Les discussions

Le soir de mon ovulation

Résolu

Bonjour, Jai 17ans . Le soir de mon ovulation mon mec a frotté son penis contre mon vagin (sans m’avoir pénétré) sauf que il n’avait pas éjaculer et...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Ma copine ne baisse plus sa culotte depuis 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Hélas, ma femme ne baisse plus sa culotte depuis plus de 13 ans, alors que je ne la force pas. Que puis-je faire, légalem...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Pilule desogestrel

Résolu

Bonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule il y a 1 semaine. La desogestrel 75. Je me suis rendue compte seulement maintenant qu’il y avait un sen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Radinoz

Je bande mou et j ai un liquide transparent qui sort

Résolu

Bonjour, Je vous contact parce que j ai un réel problème je bande mou excusez moi l expression mais ça me déchire le cœur mon erection est molle et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Absence des règles normales

Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sifarashid

Veines du pénis voyantes !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps je trouve que les veines de mon pénis ressortent vraiment beaucoup. Je commence sérieusement à m'inqu...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
DCI

Doute

Résolu

Bonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Maëva

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lisa

Avorter

Résolu/Fermé

Bonjour, Elle est enceinte de un moi je voudrais savoir comment passer naturellement sans aller à l'hôpital Merci

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
joraline

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que j’ai changé de pilule contraceptive et je viens d’avoir un rapport non protégé. Je voulais savoir si l’efficac...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Radinoz

Peau du penis

Résolu

Bonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lulux

Vos avis sur la péridurale ?

Résolu

je dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Minoucha

Ma fille de 13 ans ne s'essuie pas les fesses (caca)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fille de 13 ans qui s'appelle Dana qui est très négligée sur elle. Elle est sale , elle s'essuie mal les fesses, le soir les cu...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales

Résolu

Bonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Être enceinte sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Avorter en espagne

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Votre avis

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Retard de regles et pertes blanches épaisses

Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Perte rose/marron

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Absence de règles sans rapport récent

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Enchainement plaquettes pilule

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Oceb27

Merci de le contacter au plus vite

Résolu

Bonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
begonie

Problème ophtalmologie

Résolu

Bonjour, J espère que vous allez bien,je suis une femme qui a 26ans,moi et ma famille j ai. Remarqué plusieurs symptômes au niveau de mes yeux :une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Mon gland de lait ne veux pas tomber

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Odeurs intime

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
anonyme

Soupçon de grossesse

Résolu

Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Camille

Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Règles non régulières, je m'inquiète.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Oubli pilule , perdue

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Suis-je vierge ?

Résolu

Bonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mee

Je suis peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Tension pincée ?

Résolu

Bonsoir, J'ai 30 ans et je viens vers vous pour vous demander votre avis D'habitude j'ai une tension entre 11/7 et 10/7 mais depuis hier j'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
zirds

Flux peu abondant et marron en début de règles ...

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Test grossesse positif

Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

J'suis enceinte?

Résolu

Bonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp

Andy31200

Pilule et rapport

Résolu

Bonjour, J’aurai une petite question concernant la pilule Leelo, je la prend depuis 3 mois maintenant , mais est-ce grave si je la prend à des heure...

Andy31200

Taille

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j’ai 14 ans. J’ai eu mes règles en CM1 et je mesure 1,51m. Mon père mesure 1,65m et ma mère 1,51m. Ma sœur elle mesur...

Andy31200

Demande renseignements.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vlhp2004

Ovulation essai bébé

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Pertes marron avant les premieres regle

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps avant les règle les pertes marron surviennent. Ps:J'aait des pertes marron jusqu'a aujourd'hui.Aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Petite poitrine

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1.60 pour 39 ou 40 kilos et cela fait un ans que j'ai eut mes règles, et je ne fait même pas du A , genre mon tour de poi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kendra

Je dois perdre 40 kilo en 5 mois .

Résolu

Bonjour, je pèses 100 kilos, je veux perdre 40 kilo avant la rentrée des classes dans 5 mois à peine, j essaie mais à chaque fois je flanche, j ai bes...

ISABEL

Boule dans mon oreille

Résolu

Bonjour, J'ai une boule dans mon oreille gauche qui me fait très mal qui et pres du tympan je voudrais savoir ce que je dois faire merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si j'ai la gale

Résolu

Bonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Bouton au niveau du pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désor...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
N.

Test b-hcg

Résolu/Fermé

bonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
joraline

L'ostéopathie viscérale est-elle dangereuse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaitre les risques sur l'ostéopathie VISCÉRALE. J'ai une hernie discale L4 L5 para médiane droite volumineuse. J'ai v...

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Graceedz
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 42 411