Je me trouve grosse
Résolu
Boubouli13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution??
Merci d'avance!
Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution??
Merci d'avance!
A voir également:
- Je me trouve grosse
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Où se trouve la vulve - Accueil - Système reproducteur
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
4 réponses
Coucou à tous ,
Ton IMC (indice de masse corporelle) est de 22.3 : poids normal.
De plus , tu es encore en : pleine adolescence , tu pourrais encore grandir donc ton corps pourrait encore : s'affiner.
Sans compter qu'il : pourrait être dangereux pour : toi de faire un régime SANS ENCADREMENT MÉDICAL.
Mon avis : manger le plus possible : équilibré et faire du sport.
Pour finir : n'entames aucun : régime sans en parler à tes parents qui SI c'était nécessaire pour : toi , ils ont parleraient à : ton médecin traitant.
Douce soirée à tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Ton IMC (indice de masse corporelle) est de 22.3 : poids normal.
De plus , tu es encore en : pleine adolescence , tu pourrais encore grandir donc ton corps pourrait encore : s'affiner.
Sans compter qu'il : pourrait être dangereux pour : toi de faire un régime SANS ENCADREMENT MÉDICAL.
Mon avis : manger le plus possible : équilibré et faire du sport.
Pour finir : n'entames aucun : régime sans en parler à tes parents qui SI c'était nécessaire pour : toi , ils ont parleraient à : ton médecin traitant.
Douce soirée à tous.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.