Les discussions

Délai vaccin gardasil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle plus du délai qu'il faut respecter entre la 2ème injection et la 3ème, du vaccin gardasil. Merci de me le communiquer. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lothf'

Besoin daide enceinte???? :s

Résolu

Bonjour, jai un gros pb, jai 17ans, et jai eu un rapport protégé et qques jours après mn partenaire m'a hummm juste "doigté" ; mais comme il avait pe...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
clo_clo_2

Se faire vomir et t'il la meilleur solution

Résolu/Fermé

Bonjour, je fait 1m70 pr 45 kilo et je voudrai megrir encore dé ke jpeu me faire vomir je le fais mé je ne sais pa comment arreté tout en perdant du p...

marion2102

Parent fait l'amour allede

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et défois mes parent font l'amours et j'ai mal ou il faut pas quoi faire

azul09

Crèmes pour maigrir autorisés ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les crèmes pour maigrir sont elles autorisés en France ?? merci et bonne soirée -- Configuration: IMac ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Macij

Besoin d'en parler

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas du tout un probleme que je vais vous raconter ici, mais juste pour me renseigner s'il existe des gens comme moi. en effet, j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Agrandir son penis à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide pour agrandir mon pennis car j'ai déjà 14ans bientôt 15 et je fais 1m90 mais mon pennis ne fait que entr...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
altair935

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mn copin , protéger mais la capotte a carquer :s sa c'est passer lundi je prend la pillule et j arrive a la fin de m...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nana22

Je déteste mon beau pére

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans , et j'suis préssé d'avoir mes 18 ans , pour pouvoir partir de chez moi avec mon petit copain ,car j'en ai marre de mon beau pér...

poupiya

Le stress

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je stress du au permis sa fait 3 fois que je le passe et encore raté j'en n'ai marre quand je passe a l'examen je veux tellement faire...

DCI

Prendre la pillule et tombé enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, et t'il possible de tombée enceinte en prenant la pillule ? une amie m'as racontée sa...

kami74

Pas de règles !! ( 12 ans) aidez moi !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je m'inquiète car je n'ai pas mes règles et je suis la seule de ma classe !! je sais que c entre 9 et 16 ans normalement, ...

0céane

Douleur bas ventre a gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal depuis quelque temps en bas du ventre coté gauche juste en dessous des cotes ,ça me lance et ça me tire j'ai peur que ce soit l...

soleil

J'veux plus de lunettes !

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et je vais en avoir 15 dans à peu près 5 mois .Je suis myope et depuis l'age de 12 ans et demi ( année de 5ème au collège) , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
toptitbal

Accouchement par cesarienne

Résolu

Bonjour, Bonjour, peut être serez-vous surpris de recevoir cette lettre, mais cela n'est pas étonnant; mon problème est que: ma femme venait d'accou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
missprincess

Es- ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, ça fait plus ou moins 1 mois que je n'es pas encore eu mes regles, mes seins son dur.. qu'en pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Rose9

Recherche témoignages fiv

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une algerienne agée de 35 ans et j'ai envie d'avoir un bébé mais en vain j'ai essayer une insimination et là j'ai envie d'essayer une ...

Naima

Suis-je enceinte alors que j'ai eu mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai eu un implan pdt 1ans après un avortement. Cela fait déja plus de 3 mois que je l'ai fais retirer, et mainteant ca fait b...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles dans ce site sur la masturbation.je me masturbe entre 0 et 2 fois par jour et je fait tt ce ke j peut pour m'arr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Perte

Résolu

Bonjour, j ai des perte blanchatre a chaque fois que j en parle au medecin ou gygy il regarde mai ne voye rien pourtant a chaque fois que je vais au ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pal01

Rapport sans préservatif avec pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine prend la pilule et ce soir elle a prit la 6ème. C'est la marque adepal. Il est marqué sur la notice qu'il faut se protéger pendant...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
cocodu67...

Allergologue

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : est-ce qu'un allergologue peut constater/détecter une allergie alimentaire (gluten, lactose,...) ? Ou il s'occupe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
L'info

Prise de sang trop tot?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eu suite a un oublie de pillule un rapport a risque avec mon copain. J'ai laisser passer et fais tout de meme un pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
maydo

Retard de régles...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en retard de mes régles de 11 jours donc je voudrais savoir si c'est normal ? je n'ai jamais eu de rapports sexuels ....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xGirls_<3

Les erreurs du passé me hantent

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vais pas trop bien depuis quelque temps , toutes les erreurs du passé me reviennent et me donnent du remors , je crois qu'il me faut d...

Sarahlamiss

Fiv icsi

Résolu

Bonjour, moi c aouatif j ai 31 ansi; je cherche à avoir un bébé depuis 8 mois, aprés analyse: sterilté masculine, fiv isci est notre seule chance......

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mimo

Cause du sida

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai entendu dire que quand on avait le sida, on tombait gravement malade,mais ça, au bout de combien de temps?

soraya80

Dangereux les rapport pendant les règle ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir les risque d'avoir des rapport pendant les règle en sachant que ma chérie prend la pillule ?

Yopiii

Probleme érection

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans cela fait 4-5 jours que je n'arrive plus à avoir d'érection avec ma copine , je ne comprends pas jeudi dernier nous avons passé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tony

Probleme erection

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais suite à la discussion du 3 février problème d'érection qui a été classé comme discussion terminée donc personne ne va voir la disc...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

Pilule

Résolu

Bonjour,hier avec ma copine nous avons couché ensemble sen capote.elle a prit une pilule du lendemain,je voudrais savoir si elle est bien éfficase. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
craksthegraf

Peur

Résolu/Fermé

Bonjour, accoucher me fait peur et jai peur d'avoir mal -- merci

^^Marie^^

Je veus devenir un peu plus grand de taille

Résolu

Bonjour, je suis agé de 16 ans je fais 75 kilos avec une taille de 171cm tous mes camarades sont devenue plus grand que moi mais moi je suis resté ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gungnir

Comment lui dire que je l'aime

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aime un garçon mais je n'ose pas lui dire de peur qu'il ne veuille plus me parler Merci si vous pouviez m'aider

DCI

Taux de béta grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai 3 jours de retard et comme je suis normalement regle j'ai demander a mon medecin de me faire une ordo pour une prise de sang je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chouchoute95

Comment se relever après un rateau?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai avoir vos conseils pour se relever après un rateau. Je sais bien que je ne suis pas la seule sur Terre à...

Suzy

Allaitement et nicotine

Résolu

Bonjour, durant ma grossesse j'ai arreté de fumer. Aujourd'hui bébé a 6 mois et parfois je fume 1 ou 2 cigarettes par jour et j'allaite bébé depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouby

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, alor voila je fait pu de raport protéger avec mon copain et je prend pa la pillule je matin quand je me léve jai envie de vomir mai sa vien...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
^^Marie^^

C'est a ere fois et j'ai peur

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14ans et mon copain en a 17. Sa fait maintenent 5 mois que l'ont est ensemblent et il aimerais que l'ont fasse l'amour. Le prob...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tite-misse

Ya t-il des risques ?

Résolu

Bonjour, ya t-il des risque que ma copine tombe enceinte si elle avale ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cocodu67...

Test urines au sel 2h !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous 2 mns pour apporter un supplément sur les tests grand mère. Apparemment celui avec le sel fonctionne mieux. 5 per...

toptitbal

Blessure au genou

Résolu/Fermé

Bonjour, hier à mon match de basket j'ai pris un violent coup. Genou contre genou. Cela m'a fait plein de petits points rouges (du sang je suppose). ...

fauvette

Antibiotiques=retard règles ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...

mayssa84

Regime

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et 74.regime slt .j'ai la ventre ganflante et dure. ça mon grand problemes et je veut une solution. merci de m'aider

ghuita97

Pertes+filet rouge aidez moi svp

Résolu

Bonjour , SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mayssa84

Je ne sais pâs si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Voila j'me présente j'ai 16 ans mon copain en a 21 notre dernier rapport remonte au 7 Février durant ce rapport on ne sé pas protéger je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ibrady

La douche pendant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vrai qu'on doit pas se doucher pendant les règles sinon on les bloque?

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Fiv icsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages de femmes qui ont faites la fiv icsi, la mienne est programée pour le 19 mai et je suis en mode stressssss mer...

oumm-zakariya

Apareil dentaire

Résolu

Bonjour, comment je peut mettre droit mes dents droit sana avoir a mettre un apareil dentaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DCI

Muscler les fesses: quels exercices?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir quels sont les moyens d'avoir des grosses fesses commes les américaines? Il y a des exercices à faire, car je veux faire de ...

elodiie
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 41 840