Les discussions

Je crois avoir de la tension

Résolu

Bonjour, Comment commencé, déjà je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Tout a commencé il y a 3j (le soir) je vais me coucher, je m'endors et...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Solliciter votre aide

Résolu

Bonjour, jai un problème de peau qui commence vraiment a m'inquièter beaucoup.depuis des années ,lorsque je finis de me doucher et que je passe la se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

J ai besoin d aide svp? reponse a votre message .

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai bien parler avec quelqu un svp. merci cordialement. momo Données personnelles supprimées par la modération

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surdité

Résolu

bonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
lekabilien

Kylie jenner challenge ! a l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis amuser a fair le "Kylie jenner challenge" et j'ai des traçe autour de la bouche un hématome. Quand ca va partir? Il me restera d...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
labricole47

Menaupose ou premenaupose

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...

Docteur Pierrick Hordé

Test negatif mais enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses ...

Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche comme blanc d'oeuf

Résolu/Fermé

coucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossess...

Docteur Pierrick Hordé

Peut-on faire un test de grossesse 7j avant ses règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a déjà eu un résultat positif une semaine avant le retour de ses règles? Est-ce que ça peut arriver ? Quelqu'un a vécu...

Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les signes de grossesses avec les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règle...

Docteur Pierrick Hordé

Grande maigreur

Résolu

Bonjour, J’ai le même problème 39 kg pour 162 cm Au contrôle chez l’oncologue , pas de récidive du cancer ( cancer du sein , diagnostique et opérat...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Mélange miel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis balader sur les réseaux sociaux et j'ai entendu parler d'un remède naturel pour hydraté l'œil et qui permettrais en même temps...

Docteur Pierrick Hordé

Dépistage ist en étant vierge

Résolu

Bonjour, Je vis en Angleterre et je retrouve mon copain pour les vacances. On va très surement coucher ensemble et on est tous le deux vierges. Évid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Engourdissement

Résolu

Bonjour alors voilà je suis un jeune adolescent de 17 ans est je sais pas ou me tourné voilà maintenant 1 semaine que ma tête est bizzard je sens comm...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

En lechant j 'ai attraper la toux

Résolu

Bonjour, J'ai trompé ma compagne et je ai attraper la toux en lechant cette dernière j'aimerai savoir si j'ai attraper un virus je suis allé voir mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Energizor

Taux bêta hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai fait une prise de sang je suis enceinte de 4 à 5 semaine d améliorée mon taut était de 1266 il aurais du doubler mais non il ...

joraline

Signe de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentent, après un rapport merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 fé...

Docteur Pierrick Hordé

Ovulation ? nidation ? perte rosée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi). Je devrais avoir mes prochaines menstruation...

Docteur Pierrick Hordé

Enfant ingestion objet

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils de 2 ans est demi à manger un bout de gomme a effacé. Est ce que à votre avis cela peut être grave pour sa santé hormis le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Tonybams

Distrophie

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai 19ans et ces vacances je suis allée voir un gynéco pour la première fois ( celui de ma mère) je lui ai fait comprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Enthesopathie calcifiante, athrose

Résolu

Bonjour, je suis auxiliaire de vie, je fais des tranferts et on m'a diagnostiqué une Enthesopathie calcifiante, Athrose acromio claviculaire côté dro...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

L'acné c'est pa la joie tout les joirs -_-"'

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde , je suis sur ce forum car moi aussi J'ai de l'acné Et franchement c'est pas la joie -_-' Je voudrais une solution qui soit nat...

Docteur Pierrick Hordé

Les danger de la mastubation

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir quels sont les danger de la mastubation chez les hommes

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulai...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mai...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule de 3cm

Résolu

Bonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Saliha42

Aidez moi docteur

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Clito qui brûle pendant mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je ne couche avec personne, mais mes règles ont commencé hier avec dix jours de retard et des grosses crampes( ce que je ...

Andy31200

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...

Utilisateur anonyme

Irm pelvienne et vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu stressé, je passe bientôt une IRM pelvienne mais en commençant à lire des articles pour me renseigner, je lis qu’il y a des ...

Utilisateur anonyme

J'ai des grosses lèvres au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous implanon,est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de régles et mal au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...

Docteur Pierrick Hordé

Ovaire droit douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule leeloo g

Résolu

Bonjour, Hier, à 21h, j'ai oubliée ma pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui a 13h ( 16h après la prise habituelle ), j'ai donc pris ma pil...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles en avance, nausées et douleurs dans le

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeur...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...

Docteur Pierrick Hordé

Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis all...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation désagreable dans le bout du pénis.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une sensation désagréable dans le pénis. Je ne saurai la décrire précisement, ce n'est pas très désagréable, et ca...

Docteur Pierrick Hordé

Oreille bouchée, sans raisons apparentes...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me suis réveillé ce matin avec l'oreille gauche bouchée. Pas de douleurs, ni bourdonnement ou mal de tête, juste l'oreille bouchée...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur machoire cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Résolu

Bonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Rara38260

Groupe sanguin o+ et électrophorèse as

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'avoir un group sanguin O+ et électrophorèse AS??

DCI

Sclérose en plaques : quels sont les premiers symptômes

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les premiers symptômes de la sclérose en plaques ? Merci de me répondre car cette maladie m'angoisse terriblement...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise de sang ce matin et le résultat indique

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de tombé enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la piqûre contraceptive pour 3mois c'était du 4 juillet au 4 Octobre mai le 9 octobre j'ai eu 1rapport sexuel avec mon mari je...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs épaules et bras

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis bientôt 2 mois je souffre de douleurs assez particulières au niveau du haut des bras et des épaules. Du coté gauche je ne peux plus...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 42 411