Les discussions

Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?

Résolu

Bonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
maelie974

Bande mou aide

Résolu

Bonjour, pour vous maître en contexte jais 17 ans je n'ai pas de copine dans le moment et je suis vierge. je suis un gas qui pratiquai la masturb...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Marianne

Ma soeur a besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma grande soeur, qui a 22 ans maintenant, se fait vomir après chaque repas, je crois que ça s'appelle de l'anorexie boulimie.....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Helpyourself

Mon medecin peux voir??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un medecin pouvait voir si je me masturbe car c le qu a mais jai peur comme jai comme vous si je vais chez un mede...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Suite à la pilule de lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais bien que vous m'aider .jai eu un rapports nom protéger le 14 septembre j'ai pris une pilule de le lendemain 10...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Cancer ventre

Résolu

Bonsoir, en faite quand je me couche mon coeur palpite et j'ai comme l'impression que quelque chose bouge dans mon ventre comme une masse de graisse o...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Enka1

Intoxication alimentaire

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l in...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fredi fred

Je père mes cheveux en grand quantité

Résolu

bonjour , alors je père mes cheveux en grand quantité . comment faire pour qu'il s'arrêter de tomber ?! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Deux test negatif et toujours pas de regles ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis et j aimerai être conseiller. Je suis en retard de 11 jours de règles ... j ai fait un test urine (Prélude) a 7 j...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
love-bibi

Comment dir à mes parents que je veut aller voir le psy ?!

Résolu

bonjour , alors j'ai 14 ans 1/2 .alors quand j'était petite ( en CE2 ) il c'est passe un évènement très dure . suite à ça j'ai prit du poids ... et on...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Césarienne.

Résolu

Bonjour, combien de tem pour avoir un bébé a pré une céserienne car mon bébé a 4 mois et je veut un autre bebe dans les mois avenir c possible

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

3 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes, voilà grande surprise pour moi je suis enceinte de 3 semaines, j'ai pratiquer une fécondation in vitro et à la première tentative sa...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Melina45000

Il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément

Résolu

bonjour , j'ai 15 ans . il y a des moments dans la journée ou je peut manger énormément ( des bonbons , gâteaux .... ) mais sa arrive la plus part du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
layna241

Besoin d'aides je veux enlever les couches a mon petits

Résolu

Mon enfant a 3 ans et demi et se cache toujours pour faire ses selles, a l ecole il se retient et ne fait rien mais qd il est a la maison c toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis perdu dans ma sexualité.

Résolu

Voilà, ça fait presque 3 ans que je me masturbe sur des vidéos gay. À mes 12 ans, je ne supportais pas de me masturber, j'avais honte de le faire surt...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Cancer du seonet b12

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment opéré d'un cancer du sein. Je prend le Bion 3 Senior qui contient la vitamine B12. Est qu'il y'a un risque de continuer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DCI

Problème de règle

Résolu

Bonjour j'ai 27 ans , 1 enfant de 4 ans . Voilà j'ai u mai règle le 11 septembre et elle on dure 20 jours et de pui plus rein je n'ai plus de comtr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yasmine60

En attente d une sleeve

Résolu

bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a decalotter totalement help

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je n'arrive pas a decallotter totalement . Quelle sont les solutions ? PS: j'ai RDV chez le pédiatre en décembre . Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par

Je suis pudique.

Résolu

Bonjour , je suis un garçon , j'ai 12 ans , j'ai un problème je suis très pudique . J'ai rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine . Et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par

45jours de retard

Résolu

J'ai eu mes premières (et dernières) règles le 1er août et je les toujours pas eu de nouveau est ce normal? Cela fait plus de deux mois que j'aurais d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Shasha12

Mirena

Résolu

Bonjour , au total 12 mois avec MIRENA j'ai 40 ans Voilà mon expérience durant les 8 premiers mois j'ai porté le stérilet MIRENA tout était bien P...

CJ13

Bonjour, ( lésion du lobe droit supérieur du poumon )?? svp

Résolu

Pour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses , et savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP. j'ai passé un scanner il y a peu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
citadelle2b

Conseil

Résolu

Bonjour, douleur au niveau des poumons ke faire pour y remedier

Saignement deux fois le même mois

Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu mes règles le 05 10 /13 et depuis hier j'ai des saignements à l'identique des règles est ce normale ? en principe j'ai un cycle de ...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Première fois besoin de conseils svp.

Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...

begonie

Complexe penis aidez moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vais aller droit au but, j'ai 16 ans je suis encore puceau et avec ma copine on va bientôt passer à l'acte, on en a parlé et e...

begonie

Boule dans l'oreille.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai une petite boule DANS mon lobe de l'oreille gauche. Je ne me suis jamais trop inquiétée, puisque que je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Debb'

Pertes marrons pendant les regles

Résolu

bonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...

Anonyma34

Toujours pas de regle

Résolu

bonjour je vous explique rapidement. J'ai eu mon premier enfant le 8 dec. dernier j'ai recommencer la pillule par la suite pour l'arreter 3 mois ap...

Incertaine

Résolu

Je m'interroge continuellement, je ne sais plus ce que je suis, je suis attirée par les garçons, je sors tout juste d'une relation, mais plus je m'int...

begonie

Que me fera le dentiste ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2004, je me suis fait dévitalisée une dent (3 ème du basen partant du fond). Le dentiste m'a posé une résine et il m'a dit de retourner l...

begonie

Comment arreter de se masturber?

Résolu/Fermé

salut j'aimerai avoir des conseils pour arrêter de se masturber j'ai beau tout essayé l'envie me revient c'est comme une punition .

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

J'ai des douleurs de règle mais pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas mes regles mais j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, je dois en conclure quoi sachant que ça fait 3 jours que j...

mdoudou

L'ipothendion

Résolu

Est-ce qu'il y a un rapport entre l'hypotension et l'anémie?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Essoufflée en faisant du sport car trop de poids

Résolu

Bonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sara569

Operation du penis

Résolu

bonjour voila jaiun petit soucis jaimerai bien agrandir mon penis car je ne suis vrmt pas satisfait du ts il et petit et ca me complexe enormement que...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Retard règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant : Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ......

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lize33

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'avais pris une pillule continue, et jai oublié une fois de la prendre aloors je suis allais a la pharmacie pour leurs raconter et il m'ont ...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Andrea-Kk

Enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...

samgunsjovirow

Igv

Résolu/Fermé

combien de temps pour une ivg? -- titou

begonie

Pause dentier

Résolu

Bonjour, je dois me faire enlever 9 dent une en haut et 8 en bas et j'aimerai savoir si cela est douloureux sans AG et quoi manger aprés? je dois re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
titou et moz

Préservatif resté a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec ma petite amie, comme d'habitude nous avons fait les prélim...

lafouine.

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain je ne ressens aucun plaisir à faire l'amour. On l'a fait une trentaine de fois et je ressens touj...

....Sifilldhe^..e....^^

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans presque j'ai commencé a me masturbé il y a 2 ans quand j'ai découvert le truc lol je l'ai fait une fois...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

.pas de sperme.

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 12 ans et quand je me masturbe je sens du liquide qui monte mais il ne sort pas , pourquoi ??

joraline

Mon petit cousin tres etranges

Résolu/Fermé

Bonsoir,sharon 28ans Bien,tout commence 1semaine apres mon arriver en R.D.C(lubumbashi) c'etait la premiere que je rencontrer certains depuis mon de...

DCI

Boutons sur ma figure, torse, et dos !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis un jeune garçon de 18 ans et j'ai des boutons sur ma figure sur mon torse enfin le haut du torse et dans mon dos que faire ...

begonie

Des regles ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour; je vous ai postlé hier mais malheureusement y avait pas de volentaire pour me repondre donc je veux reposer ma question: j'ai arrété de pren...

joraline

Le bcg

Résolu

Bonjour, je dois faire un stage EMT en milieu professionnelle je peux être prise à l'hôpital mais on me demande d'être à jour de mes vaccins problème ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
momodelpech66000
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 41 840