Sensation de perte de force [Résolu]

Reseda27 16 Messages postés mercredi 16 janvier 2013Date d'inscription 13 février 2013 Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 10:30 - Dernière réponse : Reseda27 16 Messages postés mercredi 16 janvier 2013Date d'inscription 13 février 2013 Dernière intervention
- 30 janv. 2013 à 10:32
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt pour des contractures au niveau de l omoplate avec de l arthrose cervicale et j'ai une sensation de perte de force dans ma jambe droite du même côté que mes douleurs de contractures qui sont insupportables quelqu'un d'entre vous aurait il ces symptômes ? Et si un diagnostic à été posé sur vos maux.
Merci de vos réponses
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Reseda27 16 Messages postés mercredi 16 janvier 2013Date d'inscription 13 février 2013 Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 10:32
0
Merci
Bonjour
Merci de votre réponse. Il s avere que le muscle rhomboide au niveau de l omoplate est très contracté car une vertèbre le comprime et du fait des nerfs comprimes font que j'ai une sensation d engourdissement au visage côté droit et engourdissement mais pas tout fait de la jambe droite. Le nerf d'Arnold doit faire des siennes et j en ai marre à un point que je frôle la déprime car je suis en arrêt et ne peux rien faire sans que j 'ai mal au bras et à l omoplate.
Séances de kinésithérapeute débutées et irm dans une semaine j'espère en savoir davantage... J'ai 30 ans et je me vois mal vivre avec ce mal des années.
Bonne journée à vous pascal74300.
Cordialement
Commenter la réponse de Reseda27
Pascal74300 1 Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 30 janvier 2013 Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 10:22
-1
Merci
Bonjour, j'ai eu cette même sensation il y a une vingtaine d'année, douleur dans la jambe gauche (fessier, jambe face Av.), et sensation de perte de force, je boitai fortement, jusqu'à ce que le scanner diagnostique une hernie discale L5/S1. Les contracture que j'avais à cette époque étaient je crois dues aux positions antalgiques que l'on trouvent naturellement dans ce cas, et que notre corps traduit par des contractures diverses et variées suivant les cas, et par moment très douloureuses ! j'avais à l'époque 27 ans.
Bon courage.
Commenter la réponse de Pascal74300
Publi-information