Les discussions
Sevrage du buprenorphine
RésoluBonjour, Il y a un ans j'était à 5mg de bupre. Il y a 2 ans c'était 8mg de subu . Aujourd'hui je suis a 0,4 alors que j'était a 0,8 il y a deu...
Les acariens
RésoluBonjour, j'ai attrapé la gale j'utilise maintenent un traitement mais je suis concernée si'il y a possibilité de je le rattrape de nouveau!!! merci po...
Lili
RésoluBonjour, j'ai eu mes regle le 17 _10 et j'ai eu des raports le 31 et le 01 est _ce possible que je soit enceinte?car j'ai des douleurs aux seins et ...
Éventuelle grossesse
RésoluBonjour, Voila g eu mes dernière règles le 08/10 et ma période d ovulation était entre le 19 et le 23 depuis 1 semaine mal dans le bas du ventre ...
J'ai besoin de savoir quelque chose d'important
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la masturbation chez une fille est obligatoire. Mes copines parlent de ça et moi ben... Comme je me masturbe pas je v...
La stabilisation aprés regime de la choupe au
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le régime :Soupe au choux... C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pa...
Je les fait quavc lui,il me croie pas !!
RésoluBonjour, jai un mec ca fait 1 annee quon est ensemble et je laime plus que tt on la fait et yavais juste quelque goutes et il ma dit que je les fait...
Avoir les regles aniversaire doutant que je suis enceinte
RésoluBonjour, depuis le 14 octobre jai eu des regles qui m"ont semblé etrange rouge claire peu abondant,j ai fait des test pipi cetait toujour negatif,n...
Comment faire pour avoir un enfant intelligent...
RésoluBonjour, Chez certaines personnes... elles peuvent mettre un enfant très intelligent au monde... Es ce que l'intelligence de l'enfant peut être ...
Comment expliquer et traiter ce problème de cheveux ?
RésoluBonjour, je suis un jeune de 22 ans, et j'ai commencé par perdre les cheveux de ma tete, un peu en partie frontale et en dessus du crane.En réalité ...
C'est invivable : peur de l'échec
RésoluBonjour, J'ai l'impression que je vais craquer , depuis toujours je veux être la meilleure , faire de mon mieux ou plutôt faire mieux que mon mieux...
Vertiges
RésoluBonjour, je suis une femme agée,depuis quelques années j'ai des étourdissement tout les matins ,lune pression au niveau de la tête et les yeux sa pe...
Brulure au palais
RésoluBonjour, j'ai le palais qui me brule du coté gauche depuis que je porte une prothèse dentaire complète. que faire cela me fait mal pourtant je bois de...
Coeur et oméga 3
RésoluBonjour, est ce que le fait de prendre des gélules d'Oméga 3 quotidiennement depuis 7 ans sur conseils de ma gynécologue ,protège un peu le coeur...
J'ai 13 ans et demi et je pense être adoptée
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un gros problème... Mes "parents" font du favoritisme envers mes deux autres soeurs. Je suis comme leur ch...
Probleme de hoquet
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis plusieurs semaines, un hoquet de 5 min arrive et se, plusieurs fois par jour. Est-ce normale ? Merci
Puis-je faire de l'entrainement si je n'ai pas grandi?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, mais je n'ai pas encore grandi (je suis très petit) et je me demandais si je pouvais faire de l'entraînement car mes amis m'in...
Idées et avis de prenoms
RésoluBonjour à toutes!! j'ai besoin de votre aide, nous nous sommes mis d'accord avec mon mari pour les idées de prenoms mais ne voulons l'annoncer à no...
A l'aide!! je suis mal !svp
RésoluBonjour, je vais tres mal ! je voudrais me suicider au plus vite , je peux plus de cette vie ! je suis bien nulle part ! tout mon entourage m'a laisse...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, J'ai 14 ans dans 4 mois (4ème au collège), je mesure 1m66 et je pèse 46.8 kg. Tout le monde me dit que je suis maigre mais je me trouve ...
Fumer pour la première fois
RésoluBonjour, j'ai fumer pour la première fois hier, 3 cigarettes (pas tout seul on ma aider) en soirée, et sa me fait une sensation bizare dans les poumon...
Savoir de cnbiem de temp je suis enceinte
RésoluBonjour, La date de mes derniere régles et le 23 Décembre 2011, j'ai fai un test de grossesse le 30 Janvier qui est positif et une prise de sang que...
Mal au ventre
RésoluBonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...
Pds et test négatifs, mais retard de regles
RésoluBonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...
Crises de spasmopholie
RésoluBonjour, je voudrais comprendres pourquoi je fait des crises de spasmophilie,et que mon medecin me dit que je fait de la depression alors que tout v...
Hypertension
RésoluBonjour, J'ai 31 ans et je suis inquiet pour l'évolution de ma santé. Voilà, je suis traité depuis une dixaine d'années avec un appareil de ventila...
15 ans, 43 kilos, 1, 55m: trop grosse?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je pese 43 kilo pour 1m55 et je me trouve grosse.. J'aimerai avoir des avis me dire si genre mon poid et stable et tout.. M...
Allergie au preservatif en latex
RésoluBonjour, Comment traiter une allergie au preservatif en latex ? merci
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...
Après une opération d'un cancer colo-rectal
Résolu/FerméBonjour, Mon mari a eu un cancer colo-rectal, opéré 2 fois. Il n'a plus sa poche, enlevée depuis 2 mois. Maintenant il doit guérir. Mais il sou...
Cancer de cavum
RésoluBonjour, je suis la grande soeur d'une petite fille atteinte du cancer du cavum et on compte l'evacuer en france pour les soins je voudrai savoir...
Grossesse la peur
RésoluBonjour, j ai 44 ans et je n es pas eux mes regle depuit 1 mois et deux semaines . mon docteur m as fait une prise de sang ces negatif j ai peur d av...
Ongles d'ortiels
RésoluBonjour, Voilà je vais droit au but, j'ai les ongles d'orteils les deux grosses orteils: la repousse est o.k mais le vieille ongle pied gauche e...
J'amerai mincir
Résolu/FerméBonjour, j'ai que 14 ans et je pèse deja 92 kg, il faut dire que je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau et j'aimerai vraiment maigrir sans se ...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...
Prise en pillule en retard
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...
Je parle toute seule
RésoluBonjour, salut j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des foi...
Endoscope
Résolu/FerméBonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...
Grasse matinée, pour ou contre ?
RésoluBonjour, C'est un débat d'actualité par cette période de jour férié et de pont. Pour certains, c'est un vrai plaisir, pour d'autres, c'est une...
Oublie d'une pilule - médecin non inquiet
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...
Pieds brûlants le soir
Résolu/FerméBonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...
Ganglion au cou
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas...
Douleures au dos et a l'adomen
RésoluBonjour, Est 'il possible un zona avec aucune rougeur a la peau mais par contre des douleurs de brulure intense et surface de la peau tres sensible ...
Verrues planes sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j' ai des verrues planes qui envahissent mon visage. Quel serait le remède le plus efficace et le plus rapide pour qu'elles disparraissent?
Congé pathologique
RésoluBonjour, voila je suis en arret pâthologique et sur mon arret il y a ecrie avec un etat pathologique resultant de la grossesse et ma sage femme ...
Virginite
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment être vierge car j'ai une copine a moi qui n'a pas fait de pénétration mais elle dort avec son partenaire sans pénétr...
Du smegma?
RésoluBonjour, Voila j'ai 13 ans . Ce matin en me masturbant je me rends compte qu'un liquide blanc et épais se trouve sur mon gland, des fois j'oub...