Les discussions

Trou au clitoris

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et un jour je me lavais et je vois un petit bout blanc je l'ai enlevé avec une aiguille et j'ai remarqué avoir un trou au clitori...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DCI

Hypertension adolescent

Résolu

Bonjour. Quelqu'un a un enfant qui souffre d'hypertension ? Ma fille est en plein examens médical car depuis plusieurs jours elle tourne en moyenne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Mauvaise prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Lorsqu’on a mal pris sa pilule au cours du mois passé et qu’on a toujours pas ses règles, à quel moment doit-on faire un test de grossess...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test négatif puis positif après 15min un autre négatif

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse ce matin il était négatif puis il est devenu positif dans les 15min qui on suivit.. donc je vien de refaire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de uvéite aigu

Résolu

Bonjour, J' ai un ami qui a uvéite aigu il prenne zelitrex a 500mg il a des yeux rouge et mal au yeux .peut on soulager car il souffre boucoup .il p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Reda

J’ai 14 ans et je voudrais perdre du poids

Résolu

J’ai 14 ans, je fais 1m64 et je pèse 73kg. Ça ne se voit pas mais je commence quand même à me sentir mal dans mon corps. Je ne mange pas du tout é...

Andy31200

Comment arrêter une addiction à 14ans?

Résolu

J’ai le syndrome de Pica (je mange du papier genre du PQ, feuille à carreaux,…), c’est comme une addiction et j’aimerais vraiment arrêter. Comment...

Andy31200

Aider mois

Résolu

Bonjour, A tousse je cherche une solution pour mettre fin à mes jours j'ai un cancer de la gorge je supporte plus et je suis prêt à payer 300ero pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
begonie

Absence anticorps spécifiques ---

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle est la définition de "Absence d'anticorps spécifique IgM et IgG. Absence d'immunité anti−CMV." Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
elodiedbss

Mon copain a 16ans et moi 13, mon père n'est pas au courant

Résolu

Bonjour , je suis une fille et j'ai 13ans , depuis quelques mois je suis en couple avec un garçon de 16ans , ma mère est au courant et a un peux appri...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
clea56789

Anxiété ou pathologie pulmonaire ?

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je suis gênée au niveau de ma respiration. Ça me brûle, me chatouille et me fait tousser. J'ai aussi des douleu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de règles et test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis sous duphaston depuis quelque mois ( médicament pour régler le cycle) je le prend de mon 16 eme au 25eme jour de mon cycle et mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Suite a une iad... symptomes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Mely1712

Oubli deux comprimés

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs pelviennes et lombaires intenses et autre symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans, Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hor...

Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Test j11 puis encore espérer

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me répondre svp je suis au jour 11 j'ai perdu un liquide transparent prise de panique j'ai fait un test pipi résultat négatif ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 12 octobre et j'ai eu mais saignement après l'accouchement et puis j'ai eu mes règles le 25 novembre au 29 novembre puis j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vivi_4233

Possibilité que je sois enceinte

Résolu

Bonjour , j'ai eu rapport sexuelle non protégée le 5 janvier 2022 , j'ai pris la pilule du lendemain le 6 janvier 2022 et j'étais sensée avoir mes ...

Andy31200

Toujours excitée, malgré moi

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis tout le temps excitée, je me masturbe depuis toujours je pense enfin du plus loin que je me souvienne. J'ai été "vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Questionnement sur le penis

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et une questions Je pense pas que ce soit un problème ou quoi mais ma peau est relié à mon gland j ai beau tirer mais ça ne ce ...

Andy31200

Négatif ensuite positif

Résolu

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il étais négatif et quelque heure après mon copain à regarder et il étais comme ça. J'aimerai avoir des av...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anonyme

Sopk diagnostic ?

Résolu

Lors d'une échographie pelvienne chez le gynécologue on me dit que j'ai les ovaires polykystiques (25 follicules sur chaque ovaire). Je dis à ma gynéc...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Implant nexplanon avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sors d'un accouchement par césarienne il y a maintenant 1 mois et demi et je voulais avoir l'avis de celles qui ont eu l implant N...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Avaler un cheveu

Résolu

Bonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Mal au ventre au 4e jours de l’ivg est ce normal?

Résolu

Bonjour , J’ai effectué une Ivg le 8/01 et j’ai eu des cailloux et j’ai vu l’œuf et après le sang coulais normalement et douleur très supportable sau...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gaelle_5752

Résultat prise de sang

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Grosses tâches marrons avec petits morceaux…marrons foncés

Résolu

Bonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Perte marron c est quoi ?

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Cancer du col de l’utérus possible ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Lydia

Fatigue persistante et impression de ne plus réfléchir

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Minerva 35 est elle un contraceptif fiable

Résolu

Bonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Plus de symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Sensations de chaleur jambe gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des sensations de chaleur dans la jambe gauche, niveau genou interne, qui vont et viennent tout au long de la ...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Laurence

Rapport sexuel douloureux

Résolu

Bonjour, Je suis en relation un peu plus d'une année et ma petite amie me fais savoir récemment qu'elle a toujours eu mal quand t'ont fait l'amour à...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Rose moisie dans vase

Résolu

Bonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Meli1313

Peur , ex , distance , ...

Résolu

Bonjour je suis en couple depuis quelques semaines et voilà le problème : Pour le contexte son ex était très possessive et jalouse, elle l'a coupée de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Est ce vraiment une irritation du colon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
PASCAL

Retarder mes règles

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Stella

Agressions sexuelles dans l’enfance

Résolu

Bonjour, j’ai subi des agressions sexuelles étant petite j’avais 5-6 ans. Cette personne est un membre de ma famille. Certains souvenirs sont très c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Anonyme6043

Peur de mourir

Résolu

Bonjour, je m’appelles Estelle j’ai 19 ans et je ne me sens pas bien du tout … j’ai l’impression que chaque minutes de ma vie je vais m’éteindre … je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs de regles mais sans regles

Résolu

Bonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Peau visage brulée par une crème, peut elle redevenir normal

Résolu

Bonjour, j'ai 24ans et connais des problèmes de peau depuis 6ans. Je combat mon acné avec Curacné mais je vous sollicite pour un autre problème de p...

Andy31200

Arret de pilule pour essaie de bébé

Résolu

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette il me rester 10 avant les 7 jours d’arrêt.. j’ai arrêté 1 jours après mes règles son arrivé . ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif seulement mon taux hgc est de 1 doit je m’inquiéter ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Pulsations

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je ressent des petites pulsations au milieu du thorax, ca ne fait pas mal, des pulsations viennent puis reparte puis revienne....

Andy31200

Douleur après rapport sexuel

Résolu

Bonjour, alors mon problème c’est que il y a encore quelques semaines mon copain et moi pouvions enchaîner jusqu’à 5 round sur quelques heures ( avec ...

Andy31200

A quelle âge est recommandée pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais juste savoir à quelle âge est t’il recommandé pour faire ça première fois

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Je me trouve laide manque de confiance et d'estime en moi

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j'espère que vous allez tous et toute bien je me sens très mal dans ma peau je me sens tellement laide j'ai 15 ans je suis une fi...

Andy31200

Crises d'angoisse incontrôlables

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir quelques conseils/retours concernant les crises d'angoisse. J'ai 23 ans et j'ai toujours été une fille...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
begonie

J'ai la sensation d'avoir des glaires coincés dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cricri
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 42 411