Les discussions
Retomber enceinte après fausse couche
RésoluBonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...
Problème de règle
RésoluBonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon coin pour parlé de sa mais voila il y a 3 jours j'ai pris ma dernière pilule et d'habitude mes règ...
Quand jovule
Résolubjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...
16ans et gros risque d'être enceinte..
RésoluBonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...
Je ne trouve pas du confort avec mon corps
Résolubonsoir , je m'appelle ines et j'ai 17ans, je vais ici parler de mes complexes qui me font vraiment souffrir en souhaitons avoir d'aide :/, en fait ça...
Règle trop courtes ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Lili et j'ai 14 ans. Mon problème est par apport à mes règles ... Ça fait maintenant 2-3-4 ans que j'ai mes règles elles é...
Quand vais je avoir une barbe ?
Résolu/Fermébonjours je suis un jeune de 15 ans ! et je voudrais savoire a quelle age exactement je pourrais constater la barbe sur mon visage ! :p ! pck mnt a mo...
Problème de mâchoire après opération.
RésoluBonsoir. Je vous explique mon problème.. Avant je portais un appareil dentaire, car j'avais un problème de mâchoire... Pendant plus de trois ans, i...
Paume de mains gercées
RésoluBonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai les mains toutes gercées, la peau trop sèche, comme une sorte d'eczéma, mais ça me frotte pas du tout, et p...
Eliminer une verrue plantaire
RésoluBonjour, j'ai deux verrues plantaires (une sûr chaque pied). Le produit Cochon est-il efficace contre les verrues? Merci.
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, voila j ai 15 ans et mon copain veut passer a l act je lui ai dit que je preferer attendre donc je me demande si je me fait penetrer ...
Pilule triella
RésoluBonjour, bonsoir j'espère être au bon endroit du forum ! j'était déjà venu poser une question y'a pas si longtemps que sa pour mon problème de pilule...
Sos! j'ai besoin d'aide a propos de mon poids
Résolubonjour, je mesure 1.30cm et je pese 39 kg ... et jai 14 ans. je voudrait savoir si je suis trop maigre ou sinon quoi manger pour vouloir grossir svp ...
A l aide... mes regles
Résolubonjour.. j ai un probleme ..j ai eu mes regles le 5mai et le 6 juin ..mais on est le 14 juillet et toujours pas de regles ... . j ai peur ...j...
Bizarre.
Résoluaprès m'avoir fais du bien au niveau du clitoris. J'essaye de me mettre un doigts mais je ne ressens rien sa ne me fait pas du bien du tout au contrai...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport pendant le quel on c'est pas protégé En mettant un préservatif et il y a eu éjaculation. Je prend la pilule...
Essai bb 1
RésoluBonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...
Céramique ou fer?
RésoluBonjour, Je vais avoir un appareil dentaire mais je ne sais pas lequel choisir entre céramique et en fer. Je préfère en céramique car c'est plus dis...
Panty minceur
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais 60kg pour 1m70. Cela peut etre normale mais je suis quand meme complexé par mes hanches,ventre et mes cuisses. Une am...
Boule dans la grande lèvre
Résolu/FerméBonjour, En fait j'ai un problème au niveau de la grande lèvre gauche, je ne sais pas c'est quoi, parfois, j'ai du mal parfois non. Bref, en toucha...
Idées noires
Résolu/FerméEDIT : Modification du titre " Beso La modération du forum Transfert de Santé vers Psychologie
Femme fontaine...?
RésoluBonjour, A la fin d'un rapport sexuel avec mon conjoint je me suis rendue compte que j'avais trempé toute la partie du draps qui se trouvait en de...
Seins grossissant...
RésoluJ'ai des douleurs aux seins passant d'inexistantes à très forte depuis quelques jours. J'ai 16 ans et il y a peu de chances que je sois enceinte alors...
Sang dans les urines
Résolu/FerméBonjour, j'ai du sang microscopique dans les urines mais pas d'infection, l'écho des reins et de la vessie est normal, mais j'ai mal dans le coté dro...
Probleme de cicatrice
RésoluBonjour, je m'apelle rosalie et j'ai 25 ans , j'ai trop de problemes et j'ai vrément besoin d'aide mon corps est rempli de cicatrice dès que je me b...
Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)
Résoluj'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...
J'ai besoin de conseils ...
Résolu/Fermébonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...
Calvitie..
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...
Règles ou pas....
Résoluallo je viens de minscrire pour ce probleme cest que jai dit tout le monde que javais mes regles car jai 15 ans maintenant et je ne veux pas leur dir...
J'ai 15 ans et je suis enceinte..
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de bientot 8 semaines. Ma mére un coup me dit qu'elle va m'aider et un coup elle se monte contre moi me laisse tombé ...
J'ai 13 ans et je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, je me sens grosse malgré tout le sport que je fait : 7 à 9h par semaine + le sport à l'école. je mesure 1m60 pour 51 kg on me dit que je s...
Masturbation
Résolu/FerméBnjr voila eu... G un problème je me masturbe 2 a3 fois par semaine Je vouler savoir si peu nuir a ma santé et j"esseye d'arreter mes c dur koi j'att...
Orteil orange
RésoluBonjour En raison d'un ongle incarné je fais régulièrement des bains de Dakin (pour mon orteil) Puis il y a quelques jours je me suis rendu compte q...
Conseil
Résolubonjour, j'avoue que je n'aime pas trop m'inscrire sur les forums mais en vous lisant je rencontre meme problème , j'ai 55 ans je viens d'enlever m...
C'est quoi le tiers payant ?
RésoluBonjours , j'avais reçu une ''Attestation de tiers payant social a conserver'' et aujourd'hui ma carte vital a un pb et elle ne marche plus donc je vo...
Douleur a droite du ventre sous la taille.
RésoluJ'ai fait une infection urinaire il y a 3 jours pendant mes règles. Hier soir, j'ai eu très mal au ventre pendant 3h30 environ, j'ai l'impression que ...
Ai je la gale?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un avis autre que mon médecin parce qu'elle m'a donné un traitement contre la gale mais un peu par défaut. J'ai fait...
Les glucides
Résolubonjour. les informations sur les différents types de glucides me seraient très utiles .merci.
Causticum, qqun a une expérience avec ça?
RésoluBonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Voleuse de spermatozoide
Résolu/Ferméest il possible qu'une femme (mal intentionnée) , après un rapport avec préservatif, profite d'un moment d'inattention au bout de 15, 20 minutes, pour...
Boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché
Résolu/FerméBonjour j'ai une boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché on m'a prescrit du Cloxcip et du Gebedol mais j'ai peur que sa ne marche pas ...
Comment maigrir des cuisses?
Résolu/FerméBonjour, je me nomme Wendy j'ai 13 ans et enfaite je voudrais savoir comment faire pour perdre des cuisse? Je vous demande sa car elles sont vraiment ...
Une réponse s'ilo vous plaît au sujet de la malaria ou paludisme
Résolud'avance merci de bien vouloir me préciser la durée des cycles de la malaria ou paludisme je veux dire la durée séparant deux période de crise de mala...
Herpes
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un herpès une fois qui c'est développé en herpés bucal, si je fais l'amour avec qql'un et si notre rapport n'est pas pr...
Arthrite
Résolubonjour ,à tous ,je suis nouvelle dans votre groupe,voici mon problème ,je fais de l'arthrite ou du rhumatiste dans les deux mains et par moment mes...
Fracture aide
Résoluau mois de septembre 2012 j'ai fait une chute a pied et resultat cheville tibia et perroné fracturer au mois de juin toujours mal et gonflé retour a l...
Problèmes de pénétration
RésoluBonjour Moi et mon chum sa fait maintenant 1ans et demi quond es ensemble Et ont n'est enfin prêts à essayer de faire l'amour Mon amoureux lui es...
Besoin de perdre du ventre
RésoluBonjour, voilà j'ai 16ans et j'aimerais perdre du ventre. J'ai un énorme complexe sur ça. J'aime pas me mettre en maillot de bain et j'ai parfois du m...
Père alcoolique ...
Résolu/FerméBonjour, je me présente : voilà je suis un jeune homme de 17 ans bientôt , et je vais vous raconter ma peine vis à vis de l'alcoolisme de mon père . S...