Oeil gauche gonflé
Résolu
kiola
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kiola Messages postés 3 Statut Membre -
kiola Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai 15 ans.
Hier matin je me suis réveillée avec l'oeil gauche un peu gonflé pour je ne sais quelle raison et après dans la journée mon oeil s'est légèrement dégonflé et s'est mis à me démanger. Et ce matin je me réveille avec l'oeil très gonflé au niveau de la paupière et je n'arrive presque pas à l'ouvrir.
J'aimerais avoir des renseignements sur ce qu'il pourrait se passer sachant qu'il ne m'ait rien arrivé ces derniers temps à cet oeil car je panique un peu et je ne peux pas voir le médecin pour l'instant il ne répond pas ...
Merci de m'éclairer si vous le pouvez !
Hier matin je me suis réveillée avec l'oeil gauche un peu gonflé pour je ne sais quelle raison et après dans la journée mon oeil s'est légèrement dégonflé et s'est mis à me démanger. Et ce matin je me réveille avec l'oeil très gonflé au niveau de la paupière et je n'arrive presque pas à l'ouvrir.
J'aimerais avoir des renseignements sur ce qu'il pourrait se passer sachant qu'il ne m'ait rien arrivé ces derniers temps à cet oeil car je panique un peu et je ne peux pas voir le médecin pour l'instant il ne répond pas ...
Merci de m'éclairer si vous le pouvez !
A voir également:
- Dessous oeil gonflé
- Œil gonflé en bas et douloureux - Meilleures réponses
- Coin de l'oeil gonflé - Meilleures réponses
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre à la pharmacie ou en consultation chez votre généraliste.
Un sujet analogue a déjà été traité ici avec des conseils appropriés :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1261955-oeil-gauche-gonfle-au-reveil
Vous êtes rassurée et allez obtenir un soulagement après avoir fait cette démarche.
Cordialement
Vous pouvez vous rendre à la pharmacie ou en consultation chez votre généraliste.
Un sujet analogue a déjà été traité ici avec des conseils appropriés :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1261955-oeil-gauche-gonfle-au-reveil
Vous êtes rassurée et allez obtenir un soulagement après avoir fait cette démarche.
Cordialement
Merci quand même de m'avoir répondu :).
Bonne soirée
Bonne journée !