Les discussions
Le soir de mon ovulation
RésoluBonjour, Jai 17ans . Le soir de mon ovulation mon mec a frotté son penis contre mon vagin (sans m’avoir pénétré) sauf que il n’avait pas éjaculer et...
Ma copine ne baisse plus sa culotte depuis 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Hélas, ma femme ne baisse plus sa culotte depuis plus de 13 ans, alors que je ne la force pas. Que puis-je faire, légalem...
Pilule desogestrel
RésoluBonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule il y a 1 semaine. La desogestrel 75. Je me suis rendue compte seulement maintenant qu’il y avait un sen...
Je bande mou et j ai un liquide transparent qui sort
RésoluBonjour, Je vous contact parce que j ai un réel problème je bande mou excusez moi l expression mais ça me déchire le cœur mon erection est molle et ...
Absence des règles normales
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...
Veines du pénis voyantes !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps je trouve que les veines de mon pénis ressortent vraiment beaucoup. Je commence sérieusement à m'inqu...
Doute
RésoluBonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...
Maëva
RésoluBonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...
Avorter
Résolu/FerméBonjour, Elle est enceinte de un moi je voudrais savoir comment passer naturellement sans aller à l'hôpital Merci
Changement de pilule
RésoluBonjour, ça fait maintenant 4 jours que j’ai changé de pilule contraceptive et je viens d’avoir un rapport non protégé. Je voulais savoir si l’efficac...
Peau du penis
RésoluBonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...
Vos avis sur la péridurale ?
Résoluje dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.
Ma fille de 13 ans ne s'essuie pas les fesses (caca)
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fille de 13 ans qui s'appelle Dana qui est très négligée sur elle. Elle est sale , elle s'essuie mal les fesses, le soir les cu...
Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales
RésoluBonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...
Être enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...
Avorter en espagne
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...
Votre avis
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...
Retard de regles et pertes blanches épaisses
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...
Perte rose/marron
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...
Absence de règles sans rapport récent
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...
Enchainement plaquettes pilule
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, ...
Merci de le contacter au plus vite
RésoluBonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...
Problème ophtalmologie
RésoluBonjour, J espère que vous allez bien,je suis une femme qui a 26ans,moi et ma famille j ai. Remarqué plusieurs symptômes au niveau de mes yeux :une ...
Mon gland de lait ne veux pas tomber
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...
Odeurs intime
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...
Soupçon de grossesse
RésoluBon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...
Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...
Règles non régulières, je m'inquiète.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...
Oubli pilule , perdue
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...
Suis-je vierge ?
RésoluBonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...
Tension pincée ?
RésoluBonsoir, J'ai 30 ans et je viens vers vous pour vous demander votre avis D'habitude j'ai une tension entre 11/7 et 10/7 mais depuis hier j'ai voul...
Flux peu abondant et marron en début de règles ...
RésoluBonjour, Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours...
Renseignements
RésoluBonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?
Test grossesse positif
RésoluBonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...
J'suis enceinte?
RésoluBonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp
Pilule et rapport
RésoluBonjour, J’aurai une petite question concernant la pilule Leelo, je la prend depuis 3 mois maintenant , mais est-ce grave si je la prend à des heure...
Taille
RésoluBonjour, Je suis une fille et j’ai 14 ans. J’ai eu mes règles en CM1 et je mesure 1,51m. Mon père mesure 1,65m et ma mère 1,51m. Ma sœur elle mesur...
Demande renseignements.
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...
Ovulation essai bébé
RésoluBonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci
Pertes marron avant les premieres regle
RésoluBonjour,je voudrais savoir combien de temps avant les règle les pertes marron surviennent. Ps:J'aait des pertes marron jusqu'a aujourd'hui.Aujourd'hu...
Petite poitrine
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je fait 1.60 pour 39 ou 40 kilos et cela fait un ans que j'ai eut mes règles, et je ne fait même pas du A , genre mon tour de poi...
Je dois perdre 40 kilo en 5 mois .
RésoluBonjour, je pèses 100 kilos, je veux perdre 40 kilo avant la rentrée des classes dans 5 mois à peine, j essaie mais à chaque fois je flanche, j ai bes...
Boule dans mon oreille
RésoluBonjour, J'ai une boule dans mon oreille gauche qui me fait très mal qui et pres du tympan je voudrais savoir ce que je dois faire merci pour votre ...
Je ne sais pas si j'ai la gale
RésoluBonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Bouton au niveau du pubis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désor...
Test b-hcg
Résolu/Fermébonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??
L'ostéopathie viscérale est-elle dangereuse?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai connaitre les risques sur l'ostéopathie VISCÉRALE. J'ai une hernie discale L4 L5 para médiane droite volumineuse. J'ai v...