Je veux partir

Résolu
LondonBreak Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 23 janv. 2013 à 22:39
LondonBreak Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 30 janv. 2013 à 19:05
Bonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et moralement sa ne va plus du tout. Je suis rentrée au Lycée cette année, et j'ai perdu tous mes vrais amis depuis le collège et donc je me suis retrouvée avec une fille de ma classe qui ne correspond pas du tout à mon carractère et elle est coincée ect... ma cousine m'a dit de trouver des gens qui me correspondaient, j'ai d'autre amis dans ma classe mais je sens que je si je vais avec eux, je serais mal aimée par leurs amis à eux (c'est compliqué, quand j'ai rompu avec mon ex, pleins de gens m'ont ignoré d'un coup y compris les amis de mes autres amis) et aussi sa ne se ferais pas de laisser la fille toute seule. Normalement avec des gens qui collent à ma personnalité je suis très ouverte, je peux parler de sexe sans gènes, je rigole tout le temps et je sourit tous le temps. Jusque là je n'avais que mon probleme de complexe physique mais depuis cette année je suis aussi problématique au niveau mental.

J'aimerais parler de mes problèmes à quelqu'un prendre un psy ou quelques choses du genre mais ma mère s'en fou. Je peux lui dire ce que je veux elle ne m'écouteras pas. On aura beau me violer elle s'en foutera, je sais pas pourquoi mais elle n'a jamais été affective avec moi. Je n'ai aucun souvenirs de mon enfances, des bons comme des malheureux, ma mère n'a jamais été vraiment très présente avec moi. Il y a une même une période où elle me disait que j'était obèse (je faisait 50kg pour 15 ans) et que c'était pas normal que personne m'aime ect... J'ai tout suporté et j'ai tout mis de côté pasque j'avais de bons amis mais cette années, je n'ai plus personne pour sourir et tout sa commence à peser lourds même si j'ignore sa me fait mal. Il m'est arriver de me couper le bras car sa me soulage,ma mère l'a remarquer et n'a rien fait.

Depuis que j'ai 12 ans je supporte beaucoup de problème, une séparation entre mes parents, dont mon père m'a mentit, ma mère qui ne m'a jamais dit une seule fois qu'elle avait de l'affection pour moi et même qu'elle me détestait, qu'elle aurais préférer ne pas avoir d'enfants, des amis qui sont partis et qui je n'ai plus de nouvelles.

Je sais très bien que beaucoup de gens on de plus graves problèmes que sa, et que mon histoire n'est rien mais n'empêche que j'encaisse beaucoup de choses et que sa fini par sortir et j'ai vraiment envie de me suicider.

A voir également:

3 réponses

la_fatiguée Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
28 janv. 2013 à 13:50
Bonjour Jasmine!

Pourquoi êtes-vous complexée?? Qu'est-ce qui vous gêne dans votre corp??
50 kilos c'est merveilleux! Une vraie femme est plus attirante avec des formes..

J'attends votre réponse.
0
LondonBreak Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
28 janv. 2013 à 19:29
La société veux des mannequin très maigre et nous, esclave de la société voulons faire comme elles. Et aussi, depuis que j'ai plaqué mon copain, je me sens moins confiante
0
la_fatiguée Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
28 janv. 2013 à 19:53
Quelle que soit l'image du mannequin à la télé, ce n'est pas une réalité pour les hommes qui eux préfèrent avoir de la matière plutot que des os.
Après c'est psychologique, il faut apprendre à s'aimer... Répètez-vous que vous êtes la plus belle, prenez soin de votre apparence pour être plus confiante...
En quoi avoir plaqué votre copain vous a enlevé votre confiance?
0
LondonBreak Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
28 janv. 2013 à 23:39
Il me disait que j'étais belle, et c'était bien le seul ^^
0
30 janv. 2013 à 10:49
Qu'est-ce qui vous poussé à le quitter??
0
30 janv. 2013 à 19:05
En dehors du lycée nous étions un couple heureux. Mais dans le lycée il m'évitait complètement
0
jimdu18 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
28 janv. 2013 à 14:04
De plus , tu n'a pas des grand parent a qui parler , ou des amis de la famille ?
0
28 janv. 2013 à 19:30
Comme je l'ai dit la famille ne m'aide pas. J'ai une amie dans le même problème, mais elle fait que de me parler de ses problèmes qui me refont penser à ma situation, sa situation à elle est bien plus grave que la mienne et si je lui dit d'arrêter de me parler de sa, je la rejette elle est carrément au bord du suicide à chaque minutes. Je ne peux pas l'abandonner.
0
la taupe51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 01:06
Bjr tu dis que ta mere ne t ecouteras pas c dc que tu ne lui en as pas encore parle? Je suis une jeune maman ms je px te garantir que rien n est plus precieux que ces propres enfants. Alors lance toi et au moins tu n auras pas a regreter de ne pas l avoir fait. Tiens moi informee bo courage.
0
29 janv. 2013 à 18:47
Je lui en est déjà parlé et sa n'a pas l'air de la déranger plus que sa.
0