Litige avec une mutuelle santé
Résolu/Fermé
COLOMBA77
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
30 janv. 2013 à 17:05
COLOMBA77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 18:46
COLOMBA77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 18:46
A voir également:
- Litige avec une mutuelle santé
- Saumon santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Airfryer santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 17:22
30 janv. 2013 à 17:22
bjr
1) vous avez été une première fois imprudente en donnant vos coordonnées bancaires
2) vous avez été une seconde imprudente en utilisant leur carte : vous êtes ainsi engagée pendant 1 an : il n' est pas possible d' être garanti à la carte ( 3 ou 4 mois )
désolé
1) vous avez été une première fois imprudente en donnant vos coordonnées bancaires
2) vous avez été une seconde imprudente en utilisant leur carte : vous êtes ainsi engagée pendant 1 an : il n' est pas possible d' être garanti à la carte ( 3 ou 4 mois )
désolé
COLOMBA77
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 18:33
30 janv. 2013 à 18:33
Geradares, bonsoir ( il est 21h30 ici,à la Réunion)
Merci de m'avoir répondue aussi vite.Je m'attendais à cela...Je vais donc leur régler le reliquat.
Merci de m'avoir répondue aussi vite.Je m'attendais à cela...Je vais donc leur régler le reliquat.
COLOMBA77
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 18:46
30 janv. 2013 à 18:46
ASAF m'a proposé de résilier le contrat à partir de ce mois-ci.
Merci encore.
Nous sommes en alerte cyclonique !!
Merci encore.
Nous sommes en alerte cyclonique !!