Amour envers un personnage virtuel ?
Résolu/Fermé
Drak3ness
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
17 juil. 2012 à 01:43
wanwan - 8 juin 2013 à 16:13
wanwan - 8 juin 2013 à 16:13
A voir également:
- Attirance personnage fictif nom
- Antidépresseur nom - Accueil - Types de médicaments
- Érythromycine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Dexamethasone nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Vaccin dtp nom - - Vaccins et prévention
- Alprazolam autre nom - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42096
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 décembre 2024
27 911
17 juil. 2012 à 08:53
17 juil. 2012 à 08:53
Le psy est la pour t'écouter et pas pour te juger.
Comme tu as abordé la question du psy , cela me paraît important de consulter un psy pour t'aider. Quelques séances devraient suffire mais ne tardes pas trop car tu es en train de t'enfoncent dans un univers irréel dont tu auras de plus en plus de mal à sortir et qui t'isolera de la vue quotidienne et sociale et de la réalité.
Ne perd pas trop de temps, cela me parrait assez urgent.
Comme tu as abordé la question du psy , cela me paraît important de consulter un psy pour t'aider. Quelques séances devraient suffire mais ne tardes pas trop car tu es en train de t'enfoncent dans un univers irréel dont tu auras de plus en plus de mal à sortir et qui t'isolera de la vue quotidienne et sociale et de la réalité.
Ne perd pas trop de temps, cela me parrait assez urgent.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
17 juil. 2012 à 10:37
Et je me vois mal donc, dire a mes parents, "Bonjour j'aimerai avoir 20€ (cout d'une séance chez ce psy) et que vous m'ameniez chez le psy car j'aime un personnage virtuel", en plus de passer (je me répète) pour un fou, connissant ma mère, elle va encore raconter ça a toute la famille (coté maternelle) qui, comporte beaucoup de personnes qui ont la parlotte et ça va se répendre et se répandre, donc existerai-t-il une solution alternative à ce problème ?
Dommage que les "bonnes choses" (m'enfin, de mon coté ça m'arrange d'avoir une "relation" comme ça, la façonner dans mon imaginaire... aucun "problème" de couple voila même si c'est une relation virtuelle, je crois que je suis assez bas en fait... mais si ça risque de me nuire plus tard autant prendre le problème à bras le corps et s'en débarasser)
17 juil. 2012 à 21:43
J'irai voir au lycée, a la rentrée :s
Merci du coup de main