Thrombocytémie essentielle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thrombocytémie essentielle forum
- Xagrid et hydrea - Meilleures réponses
- Forum thrombocytémie essentielle - Meilleures réponses
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
- Huile essentielle eucalyptus danger - Accueil - Phytothérapie
- Huile essentielle de néroli danger - Accueil - Huiles essentielles
- Quelle huile essentielle pour la toux - Accueil - Huiles essentielles
- Huile essentielle photosensibilisante - Accueil - Huiles essentielles
10 réponses
Bonjour,
J'ai 56 ans et j'ai cette maladie depuis plus de 10 ans, avec 1 800 000 plaquettes au moment de la détection.
Sous Hydréa, je ne suis jamais descendu sous 500 000 avec des pics de 7 à 800 000. avec dosage de 3 par jour maxi.
Je vais prochainement débuter avec Xagrid, j'ai toujours bien supporté Hydréa, sans effets indésirables, je commence juste à avoir depuis quelque temps des douleurs dans les cuisses.et j'appréhende les effets indésirables de Xagrid. Est ce que quelqu'un peu m'en parler ?
Cordialement et bon courage à tous DAN
J'ai 56 ans et j'ai cette maladie depuis plus de 10 ans, avec 1 800 000 plaquettes au moment de la détection.
Sous Hydréa, je ne suis jamais descendu sous 500 000 avec des pics de 7 à 800 000. avec dosage de 3 par jour maxi.
Je vais prochainement débuter avec Xagrid, j'ai toujours bien supporté Hydréa, sans effets indésirables, je commence juste à avoir depuis quelque temps des douleurs dans les cuisses.et j'appréhende les effets indésirables de Xagrid. Est ce que quelqu'un peu m'en parler ?
Cordialement et bon courage à tous DAN
23 janv. 2012 à 10:02
je suis passée au xagrid depuis 4 mois 1/2 avec 4 comprimés par jour le résultat est satisfesan
Modifié par papa.tomates le 3/02/2012 à 01:12