Des regles
Résolu
bouchra a'r
Messages postés
105
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle bouchra, j'ai un problème; j'ai eu mes 1ere regles le 16-11-2012 et maintenant , j'ai un retard des seconde , car aujourd'hui nous sommes le 22-01-2013! SVP aidez moi , quand j'airai mes regles ( pas la date precise mais la majorité de temps ,)merci d'avances
je m'appelle bouchra, j'ai un problème; j'ai eu mes 1ere regles le 16-11-2012 et maintenant , j'ai un retard des seconde , car aujourd'hui nous sommes le 22-01-2013! SVP aidez moi , quand j'airai mes regles ( pas la date precise mais la majorité de temps ,)merci d'avances
A voir également:
- Des regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Bonjour
Demain ...dans 6 mois.
personne ne peut le savoir.
Ce n'est pas régulier dès le début.
Zen :)
Demain ...dans 6 mois.
personne ne peut le savoir.
Ce n'est pas régulier dès le début.
Zen :)
bonjour
pas de panique, les premières fois, c'est n'importe quoi
tu peux les avoir la semaine prochaine comme dans plusieurs mois!
c'est tout à fait normal
pas de panique, les premières fois, c'est n'importe quoi
tu peux les avoir la semaine prochaine comme dans plusieurs mois!
c'est tout à fait normal
Bonjour
Shaaaw 24 janv. 2013 à 19:02
Zen , tes règles ne sont pas régulière au début :-) profite que tu ne l'ai a pas car après il faut utiliser 4-5 serviettes gaspillage :-)
gaspillage ? Alors ! Pour ne pas gaspiller ? Il faut faire quoi ?
Shaaaw 24 janv. 2013 à 19:02
Zen , tes règles ne sont pas régulière au début :-) profite que tu ne l'ai a pas car après il faut utiliser 4-5 serviettes gaspillage :-)
gaspillage ? Alors ! Pour ne pas gaspiller ? Il faut faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quel âge ?