SOS mon mari s"eloigne de moi

Résolu/Fermé
racha3 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 25 janv. 2013 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 14:52
Bonjour,
j'ai appris une chose les hommes sont presque pareils
moi je ss mariée avec qq par amour on étais ensemble a la fac tres amoureux mais apres le mariage c autre chose, j'avais du mal a supporter sa famille c des gens tres arriérés, mon mari dépend tj de ses parents, il me veut tj soumise et pas de commentaire c affreux mais rien a faire c trop tard pour moi avec 3 enfants c pas facile de gerer la situation tte seule,c qui me rend encore triste c qu'il partage peu de chose avec moi,il se permet de faire des voyages et des sorties avec ses amis mais loin de nous moi et mes enfants
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 janv. 2013 à 00:39
Bonjour

Il est demandé d'écrire en toutes lettres.
Merci :)
0
aphrodite34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 83
25 janv. 2013 à 01:41
et oui j'ai connu celà ! toi qu'attends tu pour mettre les points sur les i ! il faut discuter un point c'est tout ! si aucune communication au sein du couple c'est mort ! a toi de te montrer de dire ce que tu penses et ressens s'il ne t'écoutes pas c'est qu'il en a rien à faire de tes états d'âme ! désolé d'être crue on vas dire !! ne te laisse pas faire !
0
racha3 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 1
28 janv. 2013 à 22:27
merci pour votre avis, j'ai essayer a plusieurs reprises de prouver mon intolérance envers ce qui ce passe mais toujours pas de résultats
mon mari est autoritaire et de plus son job l'éloigne
beaucoup plus de la maison
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 22:37
Bonsoir,

Pourquoi avoir attendu d'avoir 3 enfants avant de réagir?

Les voyages de ton mari, ce sont des voyages occasionnés par son travail, comme tu le dis !

Désolée, mais de quel droit dis-tu que tes beaux-parents sont des arriérés, que font-ils ou ne font-ils pas à ta façon?

A+
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 14:52
Bonjour,

Je relis ton post, je suis désolée de te lire, qu'il ne s'agit pas d'un problème de santé/médecine.

Voir autres forums sur le " courrier du coeur " ou autres !

A+
0