Les discussions

Saignement apres rapports sexuels

Résolu

Bonjour, A chque rapport sexuel j ai des saignement plus ou moins implrtant et voilà je suis dans un coin ou la pénurie de médecin est vraiment enqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Ongle

Résolu

Bonjour, Je mes ongles les 3 ème doigts des pieds qui sans motif tombe pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Erreur de correction

Résolu

Bonjour, Allant chez mon ophtalmologue pour un contrôle même si je n'observe pas de gros changement dans ma vue, il m'annonce que mon œil droit est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
DCI

Petit orteil gauche rouge et douloureux

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon petit orteil du pied gauche est rouge et me fait mal dans mon sommeil. Je n'ai pourtant pas mis de chaussure de...

Andy31200

Ligature des trompes, sleeve, grossesse ... besoin de lumière

Résolu

Bonjour, j'ai fais une ligature des trompes il y a 5 ans, et en janvier de cette année j'ai fais une sleeve avec une perte de poids de 40 kg , su...

Andy31200

Huile solaire dans filtre à sable

Résolu

Bonjour, Quel est l effet des huiles solaires sur les filtres à sable d une piscine individuelle Merci

Andy31200

Après une perte de poids je n'ai plus mes règles à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila en 7 mois j'ai perdu environ 30 kilos je pesais 76 kilos au mois de septembre 2013, j'était en 4eme là je passe en 3 eme et je pè...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
begonie

Furoncle près du vagin

Résolu

Bonjour, J’ai eu un abcès à côté du vagin, il s’est percé, mais vu que je ne portais plus de sous vêtement du fait de la douleur, ça m’a causé une e...

Andy31200

Retard de règles apres retour de couches

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon retour de couche 11/04/2017 donc apres 3mois et 10 jours apres accouchement j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard c'est ke 2/...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lulu

L'éjaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ejacule toujours pas que doi je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Reponse

Résolu

Bonjour, alors moi aussi je suis dans ton on ma même manipuler pour que je parle plus a ma seule et meilleure amie aujourd'hui on essaye de ce récon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Gtoupe sanguin différents de mes parents

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir le groupe sanguin O- en ayant un parent A+ et l'autre parent O+ Merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Prothèse hanche proposée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 77 ans je dois me faire opérer d'une hanche on me propose une prothèse pouvez-vous me conseiller un neurochirurgien reconnu pour ses bo...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Petit penis et ejaculation precose

Résolu

Bonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé clomid

Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit d clomid mais son les echographie d j13 Je voudrais savoir si il y a risque Merci

Andy31200

Masturbation de 9 a 12 ans ?

Résolu

Bonjour, Je me masturbe depuis mes 9 ans sans savoir ce que c'etais . Es-ce grave ? Cela rapporte t'il des maladie si je ne le fais pas bien ? Ou de...

DCI

Retards de 4 jours et pertes blanches

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à mes questions. J'ai un retard de 4 jours et j'ai des pertes blanches plus fluide et plus abondante que d'hab...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Estomac cancer ? besoin d avis

Résolu

Bonsoir, J ai 38 ans et je panique un peu car j' ai des douleurs derrière le sternum genre un point qui me lance et qui pince J ai aussi la sensatio...

Andy31200

Douleur atroce aux oreilles

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un bouton a l oreille droite ca me fait drolement mal...c comme si il y avait une bestiole a l interieur ....g fait un diagnostic au t...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
begonie

Kyste pilonidal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis fait opéré d'un kyste pilonidal fin juillet . Il y a deux semaine ma plaie s'est refermée donc plus de soins ( mèches etc......

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Johan

Probleme de circulationde sang et pied froid

Résolu/Fermé

Bonjour, j aiet coucher pendand 3mois sans me nourire et boire depuisje suis perfuser a domicile ma jambe et froide et douloureuse avec tache bizzard...

begonie

Sueurs froides diarrhée évanouissement douleur ven

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis rentrée chez moi avec un mal de tête que je pense est du au travail. Une heure après m'être couchée, j'ai commencé à avoir mal en b...

begonie

Est-ce que je cours un risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu avec mon mec des frottements, j'étais habillée,lui aussi avec son shirt et caleçon... Mais il s'est mouillé et cela a mouillé aussi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Jass1212

Luhenyl après un kyste ovarien

Résolu

Bonjour, Je suis Marie j'ai 39 ans, je prends luhenyl 5mg après un kyste ovarien rompu. Je dois le prendre sur trois mois du 5 au 25 ème jour des règ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Le prix de la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci

begonie

Luette gonfler

Résolu

Bonjour je me présente je m’appelle George C’était pas prévu de dire ça sur un forum mais j’ai besoin De votre avis je ne peux pas aller chez mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Réaction après la cire froide au visage

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Retour des règles 12 jours + tard

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Résolu

Bonsoir, J'ai eu Un rapport non protégé cet aprem avec mon copain et il a éjaculé dedans ? Que faire ?? Je suis pas prête pour une grossesse.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Écho de datation deux masses embryonnaires deux activités cardiaques

Résolu

Bonjour, Nous sommes allés avec mon mari à notre première échographie de datation la semaine dernière à 8sa. Cela ne s'est pas passé comme prévu en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pepet87

Pai, cantine, paniers repas

Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans est allergique au poisson (tolérance de 50g). Il a un PAI (éviction simple avec lecture du menu par les parents). La can...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Sevrage subutex difficile à 1mg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie

Grains de beauté qui s'enlève ?

Résolu

Bonjour, J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Pseudo_2400

Douleurs poitrine

Résolu

Bonjour, J’ai une douleur au poitrine quand je parle longtemps ou quand je rigole trop fort , et ça dure depuis presque 2 mois, ça commence à m’inqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypothyroïdie, douleurs articulaires et muscu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an et demi des douleurs articulaires avec sciatalgies et fatigue quotidienne malgrè mon traitement sous levothirox 125...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Calouche

Medicale /toux

Résolu

Bonjour ça fait maintenant 1 ans que j'ai une toux grasse je comprends pas pourquoi je suis parti chez le médecin mais n'a rien trouvé d'important e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur violente dans le cou.

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
begonie

Suspicion œuf clair ( témoignage )

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Fari

"addiction" craquement de cheville

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrête pas de craquer ma cheville en la tournant et je ne peux pas m'en empêcher car sinon cela me donne une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jade

5 jours retard de règle test negatif, pdl

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Effet du doliprane à forte dose.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Perte d'un comprimé

Résolu

Bonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question :) Voila, ce soir en voulant prendre ma pilule, elle est tombée et impossible de la retr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Marine1234567890

Oubli pilule + prise pilule lendemain, à risque ??

Résolu

Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. Le dimanche 31 octobre au soir j’ai eu un rapport et ensuite j’ai pris ma pilule du jour et j’ai re...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons + douleurs sous pilule

Résolu

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport il y a maintenant un peu + de 3 semaines . 4 jours après mon rapport j’ai eu mes règles . Je précise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trop grande

Résolu

Bonjour, en fait j'ai 11 ans et je suis en 6eme.Je suis vraiment grande,je mesure 1m70!!! Oui vous avez bien lu. Même qu'aujourd'hui quand j'étais en ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Test urinaire positif test sanguin négatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Disparition des symptômes de la grossesse.

Résolu

Bonjour, Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. E...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Contracture au dos omoplates droit

Résolu

Bonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Mounette

J'ai du liquide blanc qui sort alors que je suis toujours vierge

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 41 840