Les discussions
Vertige+fourmillements
Résolu/FerméBonjour, je viens vous exposer mes nombreux symptomes: - fatigue - vertiges - sensation de tanguage quand je reste debout sans bouger - maux...
Parent ou pas?
RésoluBonjour, JE SUIS DU GROUPE O+ MON PERE A+ ET MA MERE A- PEUVENT ILS ETRE MES PARENTS?
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je suis en déprime, je ne perds pas un kilo, je fais 3h de vélo elliptique par semaine voir plus cette semaine j'en ai fait 30min tous les ...
Cure thermale avec pompe à insuline
RésoluBonjour, je suis diabétique depuis plus de 30ans et j'ai une pompe à insuline depuis 5mois. Je m'y suis bien adapté. Je vais allée faire une cure ...
Premiere menstruation brune (marron)
RésoluBonjour, Il y a un mois et demi environ jai eu des pertes marron et je croyais que cetait mes premiete menstruation car plusieur de mes amie mon dit...
Oubli pilule fin de plaquette
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai oublié l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette d' et j'ai eu des rapports non protégés le jour de l'oubli. (La poisse) Ap...
Toujours puceau a 21ans
RésoluBonjour, je suis plutôt inquiet a propos de ma sexualité. le 19Avril2013 j'aurai mes 21ANS!!! C'est bizarre non? Le problème c'est que je n'y pensai...
Problème ou pas ? avec ovules de progestérones
RésoluBonjour, j ai un traitement par voie vaginal ovules progestérone , j ai l impression que lorsque je l insert donc la tous va bien et 30 minutes a...
Il veut faire l'amour à 3 coment lui dire non
Résolu/FerméBonjour, Aider moi mon chéri veut faire l'amour à 3 et moi non . Comment lui dire non s'il vous plaît aider moi Merci d'avance ! ...
Pert de song
RésoluBonjour, voila jai fait une prise de song et j eu les resulta 25 ui je suis ensainte de une semaine et oujourduis ja vait de song rouge apres maron...
Maigrir sans faire de sport
Résolu/FerméBonjour, je veu perdre 15 kg en 2 semaines, je pèse 86 KG , jmesure 1m73 et j'ai 17ans . s'il vous plait dites moi comment faire? merci
Besoin de réponses.
RésoluBonjour, j'ai besoin qu'on me rassure. Ma copine et moi n'avons jamais couché ensemble, mais nous avons fait ce que l'on appelle "les préliminaires". ...
Maintient du poids
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des...
C'est du sperme ?.
Résolu/Fermébonsoir, j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai comme un liquide transparent et avec du blanc gluant c'est du sperme ? merci de votre réponse ...
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, je m interroge sur la taille de mon penis g 15 ans et je voudrai savoir si mon penis et dans la norme psk sa me preocupe elle fai 16 CM au re...
Langue sèche au réveil
RésoluBonjour, Au réveil j'ai la langue très sèche,plus de salive,mal à la tête comme une constriction dans la tête. et oreille droite qui siffle .Ces ...
Sentir le bébé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à quoi reconnait on le mouvement du bébé et à partir de quel mois l'on peut commencer à ressentir cela. merci pour votre ...
Probleme regle
RésoluBonjour, jusqua maintenant je prenais la pilule et fin janvier jai du larreter comme cetait de la derniere generation. cependant je devais avoir mes...
Pas de règles a 15 ans 1/2
RésoluBonjour, Voilà, cela fait maintenant environ trois ans que j'ai des pertes blanches, mais je n'est toujours pas eu mes règles et cela m'inquiétte pu...
Probleme avec le soleil
Résolubonsoir,j'ai un probleme de peau.c'est nouveau pour moi, c'est que quand il y a du soleil,j'ai une apparution de petites taches rouges comme une cloqu...
Comment perdre du ventre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un ventre plat mais n'y arrive pas, je fait 6h de sports par semaine ( 2h de step,2h de badminton et 2h volley), j'ess...
Discopathie l4 l5
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si de doit me préecuper de ce diagnostique car préséntement je bouette et j'ai de la douleur lombaire et le coccyx ains...
Quand je me lève je vois plus rien
RésoluBonjour, depuis assez longtemps quand je me lève je vois tout noir et j'ai la tête qui tourne. Je tombe souvent par-terre à cause de ça ... Je voudra...
J'ai un problème avec ma pilule
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que je prends cette pilule, donc je eu mes règles l4eme jour de l'arrêt de la prise mais cette période de règles ne se pass...
Changement de couleurs .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...
Manifestations de l'allergie au gluten
RésoluBonjour, quelles sont les manifestations de l'allergie au gluten?
Fourmillement dans la main pendant la nuit
Résolu/FerméBonjour, Existe-il une solution homéopathique afin de résoudre ou d'aider ce problème de fourmillement dans la main qui me réveille régulièrement ...
Satisfaire mon copin
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire c'est ma première foie et jai peur de le laisser en plan , jai besoin de vos conseils merci
Test positif douleurs des regles
RésoluBonjour, Bonjour, Voila j'ai fais un test de grosesse qui est positif toujours mes dernieres regles etaient le 10 dec 2013 mon probleme c'est que ...
Problèmes multiples: oreilles, coeur et poumons.
RésoluBonsoir à tous! Vendredi, j'étais à une soirée, et mes oreilles se sont mises à siffler. Mais à siffler, à un point que je devais boucher mes oreil...
Tremblement de la téte
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai des tremblements de la téte plus fort lorsque je dois me rendre dans un endroit inconnu ou rencontrer des gens en groupe ...
( insémination) combien de temps pour faire test grossesse
RésoluBonjour, j ai besoin d un renseignement concernant les tests de grossesse vendu en pharmacie j'ai étais inséminé( transfert embryonnaires) il y a ...
Pas d'immunité rubéole
RésoluBonjour, voila, je ne prend plus la pilule depuis peu, j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'etais immunisé toxoplasmose et rubeole, et je ne l...
Je souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis suicidaire. J'ai une femme merveilleuse, des enfantsbeaux comme ça n'existe pas. Mais je veux mourir. Que dois-je faire? J'ai pa...
Vitamine
RésoluBonjour, alors voila je suis vraiment tres fatiguee le matin quand je vais en cours et quand je rentre je me couche direct, et a cause de ca je n'arri...
Bonjour je veux des reponse au plus vite sil vous plaiz
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je me sens un peu grosse comment je pourai perdre des kg en restent normale aidez moi
Prendre un avion enceinte
RésoluBonjour, Je dois prendre l'avion pour le mois d'aout avec 12h de vol je prend l'avion l'aeroport d'orly a paris j'aurai voulu savoir jusqu'à quel mo...
5jour de retard
RésoluBonjour, Alors voilà jetai censé avoir mes règle jeudi 21 février. ! Aujourd'huii je ne les ai tjr pas ! Nous sommes en essai bébé mais vendredi j'ai...
Du liquide blanc sort de mo vagin quand je me doigte
Résolu/Fermécoucou les filles j'ai une question quand je me doigte j'ai du liquide blanc qui sort apres esque vous sauriez pourquoi ? Merci de repondre :)
Insomnies
RésoluBonjour, je suis agee de 25 ans et je suis a ma deuxieme grossesse depuis 5 mois,mon probleme qui dure depuis 5 jours concerne l'insomnie car depuis 5...
Gros probleme plutot bizarre, voire meme nouvelle maladie oo
RésoluBonjour, depuis 5 jours, j'ai de enflures (un peu comme si un insecte vous pique, ) qui apparaissent sur mon corps.ils commencent petit et deviennent ...
Que veut dire carcinome canalaire infiltrant grade 2
Résolu/FerméBonjour, j fais une micro biopsie depuis 20 jours le resultat est cellules tumorales presentent des anomalies cytonuclèaires avec une anisocaryose...
La croissance
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je fais 1m63 svp je veux savoir si c'est trop tard ou pas pour ma croissance et merci d'avance
Cheveux secs et cassants
RésoluBonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.
Informations sur la fécondation in vitro
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas du tous comment cela fonctionne , j aimerais avoir des informations sur l insémination (f.i.v av...
Regles en retard
RésoluBonjour le règle dernier 22.01.2013 et j ai un retard de 8 a 10 jours et je fait 2 test de urine et un test du sang tgs est les ont la même résultat...
Premier fois
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'avoir 13 ans est je suis posé avec mon mec depuis quelque temps , je suis prête pour faire ma " premier fois" mais j...
Douleurs bas ventre après insémination
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas du tous comment cela fonctionne , j'aimerais avoir des informations sur l inséminatio...
Je voudrais prendre 4kg
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m60 pour 46kg et j'aimerais prendre quelque kilos,si possible 4. Mais voila j'ai déjà essayer plein de méthode et quand enfin je ...