Les discussions

Panne a gogo!

Résolu/Fermé

Bonjour, 17 ans et des pannes d'érection, fou non ? Je suis capable d'en avoir tout le temps sauf au moment fatidique avec ma copine ! Je ne sais pas...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Peur de la fausse couche

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'environ 5 semaines, j'ai vu mon gygy hier et confirmation de grossesse mais pas de battements de coeur, j'ai rdv dans 3 s...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lolo

Syndrome de munchhausen par procuration

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant été victime du syndrome de Munchhausen par procuration par ma mère, je cherche à discuter avec d'autres personnes ayant pu être éga...

dolly

Comment fait-on pour voyager loin quand on a la phobie de l'avion ??

Résolu

Les thérapies déjà essayées non rien données et pourtant ma nièce était hotesse de l'air !!! Je préfère m'envoler autrement voir ci-après

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme

Peut etre enceinte???????????? help

Résolu/Fermé

Bonjour, resumons je fait la courbe de temperature jai eu mes regles le 8 fevr et jai pris la temperature a j 23 : 36,9 j24 : 36,9 j25 : 36,9 j2...

^^Marie^^

Enciente a 13 ans "suiside"

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un grosss probleme j'ai 13 ans et je suis enceinte vous vous rendez compte c horrible pour moi je c plus quoi faire je ne dors plu...

^^Marie^^

A besoin d'aide :'( (probleme de confiance)

Résolu

Bonjour a tous Il y a quelque temp deja ,que j'arette pas de penser que Mon copain ne m'aime pas et cela affecte baucoup notre relation amoureuse ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Isaabelle

Taille du préservatif pour un adolescent

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copin nous aimerions faire l'amour depuis quelque temps mais nous ne savons pas quelle taille de préservatif il faut prendre... De p...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Guxy

Est-ce trop jeune faire l'mour a 15ans?

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous souhaiterons faire l'amour ,cela fait 9mois que l'on est ensemble ,nous avons deja fait des préliminaires et nous...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Conseille pour rasé la ...

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlevé les poils de la nenette de la femme, parce que le rasoir sa irrite quand sa repouse, l'épilation...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marocainedumonde

Denst cassées

Résolu/Fermé

salut tout le monde alors je suis nouveau et j'ai un probleme . J'ai 16 ans et a 13 ans et demi je suis tomber en velo et je me suis cassés 2 dents ...

vince-nissart

Régime dukan ne fonctionne pas sur moi :(

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà un mois et demi que j'ai attaqué le régime DUKAN, j'ai environ 10kg à perdre, je n'ai fait aucun écart mais malgrès ça je ne perds pas...

lindouche001

Fibilité test de grossesse

Résolu

Bonjoor voila vendredi j'ai fais 2 test de grossesse, l'un avec les 1ère urines (predictor) je n'ai pas bient compris le résultat car u bout de 5 mn...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
choupinette

Taille préservatif non urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gaga5141

Les lentilles des yeux

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes)

mauricesw

Une peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai eu plusieurs rapports avec mon petit ami, toujours protégés. Mais un jour le preservatifs a craqué, je l'ai vu quelques min...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
soraya80

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir des reponse si je suis enceinte j'ai des doutes, mon dernière jour de règles dates du 7janvier derniers dates dovalu...

53 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oph39

La nuit de noce

Résolu/Fermé

Bonjour,il me reste quelques moi et je marie nchalah et je voudrai savoir beaucoup de chose sur la nuit de noce

lafouine.

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je devai avoir mes regle le 28 fevrier, jai eu un rapor non protégé le 27 fevrier, jaimerai savoir si il ce peut ke je sui enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Manque de fer serique

Résolu

Bonjour, j ai recu le resultat de ma prise de sang, et je suis en manque de fer serique j'ai 20 ug%. depuis 1 mois je prend des comprimes de fer tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Mais d ou sa vien

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et depuis deux jours pour la premiere fois de ma vie j'ai des éjaculations tres tres abondantes mon homme trouve sa tres excitant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis a 5jour de retard de règle, j'ai fais un test de grossesse se matin il c'est relevé négatif mes le problème ces que hier soir soir j...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mouaa

Obligée de partager mon homme :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sortie avec une personne en situation irréguliere ( Clandestin ) pendant 4 ans. Voila un an que l'on est plus officiellement ens...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alicia90

Taticardie + grossesse ?urgen!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je fais des crise de taticardie et je suis enceinte de 7mois mais en se moment j en fait la nuit ca me receille et dure des heure que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pal01

Réve snignification

Résolu

Bonjour, voila dans mon enfance j'ai reçu des attouchements par mon père, et voila récemment j'arrête pas de rêver que je me fais violer en pleine r...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
latiti2012

Allergique a ma mere!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere est 100% nerveuse, tout le temps, sans arrêt, elle crie 24 h / 24, 7j/7, elle ne m'aime pas, elle va "jusqu'au bout de ses propos in...

toptitbal

Suis-je dans la norme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 55 pour 48 kilos et j'ai 15ans. Je voulais savoir si j'étais normal ? Ou si il faut que je prenne, ou perde un peu de poids. B...

DCI

Je suis diabetique type 1 ,quelques questions

Résolu

salut, J’ai 19 ans et je suis diabétique type 1 depuis 2 ans, je change plusieurs fois mon traitement et je suis finalement sous LANTUS et APIDR...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cloclo

Je m'inquete

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai eu un rapport le 22/02 et que mes regles doivent ariver dans la semaine mais je ne sais pa precisement quand puis...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
yabaki

Peur

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 7mois et vi seule avec mes 3 enfanst je fait que de penser le jour j car j ai bien ma soeur pas loin mais elle a s...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lu

Temperature

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA COURBE EST BONNE. JE VOUS DONNE MES TEMPERATURES J5 37.2 PRISE DE PERGOTIME J6 36.6 PRISE DE PERGOTIME J7 37.2 P...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
CELNICK

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis enceinte de 25 jours est je voudrais savoir si c'était normal si de temp en temp j'ai mal a un ovaire

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte a 16 ans, comment faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine qui à 16 ans et moi 17 ans avons eu un rapport non protégé juste une seul fois aprés environ 1 ans de couple et elle a eu la malch...

pal01

Grain de beaute

Résolu

Bonjour, voila mon probleme... mon fils,agé de 4ans, a un seul grain de beaute dans le dos...je l'avais vu car il est ssez foncer et lui,est blond e...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
00lina00

Apareille dentaire

Résolu

Bonjour, j'ai mes canines qui sont décaler par rapport a mes autres dents. Je l'est dit a ma mère mais elle ne veut pas que j'ai un appareille car el...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
L'au-dela

Que représente pour vous la journée du premier mai ?

Résolu

Que représente pour vous la journée du premier Mai ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anonyme

Blépharite ...

Résolu/Fermé

hello un proche a attrapé une Blépharite probablement infectieuse. Ma question est plus sur les conséquences ? car son œil a tellement gonflé (dess...

Bibi_F

Le vent

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si mon topic est bien placé, n'hésitez pas à le déplacer. Mon problème est que j'ai peur du vent, quand il y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted

15 ans

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu, j'ai eu un rapport avec mon copain lundi dernier, le préservatif à éclaté. Je n'ai plus mes pertes blanches depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
P&C

Accouchement

Résolu

Bonjour, Savez-vous quels établissements proposent l'accouchement dans l'eau ? Car je ne trouve pas... Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse et infections

Résolu

Bonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
femmedeCRS

Mal de ventre

Résolu

Bonjour, moi je suis enceinte de 2 a 3 semaine j'ai eu des naussee se matin mais la depuis deux heures j'ai mal un peu en bas du ventre comme si que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
shay36

Défloration (nuit de noce)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier dans quelques mois, ya t'il une position meilleure pour la défloration pour minimiser la douleur, merci de me conseiller ...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lise

Appareil dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
NANOUSH92

Grossesse

Résolu

Bonjour,j'ai fait une prise de sang ce matin est on ma dit que j'était enceinte et que mon taux est de 820ui mais depuis combien de temp je suis encei...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j-e-c

Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
meilleurex3

Comment grandir en 2 jour

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Micro adenome hypophisaire

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
katia

Cancer

Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Je suis au desespoire grossesse sans vie

Résolu

Bonjour à tous il y a quelque mois je vous ai ecrit et vous m avait bien aider. voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j-e-c
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 41 840