Un appareil pas ordinaire :/

Résolu
cerise09 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 16:14
famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 30 janv. 2013 à 18:23
Bonjour,
alors voila je suis dans une situation delicate,
Pour faire a peu pres court
j ai des bagues le 28 mars 2013 mais se n est pas tout a fait ordinaire se que je vais avoir
j explique:
je vais avoir le haut et le bas en meme temps donc voici ma premiere question concernant ce sujet,j ai beaucoup lus de forum et j'ai eu quelques reponses a mes question mais il en reste un paquets auxquelles je n ai pas encore de reponses voici les premieres:
-Est ce que les dents bougent aprés la pose?
-Est ce que la pose du bas et du haut est longue ?
-C est possible de ne pas avoir mal apres la pose ?

Ensuite voila le plus compliquer j'ai la machoire inversée c'est a dire au lieu d avoir le haut au dessu du bas c'est l inverse donc on va me poser un appareil sur le palais qui sera attacher aux grosse dents du fond grace a la parti metallique des bagues et qui va parcourir tout mon palais pour l elargir puis pareil pour le bas
voici mes dernieres question concernat cette parties:
Est ce que sa ne fait pas trop pour moi car je n ai que 13 ans ?
Est ce que il y as des possibilités pour que je zozotte ?

pour ces questions je m adressent aux personne qui ont la meme choses que je vais avoir j attend que vous me faites part de votre experience personnel pour me repondre et me faire une idée de ce qui m attend

merci a ceux qui auront pris la peine de lire ce long message et a ceux qui y repondront
:)

2 réponses

famasF1 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 25
Modifié par famasF1 le 30/01/2013 à 16:49
pour ta 1er question: oui les dents bougent apres la pose car c'est le but des appareils mais elles bougent vraiment très lentement tellement que l'on ne s'en rend meme pas compte.
pour ta 2em question : moi la pose du haut et du bas m'a pris environ 2 heures.
pour ta 3em question : oui c'est possible mais c'est très rare (moi perso je eu mal mais cetait largement suportable mais tout depend des personne et de leurs sensibilité au niveaux des dents).
pou ta 4em question :j'ai eu le meme probleme que toi sauf que j'ai eu l'appareil a 10 ans et demi et les ecarteur a 11 ans (j'ai bientot 15 ans) et j'ai toujours un appareil dentaire je n'ai plus d'écarteut mais des élastiques(5) et un appareil d'herbst et j'aurais bientot un casque .
pour ta derniere question: oui il y a possibilité car moi en tout cas j'ai zozoté pendant toute la durée du traitement avec les écarteurs (environ 1 ans)
j'esper t'avoir aidé et répondu sufisament a t'es question :)
0