Poursuivre grossesse apres prise de medicament ivg
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'etais desesperee et j'ai pris les 3 premiers medicaments pour ivg mais j'ai regretté et mon gyneco m'a dit que je pouvais sans probleme poursuivre ma grossesse, qu'il n'y avait pas de risques pour l'embryon car les medicaments n'agissent que sur le col uterus.
J'ai peur d'avoir un bebe malformé par ma faute.
Pouvez vous me renseigner ?
svp, pas de jugements, je souffre déjà enormement. Merci
J'etais desesperee et j'ai pris les 3 premiers medicaments pour ivg mais j'ai regretté et mon gyneco m'a dit que je pouvais sans probleme poursuivre ma grossesse, qu'il n'y avait pas de risques pour l'embryon car les medicaments n'agissent que sur le col uterus.
J'ai peur d'avoir un bebe malformé par ma faute.
Pouvez vous me renseigner ?
svp, pas de jugements, je souffre déjà enormement. Merci
A voir également:
- Ivg médicamenteuse ratée embryon viable
- Poursuite grossesse après ivg médicamenteuse forum - Meilleures réponses
- Ivg raté encore enceinte forum - Meilleures réponses
- IVG médicamenteuse n’a pas fonctionné - Forum Contraception
- IVG medicamenteuse ratées - Forum Santé féminine et grossesse
- Échec d'une IVG : signes, taux, médicamenteuse, chirurgicale - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Ivg médicamenteuse forum - Forum Contraception
2 réponses
Bonjour,
Vois sur ce lien, c'est un sujet délicat. Malheureusement, je ne peux répondre précisément à ta question mais il y a un lien où tu trouveras un numéro vert. Tu y trouveras des conseillers qui pourront répondre à toutes questions.
http://www.ivg.net/?gclid=CMGA0aK1x7QCFefMtAodDncAGg
Cordialement.
Vois sur ce lien, c'est un sujet délicat. Malheureusement, je ne peux répondre précisément à ta question mais il y a un lien où tu trouveras un numéro vert. Tu y trouveras des conseillers qui pourront répondre à toutes questions.
http://www.ivg.net/?gclid=CMGA0aK1x7QCFefMtAodDncAGg
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta reponse. Je les ai deja contacté et l'operatrice me dit qu'il n y a pas de danger pour la suite mais comme j'ai tellement de sons de cloche different, je panique.
topless
De rien. Revois si besoin ton gynécologue et refais une prise de sang pour voir si la grossesse diminue.