Les discussions

J ai pas eut mes règles depuis 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un renseignement , je n est pas eut les règle pendant un mois . Sachan que j ai fait un teste de grossesse et que je n est rien...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Douleur aisne

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon soucis. J'ai 18ans, Vendredi soir, j'étais chez un pote. Et tout d'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Le-Rats

Recherche d'un médicament

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide !! Voilà ma mère agée de 82 ans souffre d'une plaie entre l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fangoule

J'ai peur d'etre enceinte aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, je n'es pas encore fait le test mais je m'inquiete . j'ai peur , je n'es pas eu mes regle depuis plus de 28 jours je commence vraimment a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Doris

15ans 1m77

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m77 par là , et jaimerai rester a cette taile car ma croissanse n'est pas fini et je risque de mesure dans les 1m9...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
totone13

Psa 9,50 associé à douleurs pelviennes

Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aboubaraa

Comment aller mieux ?

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, je suis étudiante tout ce qu'il y a de plus normale.. J'ai des amis, des notes convenable, une jolie maison, un copain et cepen...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Retard des règles inhabituel

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon tempis. Le problème est un retard de règle inh...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.

À nouveau le mal être, les pensées négatives....

Résolu

Bonjour, Je vous avais contacté il y a presque 2 mois car je me sentais très seule, sans but, sans envie et j'avais trouvé par nos échanges la petit...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
plouf plouf

Douleur cranienne

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 52 ans depuis plus de 2 mois j'ai une douleur tres intense au dessus de la nuque vers le crane meme massage ne fais aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begonie

Quelle sont les périodes les moins risqué pour faire l'amour ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport avec ma compagne qui c'est mal passé une catastrophe on a eu un rapport protégé est le préservatif a pété maintena...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Doris

Comment faire pour que ma copine ejacule ( jouisse )

Résolu

Bonjour, sa fais bientot 1an et demi que je suis avec ma copine et on aimerais passer a plus de choses, notement l'ejaculation féminine. pouriez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mano0910

Discarthrose

Résolu

Bonjour, j'ai une discarthrose plus précisement au niveau c4 c5 et c5 c6 ca me donne des douleurs au bras mais dernierement j'ai des douleurs supple...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Information concernant le régime jean michel cohen

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime, est il efficace? J'ai 8 Kilos à perdre;et ne voudrai pas que cela dure trop longtemps. Je n'ai pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI

Érection

Résolu

Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert et sa tire . Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI

Le retard des régles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans J'ai eu mes règles l'année dernière.chaque fois j'ai un retard de 3jrs ! C'est chaque fois et j'ai peur . Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sophie

Pour information concernant regime dukan

Résolu

Bonjour, Dans le petit déjeuner "Dukan" ais-je droit au son d'avoine en phase d'attaque? et combien de jour dois-je rester en phase d'attaque si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

Voir flou d'un seul oeil

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 24ans, Il y a 2 mois en me levant je voyais flou de l'oeil gauche cela a durait toute la journée jusqu'au lendemain matin. Ap...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Obscure37

Besoin d'aide je m'inquiète

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis maintenant plus de 2 semaines.. Voilà j'ai eu un rapport le 1er janvier av...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et demie et je n'ai jamais étais réglée cependant j'ai fais ma première fois sans être "une femme" avec un préservatif. Aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ju88

Premier rapport sexuel a 12ans et demis.

Résolu/Fermé

Ehcoucou tout le monde! Alors voilà, je m'appelle Sarah je suis en 5°4 au collège et j'habite Toulouse. Depuis peut,j'ai beaucoup d'infinité avec ...

lafouine.

Asthme et tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis asthmatique est Je fume les risques sont t-il dangereux pour ma santé ?

Alex

J'ai du mal a maigrir

Résolu

Bonjour, Comment faire pour perde 10kilo en 1 semaine ou plus .. je mesure 1m65 pour 65 kilo je voudrais ateindre les 55kilo , car j'ai trop honte d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Vierge ou pas ?

Résolu

Alors en faite voilà , il y a pas longtemps mon copain et moi l'avions fait ( Bon c'était pas super , hyper précoce le gars x) Pour une première fois ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Neuropathie des pieds et mycose

Résolu

Bonjour, Je souffre de neuropathie des pieds avec des sensations de gêne, de lourdeur et d'une insensibilité de la voute plantaire. Insensibilité au...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
marco:lit

Douleurs dans la gorge et dans la poitrine

Résolu

Bonjour, je souffre également de douleurs sur le coté droit et au niveau de ma gorge. ceci a commencé par une forte douleur au niveau du sein droit...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tropcesttrop

Chirurgie reparatrice du sein

Résolu

Bonjour, aurais je une partie de l'opération a payer pour ma chirurgie réparatrice de mon sein?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure après des rapports

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème cela fait 3 fois qu'avec mon copain nous baclons les préliminaires, et du coup 3 fois que a la fin de ces rapport j...

^^Marie^^

Toux

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans est asthmatique léger. Il est sous FLIXOTIDE. Lorsqu'il tousse, je lui donne de la VENTOLINE et ça se calme. Aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter l'alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gehi

Comment arrêter la cigarette

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MlleLouna25

Décalotter, gland sensible

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, je souhaite avec ma copine avoir un rapport sexuel, problème depuis petit je n'ai jamais décalotter mon pénis, je le fait de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Elastiques (j'ai peur)

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil depuis le mois de juin et je vais avoir des blagues vous pouvez me donner des conseils svp

Doris

Avc trouble visuel

Résolu

Bonjour, Bonjour, dois je m'inquiéter avc alors que je travaille sur mon ordinateur j'ai eu subitement une gène visuelle 1) lettres manquantes...

sitelle42

Tombé enceinte rapidement

Résolu

Bonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vane36

Biberon à4ans et demi,normal?

Résolu

Bonjour, Mon garçon de 4ans et demi prend encore son lait dans le biberon,il n'arrive pas à s'en separer car il essaye de le prendre dans le bol et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mes doutes et j'aurais besoin de vos avis. Il y'a bientôt 20jours, j'ai eu un " rapport à risque " et de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gil

C'est possible d'avoir ses règles si on met un tampon?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, toujours pas mes règles ni les perte blanche... J'ai la honte tout les jours car toutes les filles de ma classe les ont... :( ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Hello :3

13 ans et toujours pas de pertes blanches !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans dans moins d'un mois mais je n'ai toujours pas mes pertes blanches ! Ce n'est pas bormal n'est-ce pas ? En plus de ça ...

La fille là-bas

Je veut savoirs si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prenez Diane 35 comme contraceptif je l'est arrêter une semaine avant mes règles , en même temps j ai eut des rapports !! Ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Je veut savoir si je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j ai vrement besoin de votre aide , je prenez Diane 35 comme contraceptif je l es arrêtez une demain avant les règles mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Tomber enceinte une fille avec ejaculation anale

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a des dangers de tomber enceinte une fille avec une éjaculation anale

Jessipoux

Je n'arrive pas à faire le deuil de mon animal !

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait, mon sujet n'a pas trop rapport à la santé d'adolescents (malgré que j'en sois une), mais c'est psychologique; enfin je ne sais p...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
plouf plouf

Impatiences: invalidité?

Résolu

Bonjour, peut on etre en invalidité pour cette maladie car j"en souffre enormement

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que la masturbation empêche les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Es que si on se masturbe après ses régles on ne pas avoir ses prochaine période !? merci d'avance

begonie

J'ai 15 ans et je veux maigrir absolument

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai 15 et je mesure 1.75cm pour 90kilos (je suis un garcon ) et je voudrais maigrir , depuis mon jeune age je suis en sur poids . je...

^^Marie^^

Diabete

Résolu

Bonjour, Merci de me donner cette opportunité, voilà depuis l'an 2000 que je suis atteint du diabète, et maintenant je deviens presque impuissant,...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Renseignements sur un médicament

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignements sur le collyre "Latanoprost Sandoz " 50 microgrammes/ml. en ce qui concerne les effets secondaires. Des inf...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Enbrel et

Résolu

Bonjour, je suis sous traitement depuis 3 mois. Soigne par enbrel je voudrai savoir si il est normal que depuis je suis mal moralement, je ne me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Première fois, besoin de conseils.

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu faire ma première fois avec mon copain. Ce n'était pas prévu, nous l'avons fait au feeling. Mais cela ne s'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lafouine.
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 42 411