Constipation

Résolu
rara30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 15:08
 rara30 - 29 janv. 2013 à 15:38
Bonjour,

Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autre souci comme le mal de bas ventre et du dos.

Merci de bien vouloir m'aider svp


Cordialement
A voir également:

7 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
15 déc. 2012 à 13:22
Coucou rara,

Comme tu as déjâ , pris plusieurs traitements contre la constipation et que ceux là , s'avère sans succès , je te conseille d'aller voir au plus : vite un gastro-entérologue qui pratiquera un : bilan et te donnera un : traitement qui te conviendra.

En attendant , je te suggère de lire : ce dossier.

Ainsi que de boire : 1litre et demi d'eau.
D'éviter trop de sucreries car cela constipe aussi.
Faire du sport si tu peux et de priviligier un peu les : aliments riches en fibres, etc...

Pour lire le : dossier sur la : constipation , clic sur la phrase en : bleue.

Bon courage et bonne fêtes.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
1
Bonjour ,

Merci pour toutes ces informations. Dès demain je vais prendre le rendez vous chez un Gastro.

Bonne fête à vous aussi
0