Enceinte de 6 semaines de jumeaux [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

je suis à 6 semaines 1/2 de grossesse et ce sont des jumeaux. je ressens plus précisément des bourdonnements dans le ventre et parfois comme des bulles d'air je n'ai presque plus les symptômes comme au début , en dehors des pertes qui ma foi ne me gêne pas du tout tant que je fais normalement ma toilette. et surtout je ne prends pas du tout de ventre et mes seins n'ont même pas changés d'un pouce.par contre de temps en temps des picotements comme à l'ovaire gauche et rarement du côté droit. et mon ventre aussi qui bat de partout comme le coeur. y'a t-il des mamans qui peuvent m'aider s'il vous plaît j'ai encore du temps avant de voir mon gygy.

mer6 d'avance à toutes!!!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
40559
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3624
1
Merci
bonjour
je ressens plus précisément des bourdonnements dans le ventre et parfois comme des bulles d'air
= les locataires qui dansent à 2 (ce sont les bébés qui bougent)

par contre de temps en temps des picotements comme à l'ovaire gauche et rarement du côté droit
Peut-être les hormones

si tu as un doute /inquiétude prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
0
Merci
c pas tout le monde ici qui a la possibilité de s'offrir un médecin de famille vraiment!!! je tenais juste à avoir le témoignage de mamans qui sont passées ou passant par cette étape et si je m'en tiens à ce que je lis d'habitude en principe c'est pas à 6semaine que l'on ressentirai les enfants bouger dans le ventre ils ne sont encore qu'en cours de développement enfin je crois hein!
Publi-information
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1330
0
Merci
Ça peux être du a la grossesse ou tout simplement que tu fait plus attention a ton corps ;)
Il n'y a pas de symptômes de grossesse ( en dehors de l'absence de règles ) beaucoup de femmes passent 9 mois de grossesse sans aucun symptômes
Profite en car 9 mois ça passe vite
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1330
-1
Merci
Bonjour
A 6 semaines trop petit pour être senti sûrement tes intestins que tu ressent
Il n'y a rien d'anormal a ce que tu ressens si ça peux te rassurer
Pour une grossesse gémellaire ta grossesse sera un peu plus suivi c'est tout
ldahir82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
-
c'est bien ce que je me dis aussi mais est ce que tu crois que mes intestins bossent à cause de la grossesse?les seules symptômes sont les pertes et le fait que je soit trop esoufflée qu'en penses-tu?stp