Mes douleurs de règles sont affreuses !
RésoluBonjour, voilà hier soir mes règles n'ont pas coulés alors que je suis qu'au deuxième jour, ce matin je me suis réveillée avec des grosses douleurs, j...
Bonjour, voilà hier soir mes règles n'ont pas coulés alors que je suis qu'au deuxième jour, ce matin je me suis réveillée avec des grosses douleurs, j...
Bonjour, je suis nouvelle dan le forum et j aimerais que vous m aidiez à resoudre mon problème; voila je sui mariée il ya de cela 9mois(decembre 201...
Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans et ns désirons avoir un bb. Le pb c'est que je suis obèse je fais 1m60 pour 120 kg. Y a t ...
Bonjour, est il possible sur le plan medical de retirer l'hymen d'une femme a la suite d'une chirurgie et ensuite faire des rapports sexuels avec e...
Bonjour, Mon mari soigné pour la maladie de Parkinston, est également suivi pour les coronaires, a 2 stems et doit subir une intervention chirurgica...
Bonjour, je veut comprendre comment calculer les sicle menstruel des femmes s'il vous plais se pour comprendre ce lui de ma femme
Bonjour, j'ai un probleme a la prostate qui est toujours inconnu je vais surement avoir une operation a faire et j'aimerais savoir si il a moyens d'a...
Bonjour, J'ai un problème , avec mon copain nous avons eu des frottements en sous vêtements il y a de cela un certains temps (sans éjaculation ni ca...
Bonjour, J'ai 18 ans, depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) j'ai une petite boule sur le testicule gauche. Autant vous dire que...
Bonsoir,j'ai deja eu trois grossesses et nous voulons encore un bb,jai arreter ma pillule au mois de juillet mais je l'ai prise seulement pendant 3 se...
je veux bien avoir des connaissances sur le lipome et merci
Bonjour, donc voila j'ai 11 ans mes crises d'angoisse ont commencé vers 10ans meme 9 et solution c'est de voir un psycologue moi avant je faisait 4 ...
Bonjour, Je vais avoir 17 ans & ma copine aussi. Cela fait presque 1 ans que l'on ai ensemble et j'ai une envie d'avoir un enfant. Chaque fois que j...
Bonjour, Je prends la pilule régulièrement, un générique de la Diane et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de la prendre hier soir, mon ...
Bonjour, Hier soir j'ai encore pété les plombs, d'habitude quand quelque chose me met en colère j'ai le reflex de me couper, quand je suis triste ...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème ou plutôt mes craintes d'être enceinte. Je prends la pilule depuis 2 semaines, et avec mon copain nou...
Bonjour, je m'appele antoine , je fais 1m82 , mon pere 1m83 et ma mere 1m69 environ et ce que je pourrais atteindre les 2m00 ? au moins 1m95 , et jai...
Bonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...
Bonjour, Il y a un ans j'était à 5mg de bupre. Il y a 2 ans c'était 8mg de subu . Aujourd'hui je suis a 0,4 alors que j'était a 0,8 il y a deu...
Bonjour, est-ce que il faut faire le test de laboratoire à jeune le matin?
Bonjour, j'ai attrapé la gale j'utilise maintenent un traitement mais je suis concernée si'il y a possibilité de je le rattrape de nouveau!!! merci po...
Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 _10 et j'ai eu des raports le 31 et le 01 est _ce possible que je soit enceinte?car j'ai des douleurs aux seins et ...
Bonjour, Voila g eu mes dernière règles le 08/10 et ma période d ovulation était entre le 19 et le 23 depuis 1 semaine mal dans le bas du ventre ...
Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation chez une fille est obligatoire. Mes copines parlent de ça et moi ben... Comme je me masturbe pas je v...
Bonjour, Je viens de commencer le régime :Soupe au choux... C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pa...
Bonjour, jai un mec ca fait 1 annee quon est ensemble et je laime plus que tt on la fait et yavais juste quelque goutes et il ma dit que je les fait...
Bonjour, depuis le 14 octobre jai eu des regles qui m"ont semblé etrange rouge claire peu abondant,j ai fait des test pipi cetait toujour negatif,n...
Bonjour, Chez certaines personnes... elles peuvent mettre un enfant très intelligent au monde... Es ce que l'intelligence de l'enfant peut être ...
Bonjour, je suis un jeune de 22 ans, et j'ai commencé par perdre les cheveux de ma tete, un peu en partie frontale et en dessus du crane.En réalité ...
Bonjour, J'ai l'impression que je vais craquer , depuis toujours je veux être la meilleure , faire de mon mieux ou plutôt faire mieux que mon mieux...
Bonjour, je suis une femme agée,depuis quelques années j'ai des étourdissement tout les matins ,lune pression au niveau de la tête et les yeux sa pe...
Bonjour, j'ai le palais qui me brule du coté gauche depuis que je porte une prothèse dentaire complète. que faire cela me fait mal pourtant je bois de...
Bonjour, est ce que le fait de prendre des gélules d'Oméga 3 quotidiennement depuis 7 ans sur conseils de ma gynécologue ,protège un peu le coeur...
Bonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un gros problème... Mes "parents" font du favoritisme envers mes deux autres soeurs. Je suis comme leur ch...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis plusieurs semaines, un hoquet de 5 min arrive et se, plusieurs fois par jour. Est-ce normale ? Merci
Bonjour, J'ai 14 ans, mais je n'ai pas encore grandi (je suis très petit) et je me demandais si je pouvais faire de l'entraînement car mes amis m'in...
Bonjour à toutes!! j'ai besoin de votre aide, nous nous sommes mis d'accord avec mon mari pour les idées de prenoms mais ne voulons l'annoncer à no...
Bonjour, je vais tres mal ! je voudrais me suicider au plus vite , je peux plus de cette vie ! je suis bien nulle part ! tout mon entourage m'a laisse...
Bonjour, J'ai 14 ans dans 4 mois (4ème au collège), je mesure 1m66 et je pèse 46.8 kg. Tout le monde me dit que je suis maigre mais je me trouve ...
Bonjour, j'ai fumer pour la première fois hier, 3 cigarettes (pas tout seul on ma aider) en soirée, et sa me fait une sensation bizare dans les poumon...
Bonjour, La date de mes derniere régles et le 23 Décembre 2011, j'ai fai un test de grossesse le 30 Janvier qui est positif et une prise de sang que...
Bonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...
Bonjour, ma fille est alergique a loeuf que faire merci
Bonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...
Bonjour, je voudrais comprendres pourquoi je fait des crises de spasmophilie,et que mon medecin me dit que je fait de la depression alors que tout v...
Bonjour, J'ai 31 ans et je suis inquiet pour l'évolution de ma santé. Voilà, je suis traité depuis une dixaine d'années avec un appareil de ventila...
Bonjour, J'ai 15 ans et je pese 43 kilo pour 1m55 et je me trouve grosse.. J'aimerai avoir des avis me dire si genre mon poid et stable et tout.. M...
Bonjour, Comment traiter une allergie au preservatif en latex ? merci
Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...
Bonjour, Mon mari a eu un cancer colo-rectal, opéré 2 fois. Il n'a plus sa poche, enlevée depuis 2 mois. Maintenant il doit guérir. Mais il sou...