Les discussions
J ai pas eut mes règles depuis 1 mois
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un renseignement , je n est pas eut les règle pendant un mois . Sachan que j ai fait un teste de grossesse et que je n est rien...
Douleur aisne
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon soucis. J'ai 18ans, Vendredi soir, j'étais chez un pote. Et tout d'un...
Recherche d'un médicament
RésoluBonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide !! Voilà ma mère agée de 82 ans souffre d'une plaie entre l...
J'ai peur d'etre enceinte aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, je n'es pas encore fait le test mais je m'inquiete . j'ai peur , je n'es pas eu mes regle depuis plus de 28 jours je commence vraimment a...
15ans 1m77
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m77 par là , et jaimerai rester a cette taile car ma croissanse n'est pas fini et je risque de mesure dans les 1m9...
Psa 9,50 associé à douleurs pelviennes
RésoluBonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...
Comment aller mieux ?
RésoluBonjour, J'ai 18ans, je suis étudiante tout ce qu'il y a de plus normale.. J'ai des amis, des notes convenable, une jolie maison, un copain et cepen...
Retard des règles inhabituel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon tempis. Le problème est un retard de règle inh...
À nouveau le mal être, les pensées négatives....
RésoluBonjour, Je vous avais contacté il y a presque 2 mois car je me sentais très seule, sans but, sans envie et j'avais trouvé par nos échanges la petit...
Douleur cranienne
RésoluBonjour, j'ai bientot 52 ans depuis plus de 2 mois j'ai une douleur tres intense au dessus de la nuque vers le crane meme massage ne fais aucun ...
Quelle sont les périodes les moins risqué pour faire l'amour ?
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un rapport avec ma compagne qui c'est mal passé une catastrophe on a eu un rapport protégé est le préservatif a pété maintena...
Comment faire pour que ma copine ejacule ( jouisse )
RésoluBonjour, sa fais bientot 1an et demi que je suis avec ma copine et on aimerais passer a plus de choses, notement l'ejaculation féminine. pouriez ...
Discarthrose
RésoluBonjour, j'ai une discarthrose plus précisement au niveau c4 c5 et c5 c6 ca me donne des douleurs au bras mais dernierement j'ai des douleurs supple...
Information concernant le régime jean michel cohen
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime, est il efficace? J'ai 8 Kilos à perdre;et ne voudrai pas que cela dure trop longtemps. Je n'ai pas du t...
Érection
RésoluBonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert et sa tire . Est ce ...
Le retard des régles ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans J'ai eu mes règles l'année dernière.chaque fois j'ai un retard de 3jrs ! C'est chaque fois et j'ai peur . Pouvez vous m'aider ?
Pour information concernant regime dukan
RésoluBonjour, Dans le petit déjeuner "Dukan" ais-je droit au son d'avoine en phase d'attaque? et combien de jour dois-je rester en phase d'attaque si ...
Voir flou d'un seul oeil
Résolu/FerméBonjour j'ai 24ans, Il y a 2 mois en me levant je voyais flou de l'oeil gauche cela a durait toute la journée jusqu'au lendemain matin. Ap...
Besoin d'aide je m'inquiète
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis maintenant plus de 2 semaines.. Voilà j'ai eu un rapport le 1er janvier av...
Règles
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et demie et je n'ai jamais étais réglée cependant j'ai fais ma première fois sans être "une femme" avec un préservatif. Aujourd...
Premier rapport sexuel a 12ans et demis.
Résolu/FerméEhcoucou tout le monde! Alors voilà, je m'appelle Sarah je suis en 5°4 au collège et j'habite Toulouse. Depuis peut,j'ai beaucoup d'infinité avec ...
Asthme et tabac
Résolu/FerméBonjour, Je suis asthmatique est Je fume les risques sont t-il dangereux pour ma santé ?
J'ai du mal a maigrir
RésoluBonjour, Comment faire pour perde 10kilo en 1 semaine ou plus .. je mesure 1m65 pour 65 kilo je voudrais ateindre les 55kilo , car j'ai trop honte d...
Vierge ou pas ?
RésoluAlors en faite voilà , il y a pas longtemps mon copain et moi l'avions fait ( Bon c'était pas super , hyper précoce le gars x) Pour une première fois ...
Neuropathie des pieds et mycose
RésoluBonjour, Je souffre de neuropathie des pieds avec des sensations de gêne, de lourdeur et d'une insensibilité de la voute plantaire. Insensibilité au...
Douleurs dans la gorge et dans la poitrine
RésoluBonjour, je souffre également de douleurs sur le coté droit et au niveau de ma gorge. ceci a commencé par une forte douleur au niveau du sein droit...
Chirurgie reparatrice du sein
RésoluBonjour, aurais je une partie de l'opération a payer pour ma chirurgie réparatrice de mon sein?
Brulure après des rapports
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème cela fait 3 fois qu'avec mon copain nous baclons les préliminaires, et du coup 3 fois que a la fin de ces rapport j...
Toux
RésoluBonjour, Mon fils de 5 ans est asthmatique léger. Il est sous FLIXOTIDE. Lorsqu'il tousse, je lui donne de la VENTOLINE et ça se calme. Aujourd...
Arreter l'alcool
Résolu/FerméBonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?
Comment arrêter la cigarette
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée...
Décalotter, gland sensible
RésoluBonjour, J'ai 18 ans, je souhaite avec ma copine avoir un rapport sexuel, problème depuis petit je n'ai jamais décalotter mon pénis, je le fait de...
Elastiques (j'ai peur)
RésoluBonjour, j'ai un appareil depuis le mois de juin et je vais avoir des blagues vous pouvez me donner des conseils svp
Avc trouble visuel
RésoluBonjour, Bonjour, dois je m'inquiéter avc alors que je travaille sur mon ordinateur j'ai eu subitement une gène visuelle 1) lettres manquantes...
Tombé enceinte rapidement
RésoluBonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...
Biberon à4ans et demi,normal?
RésoluBonjour, Mon garçon de 4ans et demi prend encore son lait dans le biberon,il n'arrive pas à s'en separer car il essaye de le prendre dans le bol et ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mes doutes et j'aurais besoin de vos avis. Il y'a bientôt 20jours, j'ai eu un " rapport à risque " et de...
C'est possible d'avoir ses règles si on met un tampon?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, toujours pas mes règles ni les perte blanche... J'ai la honte tout les jours car toutes les filles de ma classe les ont... :( ...
13 ans et toujours pas de pertes blanches !
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 13 ans dans moins d'un mois mais je n'ai toujours pas mes pertes blanches ! Ce n'est pas bormal n'est-ce pas ? En plus de ça ...
Je veut savoirs si je suis enceinte
RésoluBonjour, Alors voilà je prenez Diane 35 comme contraceptif je l'est arrêter une semaine avant mes règles , en même temps j ai eut des rapports !! Ré...
Je veut savoir si je suis enceinte?
RésoluBonjour, Alors voilà j ai vrement besoin de votre aide , je prenez Diane 35 comme contraceptif je l es arrêtez une demain avant les règles mais avec...
Tomber enceinte une fille avec ejaculation anale
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a des dangers de tomber enceinte une fille avec une éjaculation anale
Je n'arrive pas à faire le deuil de mon animal !
Résolu/FerméBonjour, En fait, mon sujet n'a pas trop rapport à la santé d'adolescents (malgré que j'en sois une), mais c'est psychologique; enfin je ne sais p...
Impatiences: invalidité?
RésoluBonjour, peut on etre en invalidité pour cette maladie car j"en souffre enormement
Est-ce que la masturbation empêche les règles ?
Résolu/FerméBonjour, Es que si on se masturbe après ses régles on ne pas avoir ses prochaine période !? merci d'avance
J'ai 15 ans et je veux maigrir absolument
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai 15 et je mesure 1.75cm pour 90kilos (je suis un garcon ) et je voudrais maigrir , depuis mon jeune age je suis en sur poids . je...
Diabete
RésoluBonjour, Merci de me donner cette opportunité, voilà depuis l'an 2000 que je suis atteint du diabète, et maintenant je deviens presque impuissant,...
Renseignements sur un médicament
RésoluBonjour, je voudrais des renseignements sur le collyre "Latanoprost Sandoz " 50 microgrammes/ml. en ce qui concerne les effets secondaires. Des inf...
Enbrel et
RésoluBonjour, je suis sous traitement depuis 3 mois. Soigne par enbrel je voudrai savoir si il est normal que depuis je suis mal moralement, je ne me sens ...
Première fois, besoin de conseils.
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai voulu faire ma première fois avec mon copain. Ce n'était pas prévu, nous l'avons fait au feeling. Mais cela ne s'est pas...