Les discussions

Problème de vergetures..

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai malheureusement des vergetures aux fesses.. Comment sa se fait? Aucun idée, je n'ai jamais pris plus de poids...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
gehi

Pose d'un stérilet

Résolu

Bonjour Ma question est la suivante si je vais faire une pose d'un stérilet je peux le faire dans n'imposrte quel jour du cycle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
doudounoma

De la trachée

Résolu

Bonjour,¨ Souffrant d'un cancer de la trachée je cherche des articles sur ce sujet. Souhaitant également en savoir plus sur les possibilités de tra...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fillipeen

Peut-on tombé enceinte après avoir u un stérilet?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

Entorse cheville avec arrachement osseux

Résolu

Bonjour, J'ai une entorse à la cheville droite avec arrachement osseux, depuis le 21/10/214, avec complication due à une phlébite. En ce qui concerne...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Michelothis

Je suis perdu...

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 19 ans et je suis étudiant, mais j'ai un souci qui me ronge. Je pense être bi. Mais je ne sais pas comment vivre avec. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Colin

A votre avis es ce que je suis enceinte ?

Résolu

bon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mii92

Chicha/shisha/narguilé

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et j'ai fumé mes 3 premières à 12 ans ! J'ai commencé a refumé il y a 1 semaine j'ai fumé 3 fois cette semaine , je fume occas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dida1503

Contraception pour moins de 15 ans?

Résolu

Bonjour! Je suis une jeune fille de 14 ans. J'ai un copain du même âge, que j'aime et en qui j'ai totalement confiance, et nous songeons à "passer à...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Comment s'appelle l'operation au lazer

Résolu

Bonjour, je cherche sur le net le nom de l'opération au lazer, mais impossibile a trouver. Ca sonne comme : crossing KING, une opération qui fre...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ickyknox

Demande conseil pour perdre du poids

Résolu

Bonjour voila je m'appel francois j ai 15 ans je fais 80 kilos pour 1m79 j aimerai perdre entre 10 et 14 kilos je commence sérieusement un régime j ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Petite à quinze ans.

Résolu

Bon alors voilà. Je m'appelle Lydia j'ai quinze ans. Je mesure 1m50 et je fais 50 kilos. Je me trouve trop petite pour mon âge et ça me complexé énorm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour. Je m'appelle Lydia, j'ai quinze ans. Récemment, j'ai commencé à avoir des relations avec mon petit-ami (confiant je vous assure). Je suis vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Avc ischémique

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a avoir une solution pour aider ma mére aussi de comprendre sa situation ma mére a fait un pic d'avc esquémique sa tensi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
khadija

Complications après coronarographie

Résolu

Bonjour, j'ai fait une coronarographie il y a plus de 3 semaines. L'artère radiale est bouchée malgré une série de pîqures d'anti coagulant, j'ai enco...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DCI

Renseignement sur le taenia !!!

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir . Quand on a le vers solitaire: Est ce que les larves de taenia ce trouve dans toute les viande de boeuf cru ou seulem...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lovemangas

Poids et taille ideal pour 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse 56kg et je mesure 1m67 , je voudrais savoir si c'est trop ou pas ,quel est le poids ideal ? et sinon comment faire ...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Probleme de regle

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais le préservatif cst retirer quand il est sorti, j'ai pris la pilule du lendem...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Zaynou Nilou

Douleurs partent du coup a la tete

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une maladie qui fait que je tombe dans les pommes tres souvent depuis 1 an. Donc je me prend regulierement des coups plus ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

En attendant le sterilet

Résolu

bonjour, j ai accoucher le 21 aout 2014. mon fils a 2 mois et 3 semaines. jusqu a maintenant je n ai pas eu de rapports sexuels avec min compagnon et...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
minouche2014

J'ai pris ma pilule avec 3h de rrtard pendant 2 jour de suite

Résolu

Bonjour, Alors je prend déjà la pilule depuis déjà 1 mois et 5 jours.. Et pendant c'est 2 deniers jours je les prises en retard de 3h est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
joraline

Comment perdre du poids ?

Résolu

Mon dernier a 17 mois cependant je n' arrive pas à perdre le surplus de poids. je me suis mise actuellement à prendre du thé au citron tous les mati...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alia81

Grossesse

Résolu

bonjour jai plut mon setrilet et jai pas mes regles de le 7 octobre est ce normal merci

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Médicament allongement du penis

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une boîte de pilule qui son censée augmenter la taille du penis! J'ai des doute sur l'efficacité de ces pilule ( marque .... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Peper55

Micoplasme

Résolu

ma petite fille de4,5 a un micoplasme et elle tousse beaucoup on lui a fait des radio et maintenant elle prend des antibiotique cela ce soigne t il bi...

mandarine1947

Comment vivre heureux avec mon côté efféminé?

Résolu/Fermé

bonjour à tous J'ai 24 ans Je suis un homme efféminé, je veux connaitre vos points de vu sur les hommes efféminés, et quels conseils vous me donn...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Akim

Demande de conseils

Résolu

Bonsoir, Je suis une femme de 35 ans nouvellement mariée et sans aucune expérience sexuelle ( respectant ma religion ) , je trouve un peut de diffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Andy31200

Douleur jonction du fessier et ischio jambier, jambe droite.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes. C'est la première fois que je viens sur internet pour poser une question sur ma santé mais je me sens quelque peu désemparé...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pavejulo

Pourquoi je veux ejaculer sans arret

Résolu

Bonjour,jai 14 ans et lautre jour cetais ma premier ejaculation et depuis mon partie privee Aret pas a battre Et pour l 'arreter je dois me mastur...

Docteur Pierrick Hordé

Risque d'etre enceinte

Résolu

Bonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ... Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
minnie974

Gros probleme perturbant

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 2ans, j'ai remarqué des soucis de vision. Ma vu est brouillé comme si j avais la vision d'une tv et en regardant une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
gehi

J'ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis partis en voyage avec mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu prendr...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Prise de sang

Résolu

Bonjour j'ai fait une prise de sang ce week end et j'ai eu

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dadoudad

Je suis o+ et mes parents a- et a+ , aidez moi

Résolu

Je suis de groupe sanguin o+, ma mere a - et mon pere a+ Comment est ce possible ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tibou27520

Angoise et stress

Résolu

Bonjour, ma mère a64 ans,elle soufre de l'angoise et le stress ,elle prend des médicament mais malgré ça elle n'a pas guérit.le problème c que elle gu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Gale

Résolu

salut a tous jais la gale quelqu'un peu m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Essai bébé

Résolu

Bonjour, moi ces mag et jessaye davoir bebe g areter la pillule ya une semaine et sa fait une semaine qu'on essaye davoir bebe les test sont negati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Essai bebe 1 qui m accompagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m apelle lisa jai 25 ans je suis en essai bebe 1 je languis que se soit la bonne mais je psychote je pense ( douleur bas ventre veine bl...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Je me suis doigté et je saigne et ce grave ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant d'hier je me suis doigté et depuis je saigne est-ce que c'est grave ?

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Calimero373C

Pilule , médicaments et rapport, y'a t-il un danger ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en ce moment assez angoissée car j'ai eu jeudi 30 octobre (il y a un peu plus d'une semaine) un rapport non protégé a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an et demi, j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans contraception. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clitoris different

Résolu

Bonjour, J'ai regardais recement des photos de vagins sur internet j'ai apperçu que le mien est différent.... Sur les photos le clitoris entre les l...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Yeux qui pleurent qui piquent qui brûlent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, je m'étais adressée à vous concernant les problèmes que j'avais pour mes yeux larmoyants, qui pleurent, et qui brû...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lili

Sans capote 3 jrs apres les regles

Résolu

Bonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai plus d'envie et je ressent plus rien!!!

Résolu

bonjour j'ai 22ans est je suis avec mon copain depuis 5ans depuis peut il m'a proposer un plan a 3 avec un autre mec que j'ai eu du mal a accepter.....

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_frmu

Règles avec des pose

Résolu

Bonjour j'ai 12ans et demie et j'ai eu mes premieres regles a 12 ans la c'est la deuxieme fois et je l'ai est eu pendant 3 jours non stop puis ça c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda

Jai 27 an pere d'un enfant, jen peu plus de la vie..

Résolu

Je vie avec ma femme et ma fille, ce son auj les seul personne qui me reste je let aime mai kee s'en tellement seul la vie ma abîmée et auj je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie

Vancomicyne: autorisée ou non?

Résolu

Lors d'une intervention chirurgicale , il y a 1an et demi,j'ai fait une allergie que l'on n'a pas pu déceler. On m'a injecté de la Vancomycine en débu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DCI

Catarate

Résolu

quelles sont les actes en medecine pour irradiquer un debut de catarate -- curiosus

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DCI
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 41 840