Les discussions
Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?
RésoluBonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...
Bande mou aide
RésoluBonjour, pour vous maître en contexte jais 17 ans je n'ai pas de copine dans le moment et je suis vierge. je suis un gas qui pratiquai la masturb...
Ma soeur a besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, j'ai ma grande soeur, qui a 22 ans maintenant, se fait vomir après chaque repas, je crois que ça s'appelle de l'anorexie boulimie.....
Mon medecin peux voir??
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si un medecin pouvait voir si je me masturbe car c le qu a mais jai peur comme jai comme vous si je vais chez un mede...
Suite à la pilule de lendemain
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...
Cancer ventre
RésoluBonsoir, en faite quand je me couche mon coeur palpite et j'ai comme l'impression que quelque chose bouge dans mon ventre comme une masse de graisse o...
Intoxication alimentaire
Résolusalut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l in...
Je père mes cheveux en grand quantité
Résolubonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci
Deux test negatif et toujours pas de regles ...
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis et j aimerai être conseiller. Je suis en retard de 11 jours de règles ... j ai fait un test urine (Prélude) a 7 j...
Comment dir à mes parents que je veut aller voir le psy ?!
Résolubonjour , alors j'ai 14 ans 1/2 .alors quand j'était petite ( en CE2 ) il c'est passe un évènement très dure . suite à ça j'ai prit du poids ... et on...
Césarienne.
RésoluBonjour, combien de tem pour avoir un bébé a pré une céserienne car mon bébé a 4 mois et je veut un autre bebe dans les mois avenir c possible
3 semaines de grossesse
RésoluBonjour à toutes, voilà grande surprise pour moi je suis enceinte de 3 semaines, j'ai pratiquer une fécondation in vitro et à la première tentative sa...
Il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément
Résolubonjour , j'ai 15 ans . il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément ( des bonbons , gâteaux .... ) mais sa arrive la plus part du ...
Besoin d'aides je veux enlever les couches a mon petits
RésoluMon enfant a 3 ans et demi et se cache toujours pour faire ses selles, a l ecole il se retient et ne fait rien mais qd il est a la maison c toujours l...
Je suis perdu dans ma sexualité.
RésoluVoilà, ça fait presque 3 ans que je me masturbe sur des vidéos gay. À mes 12 ans, je ne supportais pas de me masturber, j'avais honte de le faire surt...
Cancer du seonet b12
RésoluBonjour, J'ai été récemment opéré d'un cancer du sein. Je prend le Bion 3 Senior qui contient la vitamine B12. Est qu'il y'a un risque de continuer...
Problème de règle
RésoluBonjour j'ai 27 ans , 1 enfant de 4 ans . Voilà j'ai u mai règle le 11 septembre et elle on dure 20 jours et de pui plus rein je n'ai plus de comtr...
En attente d une sleeve
Résolubonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...
Je n'arrive pas a decalotter totalement help
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je n'arrive pas a decallotter totalement . Quelle sont les solutions ? PS: j'ai RDV chez le pédiatre en décembre . Me...
Je suis pudique.
RésoluBonjour , je suis un garçon , j'ai 12 ans , j'ai un problème je suis très pudique . J'ai rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine . Et ...
45jours de retard
RésoluJ'ai eu mes premières (et dernières) règles le 1er août et je les toujours pas eu de nouveau est ce normal? Cela fait plus de deux mois que j'aurais d...
Mirena
RésoluBonjour , au total 12 mois avec MIRENA j'ai 40 ans Voilà mon expérience durant les 8 premiers mois j'ai porté le stérilet MIRENA tout était bien P...
Bonjour, ( lésion du lobe droit supérieur du poumon )?? svp
RésoluPour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses , et savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP. j'ai passé un scanner il y a peu ...
Saignement deux fois le même mois
Résolu/Fermébonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...
Première fois besoin de conseils svp.
Résolu/FerméBonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...
Complexe penis aidez moi svp.
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vais aller droit au but, j'ai 16 ans je suis encore puceau et avec ma copine on va bientôt passer à l'acte, on en a parlé et e...
Boule dans l'oreille.
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai une petite boule DANS mon lobe de l'oreille gauche. Je ne me suis jamais trop inquiétée, puisque que je l...
Pertes marrons pendant les regles
Résolubonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...
Toujours pas de regle
Résolubonjour je vous explique rapidement. J'ai eu mon premier enfant le 8 dec. dernier j'ai recommencer la pillule par la suite pour l'arreter 3 mois ap...
Incertaine
RésoluJe m'interroge continuellement, je ne sais plus ce que je suis, je suis attirée par les garçons, je sors tout juste d'une relation, mais plus je m'int...
Que me fera le dentiste ?
Résolu/FerméBonjour, En 2004, je me suis fait dévitalisée une dent (3 ème du basen partant du fond). Le dentiste m'a posé une résine et il m'a dit de retourner l...
Comment arreter de se masturber?
Résolu/Fermésalut j'aimerai avoir des conseils pour arrêter de se masturber j'ai beau tout essayé l'envie me revient c'est comme une punition .
J'ai des douleurs de règle mais pas de règles
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas mes regles mais j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, je dois en conclure quoi sachant que ça fait 3 jours que j...
Essoufflée en faisant du sport car trop de poids
RésoluBonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...
Operation du penis
Résolubonjour voila jaiun petit soucis jaimerai bien agrandir mon penis car je ne suis vrmt pas satisfait du ts il et petit et ca me complexe enormement que...
Retard règles
RésoluBonjour, Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant : Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ......
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'avais pris une pillule continue, et jai oublié une fois de la prendre aloors je suis allais a la pharmacie pour leurs raconter et il m'ont ...
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...
Pause dentier
RésoluBonjour, je dois me faire enlever 9 dent une en haut et 8 en bas et j'aimerai savoir si cela est douloureux sans AG et quoi manger aprés? je dois re...
Préservatif resté a l'interieur
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec ma petite amie, comme d'habitude nous avons fait les prélim...
Je ne ressens rien quand je fais l'amour
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain je ne ressens aucun plaisir à faire l'amour. On l'a fait une trentaine de fois et je ressens touj...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans presque j'ai commencé a me masturbé il y a 2 ans quand j'ai découvert le truc lol je l'ai fait une fois...
.pas de sperme.
Résolu/FerméBonjour , j'ai 12 ans et quand je me masturbe je sens du liquide qui monte mais il ne sort pas , pourquoi ??
Mon petit cousin tres etranges
Résolu/FerméBonsoir,sharon 28ans Bien,tout commence 1semaine apres mon arriver en R.D.C(lubumbashi) c'etait la premiere que je rencontrer certains depuis mon de...
Boutons sur ma figure, torse, et dos !!!
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis un jeune garçon de 18 ans et j'ai des boutons sur ma figure sur mon torse enfin le haut du torse et dans mon dos que faire ...
Des regles ou pas?
Résolu/FerméBonjour; je vous ai postlé hier mais malheureusement y avait pas de volentaire pour me repondre donc je veux reposer ma question: j'ai arrété de pren...
Le bcg
RésoluBonjour, je dois faire un stage EMT en milieu professionnelle je peux être prise à l'hôpital mais on me demande d'être à jour de mes vaccins problème ...