Enceinte avec des saignement
Résolu
Kikous2009
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis une maman de deux filles et j'ai un question : j'ai découvres que je suis enceinte le 24/12/2012 on faisant une prise de sang c positif a 18 ui et 3 jour apres j'ai des perte de sang et j'ai eu mes règle et j'ai frais une prise de sang elle est tjr positif a 30 ui apres a 33 ui le 27/12 et le 29/12 et aujourd'hui 31/12 j'ai fais un test de grossesse il est négatif que pensai vous?
Je suis une maman de deux filles et j'ai un question : j'ai découvres que je suis enceinte le 24/12/2012 on faisant une prise de sang c positif a 18 ui et 3 jour apres j'ai des perte de sang et j'ai eu mes règle et j'ai frais une prise de sang elle est tjr positif a 30 ui apres a 33 ui le 27/12 et le 29/12 et aujourd'hui 31/12 j'ai fais un test de grossesse il est négatif que pensai vous?
A voir également:
- Enceinte avec des saignement
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le taux était de 30 ui/L le 27 et de 33 le 29 ???
Il aurait du doubler.
ça ressemble beaucoup à une fausse couche...
Si j'ai bien compris, le taux était de 30 ui/L le 27 et de 33 le 29 ???
Il aurait du doubler.
ça ressemble beaucoup à une fausse couche...
On sachant que j'ai un cycle de 24 jour et mes règles dure Max 3 jour et quand j'ai ma prise de sang n'était a ma 2. Semaine de grossesse.
Bonjour
Le taux ne monte pas de façon significative le mieux est de refaire une prise des sang et visite chez ton gynécologue d'ici la fin de la semaine mais à priori fausse couche ou oeuf clair
Le taux ne monte pas de façon significative le mieux est de refaire une prise des sang et visite chez ton gynécologue d'ici la fin de la semaine mais à priori fausse couche ou oeuf clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question