Les discussions
Appareil dentaire ??
RésoluBonjour, je m'appelle Meryem j'ai 10 ans seulement j'ai envie de mettre un appareil dentaire car je trouve que mes dent sont catastrophique je n'ose m...
Peut on tomber enceinte par la bouche?
Résolu/FerméBonjour, j ai fleurte il ya de cela 3 semaine avc m cherie, et par erreur lui a ejacule dans la bouche. aussitot elle crache. now il dvait normaleme...
La forme de nos enfants en hiver
RésoluBonjour, Tout comme nous, les enfants sont aussi touchés par le froid hivernal, les jours plus courts et les nuits plus longues... Quelles sont...
Prise de 2 pillules en un jour
RésoluBonjour, Je prends Méliane depuis assez longtemps sans jamais avoir eu de problèmes. Mais voila que hier matin j'ai pris ma pillule comme d'habitu...
Avortement
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je me demandais quels sont les risques après avoir subi un avortement ? merci
Pilule minidril pour la première fois
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule Minidril pour la prermière fois le premier jour de mes règles, j'ai ensuite terminé ma plaquette depuis 4 jours et ...
Comment perdre du ventre pour une fille de 14 ans
RésoluBonjour, J'ai ma fille de 14 ans qui est extremement conplexer par son ventre que dois t elle faire pour mincir du ventre uniquement ? Des consei...
Perte blanche
RésoluBonjour, Je vous adresse ce message pour avoir des réactions si des personnes ont eu comme moi. En effet depuis 15 jours j'ai des pertes blanches ...
Virginité
RésoluBonjour, je suis une fille de 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon copain m'as déjà pénétré un doigt. Est ce que un doigt peux dévie...
A l'aide je stresse
RésoluBonjour , Voila jai eu un rapport sexuel le 10 decembre 2012 et mon copain avait un preservatif et normalement mes regle doivent arriver demain . Les...
Aucune ovulation après arrêt pilule
RésoluBonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...
Problème d'érection
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences de l'utilisation regulier et pendant un temps long du preservatif masculin,est ce que cela ne causera pas la ...
Grossesse
RésoluBonjour, si le le-sperme sperme] touche la partie exterieure de lappareil génitale feminine est ce qu'il peut penetrer à linterieur et est ce qu'il ...
Castration chimique pour homme
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme et je cherche a savoir que faire pour procéder à une castration chimique, j'ai murement réfléchie et je vais le faire... ...
Date de validité des preservatifs
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter une boite de préservatif (Manix) mais la date de validité inscrite sur la boite est : 2013/04, elle ont presque 5 ans, donc es...
Utilisation du mucomyst
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer en 2-3 phrases le principe du mucomyst ? Merci
Questions d'une mere ado
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous posez une question sur ma fille Mya qui a 6 mois et demi, et qui veut pas que n'importe qui lui donnes...
Pilule et règles
RésoluBonjour/bonsoir Voilà j ai repris ma pilule le vendredi 21 décembre Et aujourd'hui 25 décembre j ai eu une petite perte brune? Sa fait déjà la 2 ...
Échec de diabète sans traitement
RésoluBonjour, Ca marche pas toujours d'équilibrer son diabète sans médicaments. Pré-diabètique depuis des années, je me sens au régime depuis une éternit...
Saignement du piercing au nombril
RésoluBonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...
Est-ce qu'on est plus vierge ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a une pénétration par l'anus, la fille est-elle toujours vierge ? Moi et ma copine nous ne savons pas et nous ne...
Boissons energisantes
RésoluBonjour, Pour le sport ou le tenir la forme au travail, je prends parfois des boissons énergisantes vendues en grandes distribution. Est ce cons...
Grossesse a 15ans ?
RésoluBonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembr...
Oubli leeloo 3ème semaine
RésoluBonjour, Je prend habituellement ma pilule vers 21h le soir. Je l'ai prise le dimanche 23 décembre vers minuit. Je l'ai oublié le lendemain lundi 24 a...
École
Résolu/FerméBonjour, est t'il normal que j'aille 15 ans et que depuis que j'ai 6 ans je me fait arceler a l'école a tout les jours . j'ai entendus dire que les ...
La biere
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si dans un régime diabétique on peut consommer de la biére sans alcool.Bonne journée.
13 ans et j'ai envie de faire l'amoure
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai que 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je ne sais pas que cela est normal, peux êtres que comme j'ai plusieurs copines q...
Grossesse
RésoluBonjour, a vous . j ai eue un rapport avec mon copain le lendemain du dernier jour de ma pilule donc mardi dernier . j ai ete reglé de mercredi a...
Problèmes de flux pendant les regles
RésoluBonjour, Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes regles (environ 3 mois, j'ai 13ans) et ce mois ci, mes regles ont commence 2 jours plus tôt, et ca fa...
Insomnie
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....
Enceinte et ne sais pas comment faire
RésoluBonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a...
Mycose du pieds
RésoluBonjour, veuillez s.v.p m'informer si les mycoses du pied sont contagieuses pour l 'entourage ? si oui quelles règles doit je suivre ? Merci d'ava...
Toux avec glaires
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et cela fait un an que je fume un paquet par jour. Il y a quelques jours,j'ai décidé de diminuer les cigarettes que je fume p...
Fin du monde
RésoluBonsoir. A tous . Voila mon probleme depuis que ma fille a apris que la fin du monde etais prevu le 21 decembre elle stress et fais que de m'en parle ...
Je suis trop grosse et mal dans ma peau !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, je m'appele Clara et j'ai 12 ans 1/2 et je pése 66kilos a l'école tous le monde ce moque de moi je prend sa comme une plaisanterie mais dans ...
Entorse à la cheville avec complication
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu une entorse en Mai, puis en Juin. D'abord je n'ai pas fait de sport. (3mois) Puis seulement légèrement (vélo, natation) Pu...
Je fume et je veux un enfant, veuillez m,aider s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, j'étais une grosse fumeuse ( genre un paquet par jour ). Mais depuis deux mois, que mon jules et moi avons décidé d'avoir un b...
Coupure au sexe
RésoluBonjour, mon mari a une coupure au niveau du sexe et je voudrais savoir si il y a une pommade merci
Respiration sifflante la nuit aidez moi svp!
Résolu/FerméBonjour, voila je m ,appelle eleonore et je suis quel qu un de fort angoissée!j ai passer plusieurs examens pulmonaire efr radio des poumons examen e...
J'ai des problèmes pour aller à selles ... [aider moi !]
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 ou 2 semaine je n'arrive pas a allez au toillette, je n'ai pas dit constiper mais je n'ai aucunes envies, j'ai essayer de prend...
Tendinite
RésoluBonjour, Depuis l'été 2011 je souffre d'une tendinite à l'épaule, j'ai eu 2 infiltrations de cortisone à 1 mois d'intervalle, j'ai eu des séances...
Mon homme n'arrive pas a bander
Résolu/FerméBonjour, cela et un peu délicas a expliquer , voila je suis avec mon homme maintemant depui plus de 7 mois , et quand nous fesson l'amour il n'arri...
Mon plus gros complexe : mes dents.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, Depuis quelques années déjà, mes dents sont le plus gros de mes complexes, j'ai toujours eu peur d'en parler mais j'ai finalemen...
Si on ejacule tout court sans rien d'autre on peut avoir le sida
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai penser a des chose sexuelle et j'ai ejaculer sans fair expert svp esque je pourrai avoir le sida juste parceque j'ai ...
Insimination
RésoluBonjour, voila le verdict est tombe insimination pour bientot est ce que ça fait mal
Prothèse dentaire
RésoluBonjour, j'ai 33 ans et je vient de me faire arracher tte les dents du haut et on ma mis une proyhèse amovible combien de temps faut il avant de pou...
H b p de la prostate
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et je souffre d'une hypertrophie bénigne de la prostate. Je prends depuis 3 ans un traitement avodart + omexel. L'acti...
Problème de couple
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème je suis actuellement en couple avec un mec qui a eu des problèmes par le passé (une grosse ruptu...