Les discussions
Arrêt de la pilule. préservatifs à partir de combien de jours?
RésoluBonsoir les filles. J'arrête la pilule après deux ans, non pas par envie de bébé, mais parce que je ne la supporte plus. J'ai des migraines atroces...
Détartrage (algérie)
RésoluBonjour* j'ai fait le détartrage chez le dentiste mais j'ai pas il n'a fait le polissage ,que dites vous sur cette sujet!!!
Virginité
RésoluSalut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...
Insuffisance rénale
Résolubonjour récente analyse de sang de mon mari: créatinine 12,7 /clairance estimée 52.8/corrigée 50.5 il est traité pour de l'hypertension depuis pl...
L'hernie hiatale : remèdes ?
Résolu/FerméJe souffre d'une hernie hiatale. Quels sont les remèdes les plus efficaces en cas de crise et comment faire pour l'éviter ?
Parler en public
RésoluBonjour, Je suis un homme de 65 ans, mais j'éprouve des grandes difficultés de parler en public. Pourtant je sens que mes idées sont beaucoup plus...
Immunisée contre la toxo ?
RésoluBonjour, comment savoir dans mes resultats d'analyse de sang si je suis immunisé contre la toxo ? Quel est le terme qu'il emploie dans les analyse...
Puis je fumer du cannabis ?
Résolu/FerméCoucou ! Hier j'ai subi une opération dans la paupière,pour me retirer une boule de graisse. J'ai l'œil assez gonflé et rouge/violet. Suite à cela je ...
Lutter contre les jambes lourdes enceinte
RésoluBonjour, J'aimerai savoir l'on peut consommer des tisanes de vigne rouge où hibiscus pour lutter contre les jambes lourdes et varices..Enceinte de 4...
Fausse couche ?
RésoluBonjour, Je prends une pilule qui fait que je tombe dans ma semaine au 3 mois. Cela fait déjà presque 3 semaines que je suis en retard. J'ai fais 2...
Peur d'etre enceinte sous pilule
RésoluBonjours , alors je prend la pilule depuis quelques mois et il y a presque 1 semaine j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais je suis sou...
De l'eau qui coule du nez
RésoluBonsoir, Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis trois quatre mois, j'ai de l eau qu...
Taille de pénis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure en érection 12 cm et le tour mesure 11,5 cm je le trouve trop petit ou est-ce normal?
Problème de pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 11 cm en érection est ce normal? merci de me répondre
Situez moi svp
RésoluBonjour, je sort avec une fille depuis le moi de décembre et on a faire l'amour que deux fois. la première fois étais le (11 MARS) je me suis protége...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi
RésoluBonjour, cela fais près de 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles, je suis sure de ne pas être enceinte mais les personnes de mon entourage comm...
Pillule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp
J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore mué
RésoluBonjour, donc j'ai 14 ans et j'ai pas mué, j'ai une petite ''moustache'' j'ai des poils aux aiselles etc.. alors je voulais demander c'est a quel ag...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...
Grossesse
RésoluBonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...
Tomber enceinte avec un doigt
RésoluBonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?
Perdre du poids pour adolescente
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80kg pour 1m71 Comme vous pouvez le constater je suis en surpoids a la limite de l'obésité J'en ai marre de subire...
Problème de dent
RésoluBonjour, excusez moi d'abord pour la manière dont j'avais posé ma question. mon problème était le suivant: mon enfant de 8 ans avait commencé à perdr...
1m56
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle Carla j'ai 13 ans et je fait a peu pres 50kg je me trouve pas bien je mesure 1m56 il me semble voila pouvez vous me dire .
Mon penis est il trop petit
RésoluBonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis est trop petit il fait 6 cm au repos et 10cm en érections Merci de me répondre au plus vite
Oublie de pilule il y a 1 mois
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...
Quelle pilule évite les troubles digestifs et ballonnements ?
Résolu/FerméBonjour à toutes, N'ayant pas réussi à trouver à trouver une réponse sur le net, je me lance et vous pose la question : quand on a les intestins s...
Grosir mon sexe
RésoluBonjour, Je suis un jeune de 24 ans mais mon sexe est petit j'ai vraiment du mal a faire resent du plaisir a ma partenaire ; elle me menace meme de ...
Je raconte mon histoire et j aimerais de l aide
RésoluBonjour, j ai 16 ans je suis un élève de seconde. Je n ai pas vraiment d amie. Il faut dire que je n ai pas eut une bonne expérience du collège car je...
Règles
RésoluBonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...
Je suis gay mais...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis gay,je l'ai entre guillemet découvert réellement à l'automne dernier.Cependant il y à un an mes parents ont divorcés...
J'ai un doigt de pied rouge et l'autre il est moins rouge
RésoluBonjour, J'ai un doigt de pied rouge et l'autre est moins rouge. je sens une douleur mais peu. Qu'est que sais....? J'ai 70 ans. Merci
Regle, nausée, odeur de nourriture génante
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...
Pilule triminulet
RésoluBonjour,voila je voudrait savoir le generique de triminulet merci beaucoup de votre reponse
Rapport non protéger 1 jour avant et pandant les regles
RésoluBonsoir j'ai 22 ans j'ai eu un rapport non protégé 1jour avant mes règles et le 4e jour de mes règles est ce que je peux tomber enceinte
Douleur thoracique
RésoluBonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...
Quelques doutes
RésoluBonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...
Rawen
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment perdre du poids j'ai 10ans et je mesure environ 1,40m et je pèse entre 49 et 52kg,et aussi le poids que j'ai en trop je ...
Besoin de conseil et d'aide obèse 120kg a 20 ans
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis une fille de 20ans ,chui obèse je me déteste même si je montre le contraire en dehors de moi j'en ai marre de ma vie toujou...
Saignement et taux hcg qui augmente lentement
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'environ 4 semaines , j'ai eu une petite tache de sang ,je suis allée aux urgences en pensant de suite à une fc, j'en ava...
Besoin d'aide au plus vite
RésoluBonjour, je suis aujourd'hui dans le mm caca J'ai eu des rapports avec mon copain mais pas de pénétration, des préliminaires puis il a ejaculé sur mo...
Pilule, pas de règles...
RésoluBonjour, sa fait déjà 1ans et demis que je prend la pilule ludéal gé, j'ai fini ma plaquette dimanche dernier et je doit la recommence se soir, le p...
Effet secondaire
RésoluBonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...
Comment soigner une constipation liée à un traitement ?
RésoluBonjour, Je suis un homme de 62 ans et pour soigner des problèmes gastriques (douleurs œsophagiennes, RGO), un gastro-entérologue m'avait prescrit ...
Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort
Résolu/FerméJ’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...
Hystéroscopie
Résolubonjour, suite à échographie vaginale, je dois subir une hystéroscopie car ai une muqueuse utérine trop importante qui a provoqué des saignements. ...
Suis-je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour Voila enfaite j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,15h apres jai pris la pilule du lendemain .Peut de jour apres jai eu...