Les discussions

Date de validité des preservatifs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une boite de préservatif (Manix) mais la date de validité inscrite sur la boite est : 2013/04, elle ont presque 5 ans, donc es...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jalo85

Utilisation du mucomyst

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer en 2-3 phrases le principe du mucomyst ? Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DCI

Questions d'une mere ado

Résolu

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mano0910

Pilule et règles

Résolu

Bonjour/bonsoir Voilà j ai repris ma pilule le vendredi 21 décembre Et aujourd'hui 25 décembre j ai eu une petite perte brune? Sa fait déjà la 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dreams27

Échec de diabète sans traitement

Résolu

Bonjour, Ca marche pas toujours d'équilibrer son diabète sans médicaments. Pré-diabètique depuis des années, je me sens au régime depuis une éternit...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI

Saignement du piercing au nombril

Résolu

Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lola"

Est-ce qu'on est plus vierge ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une pénétration par l'anus, la fille est-elle toujours vierge ? Moi et ma copine nous ne savons pas et nous ne...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
VF77100

Boissons energisantes

Résolu

Bonjour, Pour le sport ou le tenir la forme au travail, je prends parfois des boissons énergisantes vendues en grandes distribution. Est ce cons...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Grossesse a 15ans ?

Résolu

Bonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Madame de Front de Nez

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Oubli leeloo 3ème semaine

Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule vers 21h le soir. Je l'ai prise le dimanche 23 décembre vers minuit. Je l'ai oublié le lendemain lundi 24 a...

lafouine.

École

Résolu/Fermé

Bonjour, est t'il normal que j'aille 15 ans et que depuis que j'ai 6 ans je me fait arceler a l'école a tout les jours . j'ai entendus dire que les ...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

La biere

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans un régime diabétique on peut consommer de la biére sans alcool.Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DCI

13 ans et j'ai envie de faire l'amoure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je ne sais pas que cela est normal, peux êtres que comme j'ai plusieurs copines q...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...

ju88

Problèmes de flux pendant les regles

Résolu

Bonjour, Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes regles (environ 3 mois, j'ai 13ans) et ce mois ci, mes regles ont commence 2 jours plus tôt, et ca fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Insomnie

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Enceinte et ne sais pas comment faire

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Mycose du pieds

Résolu

Bonjour, veuillez s.v.p m'informer si les mycoses du pied sont contagieuses pour l 'entourage ? si oui quelles règles doit je suivre ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toux avec glaires

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait un an que je fume un paquet par jour. Il y a quelques jours,j'ai décidé de diminuer les cigarettes que je fume p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ju88

Fin du monde

Résolu

Bonsoir. A tous . Voila mon probleme depuis que ma fille a apris que la fin du monde etais prevu le 21 decembre elle stress et fais que de m'en parle ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb

Je suis trop grosse et mal dans ma peau !!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Clara et j'ai 12 ans 1/2 et je pése 66kilos a l'école tous le monde ce moque de moi je prend sa comme une plaisanterie mais dans ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Doris

Entorse à la cheville avec complication

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu une entorse en Mai, puis en Juin. D'abord je n'ai pas fait de sport. (3mois) Puis seulement légèrement (vélo, natation) Pu...

net_papy

Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chrisou27

Coupure au sexe

Résolu

Bonjour, mon mari a une coupure au niveau du sexe et je voudrais savoir si il y a une pommade merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Respiration sifflante la nuit aidez moi svp!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m ,appelle eleonore et je suis quel qu un de fort angoissée!j ai passer plusieurs examens pulmonaire efr radio des poumons examen e...

begonie

J'ai des problèmes pour aller à selles ... [aider moi !]

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je n'arrive pas a allez au toillette, je n'ai pas dit constiper mais je n'ai aucunes envies, j'ai essayer de prend...

begonie

Tendinite

Résolu

Bonjour, Depuis l'été 2011 je souffre d'une tendinite à l'épaule, j'ai eu 2 infiltrations de cortisone à 1 mois d'intervalle, j'ai eu des séances...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Julie2946

Mon homme n'arrive pas a bander

Résolu/Fermé

Bonjour, cela et un peu délicas a expliquer , voila je suis avec mon homme maintemant depui plus de 7 mois , et quand nous fesson l'amour il n'arri...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Mon plus gros complexe : mes dents.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques années déjà, mes dents sont le plus gros de mes complexes, j'ai toujours eu peur d'en parler mais j'ai finalemen...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MrTheMolode

Si on ejacule tout court sans rien d'autre on peut avoir le sida

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai penser a des chose sexuelle et j'ai ejaculer sans fair expert svp esque je pourrai avoir le sida juste parceque j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
isus7000

Insimination

Résolu

Bonjour, voila le verdict est tombe insimination pour bientot est ce que ça fait mal

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prothèse dentaire

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et je vient de me faire arracher tte les dents du haut et on ma mis une proyhèse amovible combien de temps faut il avant de pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

H b p de la prostate

Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et je souffre d'une hypertrophie bénigne de la prostate. Je prends depuis 3 ans un traitement avodart + omexel. L'acti...

geegee

Problème de couple

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème je suis actuellement en couple avec un mec qui a eu des problèmes par le passé (une grosse ruptu...

DCI

Probleme de couple

Résolu/Fermé

Bonjour, je vouller vous parler car tous simplement jai tromper mon cheri et depui le moment ou il le c'est on se parle plu plus rien et je voudrai sa...

^^Marie^^

Liquide blanc brun qui sort de mon sexe

Résolu

Bonjour, un jour quand je me suis leve , un liquide blanc avec un peu de brun sort de mon penis , et j'ai une sensation que sa gratte , est ce que c'e...

torix84500

Question a propos du vaccin du col de l'uterus

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il ne fallait pas avoir de rapports sexuels 6 mois et demi avant le vaccin du col de l'uterus, j'ai un copain et je ne sais...

fanfouedelamotte

Perdre 2-3 kg en 15 jours

Résolu

Bonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^

Coucou yolo

Résolu/Fermé

Je me lève et mes premières pensées vont vers toi..Pas de nouvelles bonnes nouvelles je l'espère sincerement..A bientot ..je t'embrasse..

begonie

Ma copine a eu mal a la première pénétration.

Résolu/Fermé

Bonjour, moi et ma copine, nous avons eu un problème.. Après les prélis, je veux la penetré, et au premier rapport, elle a saigner ( elle etait vie...

ju88

Combien de temps l'ovulation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Comment aller a l'hopitale ?

Résolu

Bonjour, je ne veu pas de moral s'il vous plait je veut juste une idée pour attérire ace soir

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Pressé de faire l'amour

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , il y a 6 mois, j'ai déménagée et donc j'ai refait ma vie et j'ai changé de copain. On s'est rencontré il y a 1 mois, le cour...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ju88

Fissure anale?

Résolu

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de brulure de la peau autour de l'anus. ça devient de moins en moins supportable. La peau dans les pli...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
caroledu92

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, j'ai 16an ma copine 17an il i a 1semaine on a fait froti frota moi javer le penis sortie est elle aver sa culote on se froter il ni a pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
^^Marie^^

Envies fréquentes d'uriner

Résolu

Bonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Roucay

Point g masculin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais biens trouver le ( mon ) point g, je suis un gas... J'ai déjà essayer mais rien ne sais passé ! oui je sait sa laire bizar...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Taux transaminases élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les ...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
johnjohn73

Acouphènes

Résolu

Bonjour, depuis 25 ans j'ai des acouphènes permanents sur une oreille ou sifflements plus importants; les deux oreilles sont touchées,avec ( des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lenotre
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 42 411