Les discussions
Date de validité des preservatifs
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter une boite de préservatif (Manix) mais la date de validité inscrite sur la boite est : 2013/04, elle ont presque 5 ans, donc es...
Utilisation du mucomyst
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer en 2-3 phrases le principe du mucomyst ? Merci
Questions d'une mere ado
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes...
Pilule et règles
RésoluBonjour/bonsoir Voilà j ai repris ma pilule le vendredi 21 décembre Et aujourd'hui 25 décembre j ai eu une petite perte brune? Sa fait déjà la 2 ...
Échec de diabète sans traitement
RésoluBonjour, Ca marche pas toujours d'équilibrer son diabète sans médicaments. Pré-diabètique depuis des années, je me sens au régime depuis une éternit...
Saignement du piercing au nombril
RésoluBonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...
Est-ce qu'on est plus vierge ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a une pénétration par l'anus, la fille est-elle toujours vierge ? Moi et ma copine nous ne savons pas et nous ne...
Boissons energisantes
RésoluBonjour, Pour le sport ou le tenir la forme au travail, je prends parfois des boissons énergisantes vendues en grandes distribution. Est ce cons...
Grossesse a 15ans ?
RésoluBonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembr...
Oubli leeloo 3ème semaine
RésoluBonjour, Je prend habituellement ma pilule vers 21h le soir. Je l'ai prise le dimanche 23 décembre vers minuit. Je l'ai oublié le lendemain lundi 24 a...
École
Résolu/FerméBonjour, est t'il normal que j'aille 15 ans et que depuis que j'ai 6 ans je me fait arceler a l'école a tout les jours . j'ai entendus dire que les ...
La biere
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si dans un régime diabétique on peut consommer de la biére sans alcool.Bonne journée.
13 ans et j'ai envie de faire l'amoure
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai que 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je ne sais pas que cela est normal, peux êtres que comme j'ai plusieurs copines q...
Grossesse
RésoluBonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...
Problèmes de flux pendant les regles
RésoluBonjour, Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes regles (environ 3 mois, j'ai 13ans) et ce mois ci, mes regles ont commence 2 jours plus tôt, et ca fa...
Insomnie
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....
Enceinte et ne sais pas comment faire
RésoluBonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a...
Mycose du pieds
RésoluBonjour, veuillez s.v.p m'informer si les mycoses du pied sont contagieuses pour l 'entourage ? si oui quelles règles doit je suivre ? Merci d'ava...
Toux avec glaires
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et cela fait un an que je fume un paquet par jour. Il y a quelques jours,j'ai décidé de diminuer les cigarettes que je fume p...
Fin du monde
RésoluBonsoir. A tous . Voila mon probleme depuis que ma fille a apris que la fin du monde etais prevu le 21 decembre elle stress et fais que de m'en parle ...
Je suis trop grosse et mal dans ma peau !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, je m'appele Clara et j'ai 12 ans 1/2 et je pése 66kilos a l'école tous le monde ce moque de moi je prend sa comme une plaisanterie mais dans ...
Entorse à la cheville avec complication
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu une entorse en Mai, puis en Juin. D'abord je n'ai pas fait de sport. (3mois) Puis seulement légèrement (vélo, natation) Pu...
Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...
Coupure au sexe
RésoluBonjour, mon mari a une coupure au niveau du sexe et je voudrais savoir si il y a une pommade merci
Respiration sifflante la nuit aidez moi svp!
Résolu/FerméBonjour, voila je m ,appelle eleonore et je suis quel qu un de fort angoissée!j ai passer plusieurs examens pulmonaire efr radio des poumons examen e...
J'ai des problèmes pour aller à selles ... [aider moi !]
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je n'arrive pas a allez au toillette, je n'ai pas dit constiper mais je n'ai aucunes envies, j'ai essayer de prend...
Tendinite
RésoluBonjour, Depuis l'été 2011 je souffre d'une tendinite à l'épaule, j'ai eu 2 infiltrations de cortisone à 1 mois d'intervalle, j'ai eu des séances...
Mon homme n'arrive pas a bander
Résolu/FerméBonjour, cela et un peu délicas a expliquer , voila je suis avec mon homme maintemant depui plus de 7 mois , et quand nous fesson l'amour il n'arri...
Mon plus gros complexe : mes dents.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, Depuis quelques années déjà, mes dents sont le plus gros de mes complexes, j'ai toujours eu peur d'en parler mais j'ai finalemen...
Si on ejacule tout court sans rien d'autre on peut avoir le sida
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai penser a des chose sexuelle et j'ai ejaculer sans fair expert svp esque je pourrai avoir le sida juste parceque j'ai ...
Insimination
RésoluBonjour, voila le verdict est tombe insimination pour bientot est ce que ça fait mal
Prothèse dentaire
RésoluBonjour, j'ai 33 ans et je vient de me faire arracher tte les dents du haut et on ma mis une proyhèse amovible combien de temps faut il avant de pou...
H b p de la prostate
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et je souffre d'une hypertrophie bénigne de la prostate. Je prends depuis 3 ans un traitement avodart + omexel. L'acti...
Problème de couple
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème je suis actuellement en couple avec un mec qui a eu des problèmes par le passé (une grosse ruptu...
Probleme de couple
Résolu/FerméBonjour, je vouller vous parler car tous simplement jai tromper mon cheri et depui le moment ou il le c'est on se parle plu plus rien et je voudrai sa...
Liquide blanc brun qui sort de mon sexe
RésoluBonjour, un jour quand je me suis leve , un liquide blanc avec un peu de brun sort de mon penis , et j'ai une sensation que sa gratte , est ce que c'e...
Question a propos du vaccin du col de l'uterus
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il ne fallait pas avoir de rapports sexuels 6 mois et demi avant le vaccin du col de l'uterus, j'ai un copain et je ne sais...
Perdre 2-3 kg en 15 jours
RésoluBonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...
Coucou yolo
Résolu/FerméJe me lève et mes premières pensées vont vers toi..Pas de nouvelles bonnes nouvelles je l'espère sincerement..A bientot ..je t'embrasse..
Ma copine a eu mal a la première pénétration.
Résolu/FerméBonjour, moi et ma copine, nous avons eu un problème.. Après les prélis, je veux la penetré, et au premier rapport, elle a saigner ( elle etait vie...
Combien de temps l'ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........
Comment aller a l'hopitale ?
RésoluBonjour, je ne veu pas de moral s'il vous plait je veut juste une idée pour attérire ace soir
Pressé de faire l'amour
RésoluBonjour, J'ai 16 ans , il y a 6 mois, j'ai déménagée et donc j'ai refait ma vie et j'ai changé de copain. On s'est rencontré il y a 1 mois, le cour...
Fissure anale?
RésoluBonjour, Je souffre depuis plusieurs années de brulure de la peau autour de l'anus. ça devient de moins en moins supportable. La peau dans les pli...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, j'ai 16an ma copine 17an il i a 1semaine on a fait froti frota moi javer le penis sortie est elle aver sa culote on se froter il ni a pas...
Envies fréquentes d'uriner
RésoluBonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...
Point g masculin
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais biens trouver le ( mon ) point g, je suis un gas... J'ai déjà essayer mais rien ne sais passé ! oui je sait sa laire bizar...
Taux transaminases élevés
Résolu/FerméBonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les ...
Acouphènes
RésoluBonjour, depuis 25 ans j'ai des acouphènes permanents sur une oreille ou sifflements plus importants; les deux oreilles sont touchées,avec ( des ...