Comment on peut dir que la pelule de lendemain fonctionnent?
Résolu
malukomoga
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et merci davance
je veut juste savoir apres combien du temps la pelules fonctionnent et c'est ella des efaits ou des singes qu'en peut savoire qu'elle fonctionne correctement?merci a tout
je veut juste savoir apres combien du temps la pelules fonctionnent et c'est ella des efaits ou des singes qu'en peut savoire qu'elle fonctionne correctement?merci a tout
4 réponses
-
Bonjour
Un merci ne coûte rien ! Merci de penser aux bénévoles qui vous répondent ! -
Bonjour
La seule façon de le savoir c'est de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'avoir prise.
Utilise plutôt une vrai contraception.
Clic sur le mot en bleu tu auras des explications :)-
-
Bonjour
est ce que en peut pas faire une prise de sang de controle avant les 3 semaines par exemles 7 jour apres la prise de la pelule?
Non, ce serait beaucoup trop tôt.
comment en peut utiliser une vrai contraception?
En consultant un médecin/gynécologue pour qu'il te prescrive celle qui est le plus susceptible de te convenir -
-
-
-
-
La pilule du lendemain fonctionne parfaitement si elle est prise dans les conditions indiquées sur la notice.
Mais si tu as la moindre crainte, consulte ton médecin à tout moment.-
-
-
bonjour mes amis,
j'ai pris la pelule de londemain le 31/12/2012 apres une relation non proteger apres 20 min maintenant en est le 3/1/13 et je suis peur d etre enciente car j'ai pas encor les signements indiquer sur la notice oque je doit faire prendre autre pilule ou existe autre medicament a acompagner??
merci de me repondre -
-
-
-