Moi et mon cousin on veut couche ensemble??

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Moi et mon cousin nous avons 15 ans et on aimerais coucher ensemble.Tout les deux nous le voulons mais nous avons de le regretter et des consequance que ca peu apporter.Nous nous somme deja masturber ensemble et on amerai allez plus loin.Svp donner vos commentaire et dite ce que nous devon faire

8 réponses

Bonjour,

Ca m'est arrivé de faire quelques préliminaires avec ma cousine et je sais que ce que je vais dire va plaire à personne mais je pense que si vous avez confiance l'un envers l'autre et que vous vous sentez prêts, faites-le !

Mais le risque c'est d'en prendre l'habitude et qu'après vous ne pouviez plus vous arrêter ! Il faut faire très attention à ca, je parle en connaissance de causes. Donc l'idéal c'est de mettre les choses au clair et d'éviter que par la suite vous vous eloignez ou que vous vous rapprochiez un peu trop.

Voilà; si tu as des questions ou si tu veux d'autres conseils, je te les donne sans problèmes !

Bonne chance ! =)
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème que toi, (j'ai 16ans et mon cousin 17), la seule différence est que nous en avons parlé en "rigolant" (si tu vois ce que je veux dire) tout en sachant que nous étions tous les deux sérieux, nous ne savons pas comment en reparler sérieusement et prendre une décision.
Messages postés
75538
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 326
Bonjour.

" Tout les deux nous le voulons mais nous avons de le regretter et des consequance que ca peu apporter. "

Le mot qui manque est sûrement "peur"...

Une réponse se trouve sur une de tes autres questions :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1092082-premiere-foi-avec-ou-sans-poil

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
25
Coucou, je pense que si vous etes d'accord tous les deux alors pourquoi pas. Si c'est votre première fois à tous les deux, faites tout pour que ce soit parfaits, même si vous etes cousins. Après tout, on fait ce qu'on veut .
Bisous :)
bonjour
il est même permis de se marier entre cousins..
alors pourquoi pas...
comme pour les autres... préservatif et pilule OBLIGATOIRE!
bonjour
vous le voulez vraiment parce que vous vous aimez ou par curiosité mm si c le 1er cas je crois qu'il faut prendre son temps, bien réfléchir à 15 ans je crois qu'on a autres choses à faire vous savait que le 1er rapport est tellement magique qu'il faut préparer à l'avance tout ls ingrédients, personnellement ma 1ere je l'ai fait avec mon mari il était tellement surpris et content que je le regretterai jamais bonne chance les petits.
Coucou, question : faire l'amour avec sa cousine peut être condamné par la loi ? Comme l'inceste par exemple
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 095
Majeur et consentent non.
moi aussi une jour ; mon cousin m'a masturbé ! je suis devenue accro et on la fait ! lache toi c'est permis
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 095
devenir accro... n'importe quoi.
Vas te coucher au lieu de raconter des salades.

quel intérêt de prendre un pseudo identique ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013

Bientôt les gens le feront avec leurs parents si ça continu comme ça! Je plaisante. Je pense que c'est quand même une situation délicate et qu'il faut bien réfléchire avant d'agir...
bonjour
c vrai que c possible mé pourquoi entre cousins parce que vouv vous aimez ou bien pour voir ce que c je pense que c faut vous êtes jeune prenez tout le temps qu'il faut 1 premiere est tellement magique qu'il faut préparer tout ls ingrédients à l'avance et puis je vous dis prenez encore votre temps avant d'agir pour moi je l'ai fait la 1 fois avec mon mari il etait tellement content qu'il soit le 1er que je le regretterai jamais bonne chance les petits.