Sous fémara...

Résolu
sputael3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 17:04
 sputael3 - 2 janv. 2013 à 18:11
Bonjour,
J'ai eu un cancer du sein invasif , je prends du fémara depuis 3 mois et je vis un véritable cauchemar ... Je ne sais presque pas marcher , je ne sais plus faire des courses ni mon nettoyage ... Chaque geste est devenu chalenge ... Vivre à 63 ans comme une vieille femme me désespère car avant ce cancer j'entretenais une grosse maison et un jardin de 23 ares sans problème tout en étant veuve depuis 14 ans ... Je me demande vraiment si toutes ses douleurs vont s'arrêter un jour car vivre cet enfer pendant 5 ans me déprimes complètement ... Si des personnes ont pris ses médicaments sans problèmes qu'elles se fassent connaître car je voudrais quand même entendre quelque chose de positif à ce sujet ... Pour le moment je souffre sans arrêt de maux de tête et de maux de bouche qui irradie jusque dans les oreilles ... On guérit un cancer mais à quel prix ... Est-ce que cela vaut la peine , je me le demande de plus en plus .... nadine

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
2 janv. 2013 à 17:23
Pour ta bouche on t"a indiqué un soin? 1/3Mycostatine, 1/3 bicarbonate de soude, 1/3 eludril. A faire préparer avec une ordonnance de l'oncologue pour le remboursement, par ton pharmacien. Fais le mettre dans des plus petites bouteilles pour les garder au frigo pas plus de trois jours, une fois ouvertes. Tu verras que ta bouche et ta gorge iront déjà bien mieux. Pour les maux de tete prends du paracétamol si tu le supportes, ou de l'ibuprofène. Et essaie de trouver une aide psychologique pour gérer tout ce passage difficile.
0
Merci de m'avoir répondu Sitelle42 ...Je vais prendre rendez-vous chez l'oncologue et demander cette prescription ... Je vous tiendrais au courant des résultats ... sputael3
0