Les discussions

Sevrage du buprenorphine

Résolu

Bonjour, Il y a un ans j'était à 5mg de bupre. Il y a 2 ans c'était 8mg de subu . Aujourd'hui je suis a 0,4 alors que j'était a 0,8 il y a deu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
flexxe

Dosage hcg

Résolu

Bonjour, est-ce que il faut faire le test de laboratoire à jeune le matin?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Les acariens

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé la gale j'utilise maintenent un traitement mais je suis concernée si'il y a possibilité de je le rattrape de nouveau!!! merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ju88

Lili

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 _10 et j'ai eu des raports le 31 et le 01 est _ce possible que je soit enceinte?car j'ai des douleurs aux seins et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour, Voila g eu mes dernière règles le 08/10 et ma période d ovulation était entre le 19 et le 23 depuis 1 semaine mal dans le bas du ventre ...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lulumathis

J'ai besoin de savoir quelque chose d'important

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation chez une fille est obligatoire. Mes copines parlent de ça et moi ben... Comme je me masturbe pas je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Doris

La stabilisation aprés regime de la choupe au

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le régime :Soupe au choux... C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pa...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jjmm

Je les fait quavc lui,il me croie pas !!

Résolu

Bonjour, jai un mec ca fait 1 annee quon est ensemble et je laime plus que tt on la fait et yavais juste quelque goutes et il ma dit que je les fait...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Avoir les regles aniversaire doutant que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, depuis le 14 octobre jai eu des regles qui m"ont semblé etrange rouge claire peu abondant,j ai fait des test pipi cetait toujour negatif,n...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Comment faire pour avoir un enfant intelligent...

Résolu

Bonjour, Chez certaines personnes... elles peuvent mettre un enfant très intelligent au monde... Es ce que l'intelligence de l'enfant peut être ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
soraya80

Comment expliquer et traiter ce problème de cheveux ?

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans, et j'ai commencé par perdre les cheveux de ma tete, un peu en partie frontale et en dessus du crane.En réalité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Laureledallec

C'est invivable : peur de l'échec

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que je vais craquer , depuis toujours je veux être la meilleure , faire de mon mieux ou plutôt faire mieux que mon mieux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utopie

Vertiges

Résolu

Bonjour, je suis une femme agée,depuis quelques années j'ai des étourdissement tout les matins ,lune pression au niveau de la tête et les yeux sa pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brulure au palais

Résolu

Bonjour, j'ai le palais qui me brule du coté gauche depuis que je porte une prothèse dentaire complète. que faire cela me fait mal pourtant je bois de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
clodynblue

Coeur et oméga 3

Résolu

Bonjour, est ce que le fait de prendre des gélules d'Oméga 3 quotidiennement depuis 7 ans sur conseils de ma gynécologue ,protège un peu le coeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DCI

J'ai 13 ans et demi et je pense être adoptée

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un gros problème... Mes "parents" font du favoritisme envers mes deux autres soeurs. Je suis comme leur ch...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de hoquet

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis plusieurs semaines, un hoquet de 5 min arrive et se, plusieurs fois par jour. Est-ce normale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mattis.

Puis-je faire de l'entrainement si je n'ai pas grandi?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, mais je n'ai pas encore grandi (je suis très petit) et je me demandais si je pouvais faire de l'entraînement car mes amis m'in...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Idées et avis de prenoms

Résolu

Bonjour à toutes!! j'ai besoin de votre aide, nous nous sommes mis d'accord avec mon mari pour les idées de prenoms mais ne voulons l'annoncer à no...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Lolette

A l'aide!! je suis mal !svp

Résolu

Bonjour, je vais tres mal ! je voudrais me suicider au plus vite , je peux plus de cette vie ! je suis bien nulle part ! tout mon entourage m'a laisse...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
begonie

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans dans 4 mois (4ème au collège), je mesure 1m66 et je pèse 46.8 kg. Tout le monde me dit que je suis maigre mais je me trouve ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fumer pour la première fois

Résolu

Bonjour, j'ai fumer pour la première fois hier, 3 cigarettes (pas tout seul on ma aider) en soirée, et sa me fait une sensation bizare dans les poumon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Jeramine51

Savoir de cnbiem de temp je suis enceinte

Résolu

Bonjour, La date de mes derniere régles et le 23 Décembre 2011, j'ai fai un test de grossesse le 30 Janvier qui est positif et une prise de sang que...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lulu9740.

Allergie a l oeuf

Résolu

Bonjour, ma fille est alergique a loeuf que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
^^Marie^^

Pds et test négatifs, mais retard de regles

Résolu

Bonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...

Doris

Crises de spasmopholie

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendres pourquoi je fait des crises de spasmophilie,et que mon medecin me dit que je fait de la depression alors que tout v...

remyd

Hypertension

Résolu

Bonjour, J'ai 31 ans et je suis inquiet pour l'évolution de ma santé. Voilà, je suis traité depuis une dixaine d'années avec un appareil de ventila...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sidoine90

15 ans, 43 kilos, 1, 55m: trop grosse?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je pese 43 kilo pour 1m55 et je me trouve grosse.. J'aimerai avoir des avis me dire si genre mon poid et stable et tout.. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
JuliaJulia

Allergie au preservatif en latex

Résolu

Bonjour, Comment traiter une allergie au preservatif en latex ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
choubaka

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ena02

Après une opération d'un cancer colo-rectal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a eu un cancer colo-rectal, opéré 2 fois. Il n'a plus sa poche, enlevée depuis 2 mois. Maintenant il doit guérir. Mais il sou...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
besalv

Cancer de cavum

Résolu

Bonjour, je suis la grande soeur d'une petite fille atteinte du cancer du cavum et on compte l'evacuer en france pour les soins je voudrai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grossesse la peur

Résolu

Bonjour, j ai 44 ans et je n es pas eux mes regle depuit 1 mois et deux semaines . mon docteur m as fait une prise de sang ces negatif j ai peur d av...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delph04

Ongles d'ortiels

Résolu

Bonjour, Voilà je vais droit au but, j'ai les ongles d'orteils les deux grosses orteils: la repousse est o.k mais le vieille ongle pied gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Charleen

J'amerai mincir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et je pèse deja 92 kg, il faut dire que je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau et j'aimerai vraiment maigrir sans se ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alex32120

Prise en pillule en retard

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Éréction précose

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'éréction précosse es que sa sa soigne?

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wanted3

Je parle toute seule

Résolu

Bonjour, salut j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des foi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le Dodo

Endoscope

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étudie le médical et notamment l'endoscope au lycée , ma professeur ma posée quelques questions dont je ne trouve pas les réponses , peut ê...

fanfouedelamotte

Grasse matinée, pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, C'est un débat d'actualité par cette période de jour férié et de pont. Pour certains, c'est un vrai plaisir, pour d'autres, c'est une...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
CM Journal des Femmes

Oublie d'une pilule - médecin non inquiet

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Pieds brûlants le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes pieds chauffent à la plante le soir, ce qui me cause une gêne pour dormir, je suis obligée de pas me couvrir les pieds, ou alors de les...

sab

Ganglion au cou

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas...

sharifa95400

Douleures au dos et a l'adomen

Résolu

Bonjour, Est 'il possible un zona avec aucune rougeur a la peau mais par contre des douleurs de brulure intense et surface de la peau tres sensible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gcornic

Verrues planes sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai des verrues planes qui envahissent mon visage. Quel serait le remède le plus efficace et le plus rapide pour qu'elles disparraissent?

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MEaudrey

Congé pathologique

Résolu

Bonjour, voila je suis en arret pâthologique et sur mon arret il y a ecrie avec un etat pathologique resultant de la grossesse et ma sage femme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
laetitia80

Virginite

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment être vierge car j'ai une copine a moi qui n'a pas fait de pénétration mais elle dort avec son partenaire sans pénétr...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Doris

Du smegma?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 13 ans . Ce matin en me masturbant je me rends compte qu'un liquide blanc et épais se trouve sur mon gland, des fois j'oub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 42 411