Un appareil pas ordinaire :/
Résolu
cerise09
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
30 janv. 2013 à 16:14
famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 30 janv. 2013 à 18:23
famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 30 janv. 2013 à 18:23
A voir également:
- Appareil herbst avis
- Appareil dentaire - Guide
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Schéma de l'appareil digestif détaillé - Accueil - Système digestif
- Appareil urinaire - Accueil - Anatomie
- Schéma appareil digestif - Accueil - Système digestif
2 réponses
famasF1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
25
Modifié par famasF1 le 30/01/2013 à 16:49
Modifié par famasF1 le 30/01/2013 à 16:49
pour ta 1er question: oui les dents bougent apres la pose car c'est le but des appareils mais elles bougent vraiment très lentement tellement que l'on ne s'en rend meme pas compte.
pour ta 2em question : moi la pose du haut et du bas m'a pris environ 2 heures.
pour ta 3em question : oui c'est possible mais c'est très rare (moi perso je eu mal mais cetait largement suportable mais tout depend des personne et de leurs sensibilité au niveaux des dents).
pou ta 4em question :j'ai eu le meme probleme que toi sauf que j'ai eu l'appareil a 10 ans et demi et les ecarteur a 11 ans (j'ai bientot 15 ans) et j'ai toujours un appareil dentaire je n'ai plus d'écarteut mais des élastiques(5) et un appareil d'herbst et j'aurais bientot un casque .
pour ta derniere question: oui il y a possibilité car moi en tout cas j'ai zozoté pendant toute la durée du traitement avec les écarteurs (environ 1 ans)
j'esper t'avoir aidé et répondu sufisament a t'es question :)
pour ta 2em question : moi la pose du haut et du bas m'a pris environ 2 heures.
pour ta 3em question : oui c'est possible mais c'est très rare (moi perso je eu mal mais cetait largement suportable mais tout depend des personne et de leurs sensibilité au niveaux des dents).
pou ta 4em question :j'ai eu le meme probleme que toi sauf que j'ai eu l'appareil a 10 ans et demi et les ecarteur a 11 ans (j'ai bientot 15 ans) et j'ai toujours un appareil dentaire je n'ai plus d'écarteut mais des élastiques(5) et un appareil d'herbst et j'aurais bientot un casque .
pour ta derniere question: oui il y a possibilité car moi en tout cas j'ai zozoté pendant toute la durée du traitement avec les écarteurs (environ 1 ans)
j'esper t'avoir aidé et répondu sufisament a t'es question :)