Tremblement dit essentiels

Résolu
rachi - 27 janv. 2013 à 16:59
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,
moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcapant parfois,et defois j'ai tout mon corps qui tremble...je ne sais plus quoi faire...je prend un traitement de vitamine B mais je ne sais pas si sera un bn remede...manant j'evite vraiment des rencontres ou manger avec des amis ou quand j'ai rendez vous avec un homme j'ai toujours peur que sera la 1ere chose qui va remarquer et evidement ça passé une fois il a plaisanté en me disant si je suis une droguée alors..c vraiment embarassant je ne sais plus quoi faire parceque a la longueur je veux vraiment pas qu'il soit un complex
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
27 janv. 2013 à 20:11
Coucou rachi,

Je te suggère de prendre RDV avec un : neurologue car tu ne peux pas : continuer comme ça!!.
Douce soirée à tous.
0