Les discussions
Problème de décalottage
Résolu/FerméBien le bonjour, j'ai aujourd'hui bientôt 14 ans et j'ai un petit problème : je n'arrive pas a décalotter, et quand j'y arrive exceptionnellement, la ...
Cheville enflée : que faire ?
RésoluBonjour, Je suis tombée dernièrement de ma hauteur, et depuis j'ai la cheville toujours enflée mais non douloureuse. J'ai appliqué du syntol en gel...
4 092 /mm3 lymphocites
Résolulymphocytose pour quelle raison et à partir de combien de lymphocytes en +
Besoin d'information sur le sujet des legume
RésoluBonjour, Sur ce manifique Site Santé médecine. net je trouve de super information. J'ai lu beaucoup sur le sujet de perde de poi...
Grave dispute avec ma mère...
RésoluBonjour, si j'écris ici c'est que je me suis disputé avec ma mère et que rien ne va.. Je vous explique la dispute pour que vous compreniez mieux: Ven...
Se masturber c'est dangereux ou pas??
Résolu/FerméBonjour tt le monde?!!! Je voudrais savoir une chose:Je suis une fille j'ai 13 ans ?et parfois je me masturbe?. C'est grave ou pas? C'est trop tôt? O...
Intolerance medicaments
RésoluBonjour, Je porte une prothèse dentaire de la mâchoire supérieure en stellite depuis 1 mois; Blessures joue et langue puis tête qui tourne, mauvais ...
Le taille de mon penis me preoccupe
Résolu/Fermébonjour j'ai 14 ans et le taille de mon penis est de 9cm en erection et je n'ejacule pas j'ai peur qu'il ne grandisse pas et je suis complexe devant ...
Oubli de pillule..
RésoluBonjour à toutes.. Alors c'est la première fois que je poste dans un forum, j'ai une question qui normalement devrait être logique mais j'ai quand mê...
Ovulation et deux jours après saignement???
RésoluBonjour à tous! Pour que vous puissiez comprendre il faut alors que je vous raconte l'histoire en détails. Voilà... j'ai arrêter la pilule le di...
Appareil permettant de détecter les particules fines
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler dans la presse régionale d'un appareil permettant de détecter les particules fines dans l'air. Je serai très intéres...
Enfant tétu , et turbulent , replier sur lui meme
RésoluBonjour ! j'ai un garcon de 05 and et demi un peu turbulent , d'humeur imprévisibles , terribles , il passe son temps à étre puni , et il manque que...
Suis-je enceinte ? aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et cela fait plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain. On n'utilise pas de preservatifs et je n'ai pas de contraception....
Possibilité de bébé ou pas ??
Résolubonjour je suis nouvelle sur le forum voila j'ai un retard de règle de 3jour je suis réglé comme une horloge et la rien j'ai fait un test pipi - auj...
Hallux valgus opéré
RésoluBonjour, Quinze jours après intervention hallux valgus pied droit différentes douleurs ou gênes au gros orteil se font sentir alors que d'autres o...
Fausse couche tardive
Résolu/FerméBonjour, Il y a presque 2 semaines, nous avons perdu notre petit garçon à presque 22 semaines de grossesse. Je me suis rendu à l'hôpital pour des lé...
Je pue mais je ne sens rien que faire ?
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un énorme problème qui me suis depuis maintenant presque 6 ans. Les gens s'écartent de moi a cause de mon odeur, pourtant quand j...
Comment grandire
Résolubonjour, j'ai 16 ans et demi et je mesure 1m65, j'aimerais mesuré entre 1m85 et 1m90 est-ce possible ? Car mon père mesure 1m97, quand je lui pose la ...
6 jours de retard
Résolu/FerméBonjours, j'ai eu des relations avec mon ex ( j'ai le quitter car il m'a tromper ) on avais décider de plus se protéger tous sa pour avoir un enfant m...
Possibilité de grossesse?
Résolu/Fermébonjour, voila je m appelle Dorothée j ai 22 ans. j ai fait plusieurs fausse couche. je voulais savoir ici j ai quelque douleurs au niveau de la p...
Perdre beaucoup en peu de temps (si possible)
RésoluSalut les gens, j'ai 19 ans je mesure 1m72 et je pèse 130kg. Vous vous en doutez j'aimerais perdre du poids. Le problème c'est que pour l'instant je n...
Retard des règles
RésoluBonjour, alors voila moi j'aurais besoin de votre aide sa fait 3 mois je suis en essais BB1 et aujourd'hui je suis a 23 j de retard j'ai quelque sympt...
Greffe et transplantation ....
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir la différence entre une greffe et une transplantation ? Merci .
Comportement de mon enfant
Résolubonjour, mon enfant a 3 ans il é scolarisé depuis septembre et jusque la tous aller bien jsuqu'a se que je recoi son carnet d'évaluation et la je rem...
Règles absentes et pas enceinte?
Résolubonjour je m'inquiète a propos de mes règles car je les ais plus depuis 1 mois et j'ai 16ans bientôt 17ans es ce que c'est normal ou pas ??? j'ai fait...
15 ans, très forte pilosité et règles très irrégulières...
RésoluBonsoir, J'ai 15 ans (bientôt 16), et j'ai un gros souci de pilosité (sur le ventre, fesses, bras ...). De plus, j'ai mes "règles" depuis aout 2...
Gamma gt eleves
RésoluBonjour, J'ai un syndrome de turner et un diabète de type 1 et à chaque prise de sang mes GAMMA GT sont très élevés? Es ce du au syndrome de turner...
Prolongation d'arrêt de travail
Résolubonjour voici ma situation, j'ai été arrêté une première fois par mon médecin qui m'a trouvé une lombalgie, vu que j'ai un métier assez physique, e...
S avoir si jss enceinte et de combien de temps
Résolubsr voila get fait une prise de sang sa me dit ke jss a 7000 et jvoudrai s avoir si jss enceinte et de combien de temps? merci
Premiers rapports
RésoluBonjour, Est ce mal vu à 14 ans d'avoir déjà eu plusieurs rapport sexuels ? Plusieurs ne veux pas une cinquantaine ni l'avoir fait avec tout les ga...
Blocage des règles
RésoluBonjour, j'ai consulté le médecin hier, je suis pas enceinte, c'est un blocage de plus d'un mois, elle ma donner Duphaston comme traitement, et auss...
Harcelement
RésoluAlors voila depuis quelque temps je me fait harcelé dans mon collège pas des gars parmis eux il y en a un plus grand que moi. J'avoue il me fait un pe...
Premier jour d'appareil d'entaire
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 18 ans et j'ai enfin placé mon appareil dentaire ce matin (plaquettes et bagues je pense je ne m'y connais pas trop), et oui...
Idée de suicide
RésoluBonjour, bonsoir Je ne sais pas et ne vais pas faire d'introduction donc je vais droit au but. Il y un an j'ai arreter d'aller a l'ecole a quatorz...
Tous seche nuit et jour des quintes de tous seche
Résoluje voudrait savoir de quoi provient ma tous seche nui et jour , j ai une bronchite cronique j' ai recue deux serie de piqure antibiotique car j' ai re...
Perte marron après les règles
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu mes règles normalement. Elles se sont arrêter cette nuit. Et là en allant aux toilettes j'ai vu une perte marron glaireuse. ...
Hypoplasie papillaire
RésoluBonjour, Tout d'abord, qu'est-ce qu'une hypoplasie papillaire? On a détecté chez mon fils âgé de 2 ans et demi, une hypoplasie papillaire à l'oeil ...
Mal aux articulations de l'épaule extrême
RésoluBonjour, Je m'appelle Dylan, j'ai 20 ans, est actuellement en faculté de psychologie, Je permet d'aborder un sujet en espérant trouver quelque répo...
Comment limiter les crises d'allergies dans la voiture
RésoluBonjour, Je suis allergique aux accariens et aux moisissures entre autre. Des que j'utilise ma voiture depuis fin octobre, j'ai une tres forte cr...
Prendre clomid sans être mariée
Résolubonjour, je suis une femme de 48ans fiancé pas encore mariée, ma question svp est ce que je peux prendre clomid meme si je ne suis pas encore mariée ...
Douleurs genou (goutte)
RésoluBonjour, Je fais depuis 2 à 3 mois des crises de gouttes qui se traduisent par de fortes douleurs et un gonflement de mon genou gauche. Mon taux d'ac...
Viole
Résolu/Fermébonsoir je m'appel léa , j'ai 16 ans et je n'est trouvé que se forum pour parlé de ce problème qui me Gâche la vie . mes parents on divorcé quand j...
Ventre gonfler douleur électrique au ventre fatigue
RésoluBonjour j'ai arrêter la pilules il y'a environ un mois et la j'ai des doute si je suis enceinte ou non t'est pas fait encore j attend un peu j'ai mal ...
Problèmes avec mon pénis.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, comme vous auriez pu le voir d'après le titre, j'ai divers problèmes avec mon pénis, par exemple, je n'ai jamais réussi à me déc...
Frotti frotta
RésoluBonjour a tous je stress énormément car un jour apres mes règles j'ai fais du frottis frotta avec mon copain au debut il était sans caleçon et moi en ...
Cycle menstruel
RésoluBonjour g voudrais savoir si une femme qui a eu ses menstrues le 27 décembre 2013 et les menstrues le 20 janvier 2014 a tel un cycle normal ou anormal
12 ans , 1m55 et 60 kg que faire ?????
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans je mesure 1m55 et pèse 60kg j'aimerai perdre du poids avant l'été. J'ai déja un probleme qui que je n'arrive pas a m'empécher ...
Question concernant prise en charge des montures par cmu
Résolubonjour à tous, il y a à peu près 5 6 mois que j'ai été consulté chez un ophtalmo, il m'a donné une ordonnance pour la correction de vue. à la suit...