Faire l'amour sans contraception
RésoluBonjour,svp j'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour sans me protégé quand je peux le faire si le commencement de mes règles était le 6mars.
Bonjour,svp j'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour sans me protégé quand je peux le faire si le commencement de mes règles était le 6mars.
Je passe un irm cérébral, est-ce qu'il y a un risque pour la.conduite (retour) J'attends votre réponse, merci.
Bonjour, mon mari a fait un spermogramme spérmogramme et on a trouvé le volume de 2ml;nombre de 51million/ml;mobilité 10% vitalité 20%;et on a ecrit ...
Bonjour mon fils a eu les pieds jaune pendant même pas 30 seconde et des qui l'a rigoler ét pleuré un peut la couleur Normal ét revenu penser vous que...
Bonsoir les filles. J'arrête la pilule après deux ans, non pas par envie de bébé, mais parce que je ne la supporte plus. J'ai des migraines atroces...
Bonjour* j'ai fait le détartrage chez le dentiste mais j'ai pas il n'a fait le polissage ,que dites vous sur cette sujet!!!
Salut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...
bonjour récente analyse de sang de mon mari: créatinine 12,7 /clairance estimée 52.8/corrigée 50.5 il est traité pour de l'hypertension depuis pl...
Je souffre d'une hernie hiatale. Quels sont les remèdes les plus efficaces en cas de crise et comment faire pour l'éviter ?
Bonjour, Je suis un homme de 65 ans, mais j'éprouve des grandes difficultés de parler en public. Pourtant je sens que mes idées sont beaucoup plus...
Bonjour, comment savoir dans mes resultats d'analyse de sang si je suis immunisé contre la toxo ? Quel est le terme qu'il emploie dans les analyse...
Coucou ! Hier j'ai subi une opération dans la paupière,pour me retirer une boule de graisse. J'ai l'œil assez gonflé et rouge/violet. Suite à cela je ...
Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut consommer des tisanes de vigne rouge où hibiscus pour lutter contre les jambes lourdes et varices..Enceinte de 4...
Bonjour, Je prends une pilule qui fait que je tombe dans ma semaine au 3 mois. Cela fait déjà presque 3 semaines que je suis en retard. J'ai fais 2...
Bonjours , alors je prend la pilule depuis quelques mois et il y a presque 1 semaine j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais je suis sou...
Bonsoir, Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...
Bonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 11 cm en érection est ce normal? merci de me répondre
Bonjour, je sort avec une fille depuis le moi de décembre et on a faire l'amour que deux fois. la première fois étais le (11 MARS) je me suis protége...
Bonjour, cela fais près de 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles, je suis sure de ne pas être enceinte mais les personnes de mon entourage comm...
Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp
Bonjour, donc j'ai 14 ans et j'ai pas mué, j'ai une petite ''moustache'' j'ai des poils aux aiselles etc.. alors je voulais demander c'est a quel ag...
Bonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...
Bonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80kg pour 1m71 Comme vous pouvez le constater je suis en surpoids a la limite de l'obésité J'en ai marre de subire...
Bonjour, excusez moi d'abord pour la manière dont j'avais posé ma question. mon problème était le suivant: mon enfant de 8 ans avait commencé à perdr...
Bonjour, Je m’appelle Carla j'ai 13 ans et je fait a peu pres 50kg je me trouve pas bien je mesure 1m56 il me semble voila pouvez vous me dire .
Bonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis est trop petit il fait 6 cm au repos et 10cm en érections Merci de me répondre au plus vite
Bonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...
Bonjour à toutes, N'ayant pas réussi à trouver à trouver une réponse sur le net, je me lance et vous pose la question : quand on a les intestins s...
Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans mais mon sexe est petit j'ai vraiment du mal a faire resent du plaisir a ma partenaire ; elle me menace meme de ...
Bonjour, j ai 16 ans je suis un élève de seconde. Je n ai pas vraiment d amie. Il faut dire que je n ai pas eut une bonne expérience du collège car je...
Bonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis gay,je l'ai entre guillemet découvert réellement à l'automne dernier.Cependant il y à un an mes parents ont divorcés...
Bonjour, J'ai un doigt de pied rouge et l'autre est moins rouge. je sens une douleur mais peu. Qu'est que sais....? J'ai 70 ans. Merci
Bonjour, Je veux mourir. Je n'ai plus ruen qui me retient Merci de me reobdre
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...
Bonjour,voila je voudrait savoir le generique de triminulet merci beaucoup de votre reponse
Bonsoir j'ai 22 ans j'ai eu un rapport non protégé 1jour avant mes règles et le 4e jour de mes règles est ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...
Bonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...
Bonjour, Je cherche comment perdre du poids j'ai 10ans et je mesure environ 1,40m et je pèse entre 49 et 52kg,et aussi le poids que j'ai en trop je ...
Bonjour, Est ce qu'une pneumonie peut nuire a mes menstruation
Bonjour, Bonjour je suis une fille de 20ans ,chui obèse je me déteste même si je montre le contraire en dehors de moi j'en ai marre de ma vie toujou...
Bonjour, je suis enceinte d'environ 4 semaines , j'ai eu une petite tache de sang ,je suis allée aux urgences en pensant de suite à une fc, j'en ava...
Salut esce-que c'est normal qu'à 16 ans mon penis fasse 16 cm
Bonjour, je suis aujourd'hui dans le mm caca J'ai eu des rapports avec mon copain mais pas de pénétration, des préliminaires puis il a ejaculé sur mo...
Bonjour, sa fait déjà 1ans et demis que je prend la pilule ludéal gé, j'ai fini ma plaquette dimanche dernier et je doit la recommence se soir, le p...
Bonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...