils au pubis, et je n'ai toujours pas mes règles. ...
Comment maigrir svp
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m63 et je pese 54 kg je n'ai pas trop de temps a m'accorder donc je ne fais pas beaucoup de sport (mais j'en fais quand meme ) mes...
Les effets apres l arret de jasmine
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir quels sont les effets apres l arret de la pillule jasmine? je la prends depuis 12 ans! merci
Suicide
Résoluje pense au suicide tous les jours comme la solutions à mes problèmes j'ai 30 ans et je n'ai plus d'énergie ni de volonté de vivre la réalité me do...
Proteinurie
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?
Le pois
Résolu/FerméBonjour, Je pèse 35 kilos pour 140 cm .Je me demande si je suis obèse, j'espère avoir une réponce et si je suis obèse combien de kilos doije perdre...
Retard du regle 3jours
RésoluBonjour, que faire mon regle à retard de 3jours, que je dois faire pour avoir mon regle? Je me sens que suis enceinte.
Douleurs au poignet qui persistes .
RésoluBonjour, hier, je me suis fait très mal au niveau du poignet et qui monte jusqu'au pouce. Je suis tombée au sport ( Acro-Sport), et je me suis rattrap...
Sida risque zéro si la personne la pas ?
RésoluBonjour, Ma petite amie est d'origine du brésil elle à fait le test du sida il a plusieurs sa de mois quand elle était avec son ex elle n'a jamai...
Mal de gorge
RésoluBonjour, j'ai un problème, tout les trois mois a peu près, j'ai mal a la gorge et je ne trouve vraiment pas le sommeil... je trouve que une fois tout ...
Conséquence de la masturbation
RésoluBonjour, c'est vrai que la masturbation est dangereux pour l'organisme?
Médicaments et bion3
Résolu/FerméBonjour, Je prends Bion3 tous les matins. Depuis hier je dois prendre des médicaments contre mon Angine. Dois je continuer la prise du compléme...
Contractions vaginales douloureuse au reveil
RésoluBonjour, j'ai 24ans je m'inquiete un peu car depuis 2semaine j'ai des contractions vaginales douloureuse involontaire!!j'aurait du avoir mes regle il ...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, voilà celui fait déjà 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. On doit faire une insimination intra utérine en janvier.Je suis a J 39 toujo...
Paralysie
RésoluBonjour, j'ai 27 ans et j'ai depuis plus d'une semaine presque plus de senssibilité a la langue, des douleurs à l'oreille et douleurs a l'articulati...
Fausse couche à répétition - ne perdez pas espoir !!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour remonter le moral des futures mamans qui ont fait plusieurs fausses couches. Ne perdez pas espoir !!! J'ai moi même fait ...