Les discussions
Panne a gogo!
Résolu/FerméBonjour, 17 ans et des pannes d'érection, fou non ? Je suis capable d'en avoir tout le temps sauf au moment fatidique avec ma copine ! Je ne sais pas...
Peur de la fausse couche
RésoluBonjour, je suis enceinte d'environ 5 semaines, j'ai vu mon gygy hier et confirmation de grossesse mais pas de battements de coeur, j'ai rdv dans 3 s...
Syndrome de munchhausen par procuration
Résolu/FerméBonjour, Ayant été victime du syndrome de Munchhausen par procuration par ma mère, je cherche à discuter avec d'autres personnes ayant pu être éga...
Comment fait-on pour voyager loin quand on a la phobie de l'avion ??
RésoluLes thérapies déjà essayées non rien données et pourtant ma nièce était hotesse de l'air !!! Je préfère m'envoler autrement voir ci-après
Peut etre enceinte???????????? help
Résolu/FerméBonjour, resumons je fait la courbe de temperature jai eu mes regles le 8 fevr et jai pris la temperature a j 23 : 36,9 j24 : 36,9 j25 : 36,9 j2...
Enciente a 13 ans "suiside"
Résolu/FerméBonjour, voila jai un grosss probleme j'ai 13 ans et je suis enceinte vous vous rendez compte c horrible pour moi je c plus quoi faire je ne dors plu...
A besoin d'aide :'( (probleme de confiance)
RésoluBonjour a tous Il y a quelque temp deja ,que j'arette pas de penser que Mon copain ne m'aime pas et cela affecte baucoup notre relation amoureuse ...
Taille du préservatif pour un adolescent
Résolu/FerméBonjour, avec mon copin nous aimerions faire l'amour depuis quelque temps mais nous ne savons pas quelle taille de préservatif il faut prendre... De p...
Est-ce trop jeune faire l'mour a 15ans?
RésoluBonjour, voila avec mon copain nous souhaiterons faire l'amour ,cela fait 9mois que l'on est ensemble ,nous avons deja fait des préliminaires et nous...
Conseille pour rasé la ...
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlevé les poils de la nenette de la femme, parce que le rasoir sa irrite quand sa repouse, l'épilation...
Denst cassées
Résolu/Fermésalut tout le monde alors je suis nouveau et j'ai un probleme . J'ai 16 ans et a 13 ans et demi je suis tomber en velo et je me suis cassés 2 dents ...
Régime dukan ne fonctionne pas sur moi :(
Résolu/FerméBonjour, voilà un mois et demi que j'ai attaqué le régime DUKAN, j'ai environ 10kg à perdre, je n'ai fait aucun écart mais malgrès ça je ne perds pas...
Fibilité test de grossesse
RésoluBonjoor voila vendredi j'ai fais 2 test de grossesse, l'un avec les 1ère urines (predictor) je n'ai pas bient compris le résultat car u bout de 5 mn...
Taille préservatif non urgent
Résolu/FerméBonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...
Les lentilles des yeux
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes)
Une peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. J'ai eu plusieurs rapports avec mon petit ami, toujours protégés. Mais un jour le preservatifs a craqué, je l'ai vu quelques min...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je voulais savoir des reponse si je suis enceinte j'ai des doutes, mon dernière jour de règles dates du 7janvier derniers dates dovalu...
La nuit de noce
Résolu/FerméBonjour,il me reste quelques moi et je marie nchalah et je voudrai savoir beaucoup de chose sur la nuit de noce
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je devai avoir mes regle le 28 fevrier, jai eu un rapor non protégé le 27 fevrier, jaimerai savoir si il ce peut ke je sui enceinte ?
Manque de fer serique
RésoluBonjour, j ai recu le resultat de ma prise de sang, et je suis en manque de fer serique j'ai 20 ug%. depuis 1 mois je prend des comprimes de fer tout...
Mais d ou sa vien
RésoluBonjour, j'ai 33 ans et depuis deux jours pour la premiere fois de ma vie j'ai des éjaculations tres tres abondantes mon homme trouve sa tres excitant...
Test de grossesse
RésoluBonjour, je suis a 5jour de retard de règle, j'ai fais un test de grossesse se matin il c'est relevé négatif mes le problème ces que hier soir soir j...
Obligée de partager mon homme :'(
Résolu/FerméBonjour, Je suis sortie avec une personne en situation irréguliere ( Clandestin ) pendant 4 ans. Voila un an que l'on est plus officiellement ens...
Taticardie + grossesse ?urgen!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je fais des crise de taticardie et je suis enceinte de 7mois mais en se moment j en fait la nuit ca me receille et dure des heure que faire ...
Réve snignification
RésoluBonjour, voila dans mon enfance j'ai reçu des attouchements par mon père, et voila récemment j'arrête pas de rêver que je me fais violer en pleine r...
Allergique a ma mere!!
Résolu/FerméBonjour, ma mere est 100% nerveuse, tout le temps, sans arrêt, elle crie 24 h / 24, 7j/7, elle ne m'aime pas, elle va "jusqu'au bout de ses propos in...
Suis-je dans la norme ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 55 pour 48 kilos et j'ai 15ans. Je voulais savoir si j'étais normal ? Ou si il faut que je prenne, ou perde un peu de poids. B...
Je suis diabetique type 1 ,quelques questions
Résolusalut, J’ai 19 ans et je suis diabétique type 1 depuis 2 ans, je change plusieurs fois mon traitement et je suis finalement sous LANTUS et APIDR...
Je m'inquete
RésoluBonjour, mon probleme est que j'ai eu un rapport le 22/02 et que mes regles doivent ariver dans la semaine mais je ne sais pa precisement quand puis...
Peur
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 7mois et vi seule avec mes 3 enfanst je fait que de penser le jour j car j ai bien ma soeur pas loin mais elle a s...
Temperature
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA COURBE EST BONNE. JE VOUS DONNE MES TEMPERATURES J5 37.2 PRISE DE PERGOTIME J6 36.6 PRISE DE PERGOTIME J7 37.2 P...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, moi je suis enceinte de 25 jours est je voudrais savoir si c'était normal si de temp en temp j'ai mal a un ovaire
Enceinte a 16 ans, comment faire?
Résolu/FerméBonjour, ma copine qui à 16 ans et moi 17 ans avons eu un rapport non protégé juste une seul fois aprés environ 1 ans de couple et elle a eu la malch...
Grain de beaute
RésoluBonjour, voila mon probleme... mon fils,agé de 4ans, a un seul grain de beaute dans le dos...je l'avais vu car il est ssez foncer et lui,est blond e...
Apareille dentaire
RésoluBonjour, j'ai mes canines qui sont décaler par rapport a mes autres dents. Je l'est dit a ma mère mais elle ne veut pas que j'ai un appareille car el...
Que représente pour vous la journée du premier mai ?
RésoluQue représente pour vous la journée du premier Mai ?
Blépharite ...
Résolu/Ferméhello un proche a attrapé une Blépharite probablement infectieuse. Ma question est plus sur les conséquences ? car son œil a tellement gonflé (dess...
Le vent
RésoluBonjour, tout d'abord je ne sais pas si mon topic est bien placé, n'hésitez pas à le déplacer. Mon problème est que j'ai peur du vent, quand il y a...
15 ans
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu, j'ai eu un rapport avec mon copain lundi dernier, le préservatif à éclaté. Je n'ai plus mes pertes blanches depuis ce...
Accouchement
RésoluBonjour, Savez-vous quels établissements proposent l'accouchement dans l'eau ? Car je ne trouve pas... Merci
Grossesse et infections
RésoluBonjour, je viens d avoir mon + hier ! j ai apprit lundi que j avais attraper une sacré belle infections vaginale dont je ne m etais pas rendu comp...
Mal de ventre
RésoluBonjour, moi je suis enceinte de 2 a 3 semaine j'ai eu des naussee se matin mais la depuis deux heures j'ai mal un peu en bas du ventre comme si que j...
Défloration (nuit de noce)
Résolu/FerméBonjour, je vais me marier dans quelques mois, ya t'il une position meilleure pour la défloration pour minimiser la douleur, merci de me conseiller ...
Appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...
Grossesse
RésoluBonjour,j'ai fait une prise de sang ce matin est on ma dit que j'était enceinte et que mon taux est de 820ui mais depuis combien de temp je suis encei...
Aidez moi 13 ans peut-etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans chui aller a une fete entre amis(y'avai pa de parent) on a bu, et je suis sorti avec un mec on s'embrasser sur le canapé(presque...
Comment grandir en 2 jour
Résolu/FerméBonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...
Micro adenome hypophisaire
RésoluBonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...
Cancer
RésoluBonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci
Je suis au desespoire grossesse sans vie
RésoluBonjour à tous il y a quelque mois je vous ai ecrit et vous m avait bien aider. voila j ai 40 ans essai bebe 02 ans et je suis tomber enceinte mais v...