Bientôt une amie qui va avoir un bébé
Résolu
Chichi love
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui est enceinte et je voudrais connaître le sexe.Elle a 37 ans son ventre est tout petit elle a rarement des nausées et reste calme en toute circonstance!!!!
Merci de me répondre !!!!!
J'ai une amie qui est enceinte et je voudrais connaître le sexe.Elle a 37 ans son ventre est tout petit elle a rarement des nausées et reste calme en toute circonstance!!!!
Merci de me répondre !!!!!
A voir également:
- Bientôt une amie qui va avoir un bébé
- Bébé qui tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
bonjour
alors ça comme question... on ne nous l'avait pas encore faite!!
comment voulez vous qu'on le sache ?? son ventre est petit et elle n'a pas de nausées ?? et alors ?? quel rapport ?
l'échographie lui dira, si l'enfant est bien placé pour voir le sexe.
alors ça comme question... on ne nous l'avait pas encore faite!!
comment voulez vous qu'on le sache ?? son ventre est petit et elle n'a pas de nausées ?? et alors ?? quel rapport ?
l'échographie lui dira, si l'enfant est bien placé pour voir le sexe.
Bonjour
C'est une blague? comment veux tu qu'on le sache ?
Seule une échographie morphologique peux dire le sexe d'un bébé
C'est une blague? comment veux tu qu'on le sache ?
Seule une échographie morphologique peux dire le sexe d'un bébé
bonjour
personne ne pourra te le dire et les histoires de ventre en avant = tel sexe et le ventre vers les coter l'autre comme toutes les autres histoires ne sont pas à prendre au sérieux c'est comme pile ou face soit tu as deviné le bon soit tu as deviné le mauvais
personne ne pourra te le dire et les histoires de ventre en avant = tel sexe et le ventre vers les coter l'autre comme toutes les autres histoires ne sont pas à prendre au sérieux c'est comme pile ou face soit tu as deviné le bon soit tu as deviné le mauvais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question