Infertilite

Résolu
leila -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je desire tomber enceinte;et j'ai 41ans avec un taux de prolactine de 51.1 et AMH de0.13 est ce possible .merci
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285
 
1) je ne suis pas de mauvaise humeur je me permet de te reprendre car expliquer comme tu l'a fait ça veux dire qu'un endocrinologue est spécialiser en infertilité alors que pas du tout il est spécialiser en hormones et glande
2) leila a eu sa réponse pas de diagnostique à travers l'écran seul un médecin peux
2
topless
 
Ca va tu me rassures Mano, je t'assure je ne t'es pas reconnu tout à l'heure. Je me rappelle de ce que Lafouine avait dit à un post, que plus la femme avance dans l'âge plus il est difficile pour elle d'avoir un enfant.

"La maturité physique et psychique de la femme fait que l'âge idéal pour avoir des enfants est entre 25 et 30 ans. Cependant, de nos jours la femme peut décider d'avoir des enfants après cet âge. A partir des 35 ans, la fertilité féminine diminue sensiblement de manière régulière."
* SOURCE : http://www.institutobernabeu.com/fr/3-10-3/questions-et-reponses/

Bonne journée.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285
 
;)
Et elle avait raison :)
Mais c'est pas la dessus que je t'ai "corrige " zen ;)
0
Jialee Messages postés 464 Statut Membre 201
 
Bonjour, nous ne pouvons pas te répondre à travers un écran, je te conseille juste d'en parler avec ton gynécologue.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

nous ne sommes pas médecin,
Merci d'éviter cette généralité, car plusieurs intervenants du forum sont bien médecins;-)
0
Jialee Messages postés 464 Statut Membre 201
 
même si il y à des médecins certes ils ne feront pas de diagnostiques à travers l'écran c'est ce que je voulais dire :-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Là on est d'accord: tout ce qu'on peut faire aussi c'est expliquer certains cas, donner quelques orientations, mais ça ne remplace pas une consultation
0
topless
 
Bonjour,

Voir avec un endocrinologue qui est spécialisé aussi pour les soucis d'infertilité en collaboration avec le gynécologue. Cordialement.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285
 
Topless l'endocrinologue est un spécialiste des hormones pas d'infertilité ;)))
0
topless
 
Bonjour Mano,

Je me suis renseigné avant de poster la réponse pour répondre au mieux à la question et aider tout au plus. Regardes sur ce lien et excellente journée ! :

http://www.news-medical.net/health/Endocrinologist-What-is-an-Endocrinologist-(French).aspx

:-)
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285
 
Ta réponse est a moitié juste car effectivement pour les soucis lié aux hormones il faut aller consulter un endocrinologue mais un endocrinologue est un médecin spécialisé dans les hormones et les glande il sera spécialiser si l'infertilité est lié a un problème hormonal ou un problème de glande
0
topless
 
Ce n'était qu'une proposition. Il faut faire des examens pour savoir exactement à quoi s'est dû. Voir d'abord avec le gynécologue. A +
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285
 
Je n'ai pas dit que tu avais tord je t'ai juste fait remarquer qu'un endocrinologue n'était spécialiser dans l'infertilité mais dans les hormones
Si tu pouvait essayer d'arrêter d'aboyer chaque fois qu'on te dit quelque chose qui ne te Plait pas se serai gentil
0