Les discussions

Démangaisons et problèmes de respiration

Résolu

Bonjour, tout d abord je tiens à préciser que je suis un garçon, j ai actuellement une amie que quand elle se met sur le dos elle a des problèmes de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
ewen

Durée inhabituelle

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Pénis qui se courbe de plus en plus

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis se courbe de plus en plus depuis mes 12 ans. il fait actuellement 20 degrés vers la gauche et j'ai peur que cela soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
adrien0319

On veux disparaître de force mon monde imaginaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis le CE2 j'ai des amis imaginaires. C'est arrivé peu après que mon meilleur et disons unique vérita...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
GuardiansMaths

Panari au gros orteil du pied

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais plus d'un mois que j'ai mal au gros orteil du pied (voir photo, lien en bas). C'est peut-être lié à mon gala de danse car j'avai...

superman0077

Mauvaises pensée

Résolu

Bonjour, par période j'ai des mauvaises pensée des pensées que je refuse d'avoir faire du mal au membres de ma famille et à mes animaux, la mort de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Les dangers de la fellation ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des dangers lors d'une fellation que se soit pour la fille ou le garçon, est t'il possible d'attraper des I...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Knon

Fracture tri malleolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un accident de tyrolienne en août 2016 je me suis fait une luxation de la cheville gauche avec fracture tri malleolaire. Opérée ...

Jhris

Fc

Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

39 semaines et n'est pas encore née

Résolu

Bonjour, aidez moi car je suis enceinte de 39se et je n'est toujours pas de contractions, c'est mon 3 troisième bébé, j'ai toujours eu mes autres enfa...

Bonheurmaman.S

Hpv en étant vierge ?

Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes vierge, mais avons cependant fait notre première fellation... Et je me demandais si il était possible que mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours

joraline

Pue a l'orteil non douloureux

Résolu/Fermé

Salut. Voila en faites j'ai vu une émission qui ma fait flippé sur les longues incarné sauf qu'ils ne disaient pas que sa venait du fait qu'on se c...

begonie

Après mon épilation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04

Bebe ?

Résolu

Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bebepanda

Cicatrice au cuir chevelu

Résolu

Bonjour, et bien voila à l’âge de 4 ans (j’en ai 16 maintenant) je me suis faite une cicatrice au cuir chevelu (57 point de suture) mes cheveux n’ont...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DCI

Spotting pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Ventre bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un ventre d’une femme enceinte, ce matin j’ai l’impression qu’il es un peut plus gros que d’habitude j’ai un impla...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûres bizarres

Résolu

Bonjour, Je viens de remarqué sur mon pied 2 piqures mauves dont une était caractérisée par un bouton légèrement blanc/rouge dont le contour est ron...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Avec un cycle de 27 jours quand est-ce qu'on ovule

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai eu des cycles de 27 jours et je me demandais qu'avec un cycle de 27 jours quand est-ce que j'ovulerais ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Boire son urine, bon pour la santé ?

Résolu/Fermé

.

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

J'ai quelque petit problème de penis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et quelque petit souci : - quand je suis en érection je n'arrive pas a me décalotter en entier, je pense avoir le frein trop ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
anonyme836

Kardegic 75mg en panne sur un continente américain

Résolu

Bonjour, actuellement "coincée" sur le territoire américain je n'ai plus de kardegic 75mg on me conseille le "bayer" low dose 81mg je repars dimanch...

Andy31200

Règles tardives de 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujou...

Utilisateur anonyme

Peut t'on tombe enceinte avec une pilule ?

Résolu

Bonjour, en espérant quelqu'un me répond je suis en retard de 5 jours sur mes règles j'ai eu que des pertes marron maintenant plus rien. Je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova rapport

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir dans qu’elle période pouvons-nous avoir des rapports ( période pilule blanche/rouge) Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Lalie123

Pour ma première j’ai eu aucune sensation

Résolu

Bonjour, J’ai choisi de faire ma première fois avec quelqu’un de confiance que j’ai Aimer mais que j’aimer plus quand on a couché ensemble plus un b...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Loulyly

Je veux me casser la cheville aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me casser la cheville. Non pas pour ne pas faire sport(je ne le fait déjà plus),ni pour attirer la tension mais pour me permettre ...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Mal de ventre reins ect

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Je veux réessayer a

Résolu

Bonjour je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gynecologue j apprend la tristes nouvelle que le coeur de mon ...

Andy31200

Oublie pilule symptomes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je me sens fatigué, j'ai tout le temps faim, et souvent envie d'aller au toilette sachant que j'avais oublier ma pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Petite trace sur mon gland

Résolu

Bonjour, j ai remarquer aujourd'hui même qu une petite tâche rouge vener d apparaître sur mon gland ça ressemble à une petite brûlure aucun gène pour ...

Andy31200

J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra

Résolu

Bonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...

DCI

Déculottée le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai euh un problèmes il y a longtemps mon pénis a reçu une marque rouge tout le long de mon pénis je ne me suis pas trop inqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Alexi0702

Problème d’érection

Résolu

Bonjour, Je suis super gêné de vous faire part de mon problème, bon je vous explique, aujourd’hui je devais faire ma première fois avec ma copine (j...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor

Ampoule faut t-il la percer?

Résolu/Fermé

Hello :) Je reviens tout juste de Corse Sur place 2 des 5 ampoules ont été percé Il en reste une sur le 3eme orteil gauche dessous On m...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà hier je devais avoir mes règles, j’ai volontairement décalé mes règles en prenant une nouvelle plaquette Depuis hier, j’ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mourir la facon la plus simple

Résolu

Bonjour, Je ne me presenterais pas car je ne crois pas que quelquun peu me comprendre. En fit je nai plus de sentiment quasi plus. Je nai que des pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

Extraction dentaire sous bisphosphonates

Résolu

Bonjour, Je suis sous biphosphonates (Fosavance) depuis septembre 2016. Je dois me faire extraire une dent (fracturée) donc après avoir été consulté m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Pat

Curieusement

Résolu

Bonjour, Si la mére à le groupe sanguin A positif et le père le groupe sanguin A positif l’enfant peut il avoir O+

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Oubli d’en pilulle

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilulle 2 jours de suite et maintenant j’ai mes règles alors que j’aurai dû les avoir dans une semaine .. Il me reste encor...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mariedml

J'ai peur d'être tombée enceinte aidez moi svp

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec mon copain on a eu un ou deux rapports sexuels la semaine dernière (on s'est protegé pour la pénétration et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai besoin de vos avis

Résolu

Coucou les filles , j’aimerais savoir si c’est normal de ne pas saigner beaucoup après une ivg médicamenteuse , je l’ai fait hier avec le cytotec et q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Fkj

Saignement, doigtage, hymen déchiré

Résolu

Bonjour, Je suis grave mal parce que je me doigté je me suis rentré un doit et j’ai saigner, j’ai regardé sur internet c’etait du à l’hymen déchiré,...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Jai un tumeur de 6 mm

Résolu

Bonjour, Jai un tumeur de 6 mm comment la soigner

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Toujours pas de règle

Résolu

Bonjour, J'ai accoucher le 7 avril j'ai saigner pendant 1 mois et j'ai eu mes règles le 16 mai qui on durer 1 semaines et depuis plus rien Je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erikaleilana

J’ai peur de la fibroscopie

Résolu

Bonjour, je ne veux pas faire de fibroscopie Qu’elle radio puis je faire soit écho, scanner, IRM j’ai mal à l’estom assez haut pas loin de l’œsoph...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
DCI

Pillule

Résolu

Bonjour, Du à des problèmes de règles cela fait 1 an que je suis sur pillule non stop. Mes rapports sont non protégé depuis 3mois pensez-vous qu’il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous pour essayer d’avoir quelques réponses à mes questions. Je vais commencer par contextualiser la situation. Il y a que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 41 840