Changement de pilule leeloo gé a dialy gé !!!

Résolu
jojo62 - 18 avril 2013 à 08:23
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 juin 2013 à 11:57
Bonjour, J'etait sous leeloo gé pendant 1 ans , mon medecin ma changer de pilule je suis actuellement sous dialy gé , mais il ne ma pas dit si il fallait se protégé la premiere semaine , il ma juste dit de prendre le 1 er comprimé de dialy 7 jours apres comme je le fesait avec leeloo gé , j'ai consulté la notice de dialy gé , ils disent dessus : si vous prenez déja un contraceptif oral oestroprogestatif : terminer la plaquette en cours . prenez le 1er comprimé de dialy gé apres 7 jours si la plaquette précédente contenait 21 comprimée . ce que j'ai fait mais en aucuns cas ils disent utilisée une autre methodes de contraception . est ce que j'etait bien protégé lorsque j'ai pris le 1 er comprimé de dialy ? car le 2em jour ( 2em comprimé) j'ai eu un rappport . merci de vos réponses .

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
18 avril 2013 à 09:10
Bonjour,

Tu seras protégée sans problème puisque c'est le même genre de pilule. Le principal est qu'il faut 7 jours pas plus entre les 2 plaquettes.
0
Bonjour le moi dernier j'ai était en diahrré et je prennée le deuxieme comprimer de ma plaquette de (pilule daily gé sachant que ça fait plusieurs mois que je suis sous cette pilule) . mon copain et moi nous sommes donc protegé tout le moi en utilisant des preservatifs , et aprés ma pause de 7 jours des le premier comprimée de ma plaquette (mardi 4 juin ) nous avons eu un rapport environs 3 h apres avoir avalée ma pilule jaimerais savoir si j'etais bien protégé ou si il y a un risque de grossesse ? merci de votre réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 6/06/2013 à 22:00
Bonsoir

jojo62/tiffany,

merci de ne pas utiliser des pseudos différents, sinon on ne sait plus à qui on parle.

Pas la peine d'effacer ton message pour le remettre ailleurs non plus, il suffit de continuer dans cette discussion (et au passage, un merci à ju88 pour sa réponse ne serait pas de trop)
0