Les discussions

Je veut me tuée et pas me louper .

Résolu

Bonjour je suis amoureuse de ma prof et elle est partit lundi..définitivement elle es partit a coter de Reims et j'ai envie de me tuer comme sa je la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

J'ai peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Cirrhose chimique je ne comprend pas...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j espère vraiment avoir des réponses car je ne sais quoi penser.... Il y a 8 ans un ami à su qu il étaie ateind d une s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite inquiétude.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petites douleur des fois au ventre quand je rigole du côté gauche, juste en haut de la hanche a côté du vagin, depuis aujourd'hui ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Thyna

Trop de désir / un problème?

Résolu

Bonjour , voilà j'ai trente ans mariée deux enfants, mon soucis est un soucis qui n en est pas un pour moi mais mon mari s inquiete . Voila depuis qd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lekabilien

Help j'essaie de me décalotter ,sans succès ! ça me fais mal!

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans depuis fin janvier et quand j'essaie de me décalotter ça me fais mal,a cause de la douleur je n'ose plus beaucoup recommencer ! D...

osmanlol123

Vaccination et allaitement

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire vacciner avec le pneuno 23, j'allaite ma fille qui a été vaccinée avec le prévenar. D'après ce que j'ai compris, ces d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

Pilule et règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

bonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flora49700

Perte du sang pendant la masturbation

Résolu

Bonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nada

Arret du tabac

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter de fumer depuis le 12/11/2012, j'ai mis le patch à 21 mg, je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai des pulsions sur la n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
willo101

Règles

Résolu

bonjours question a demande je dois avoir réglé le 16 février mais pendants la nuit mal bas vendre et ma poitrine es ce que ces normal

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vanmath

Je veux un bb

Résolu

bonjour; suivi pour 7 jour avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 le 15/12/2014 et le 30/12/2014 j'ai eu mes règles. svp dit moi asq j'ai une chance d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
serour

Gonflement du visage

Résolu

OUI MERCI AVOIR ME DONNEZ QUELQUE MINUTE POUR VOUS ÉCRIRE MA QUESTION : JE SUIS ÂGÉE DE 57ANS UNE SUIS ASTHME ALLERGIE CHAQUE MATIN ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque tomber enceinte!

Résolu

Bonjour, Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
biboule33

Pb taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon j'ai 14 ans et je fait 1m58 J'ai été voir sur des sites et il me disent que ma taille serait de 1m65 plus tard ( mes père...

IdriissM

J'ai 12 ans et je déteste ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ... J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depu...

alexandra:c

Je ne veux pas être gay

Résolu

Bonjour, j'ai 13 et j'ai commencé la masturbation l'année dérnière j'ai commencé au depart a me masturber sur des femme nu et j'ai fais un jour la bet...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Témoin

Je me sens mal dans ma peau et avec les autres

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai quelques problèmes qui font que je me sens très mal dans ma peau . J'ai 18 ans et avec les autres j'ai du mal. Parler aux gens est ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiére fois

Résolu

Bonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loisif

Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège

Résolu

Bonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...

lafouine.

Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mathildoui

Sexe courbé

Résolu

Bonjour,quand je suis en érection mon sexe est très courbé vers le coté gauche est-ce normal. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loly21000

Tolérances aux oranges par un diabétique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la liste exhaustive des fruits autorisés totalement ou partiellement pour un diabétique .En consultant les forums,je ne...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir sans soufrir comment faire

Résolu/Fermé

je veux mourir sans soufrir comment faire

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Besoin d'éclaircissement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la durée de mon cycle? j'ai eu mes règle le 15janvier dernier et ce mois ci le 9 février pourrai-je avoir une r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Follicule ovariens

Résolu

a la suite de mon IRM pour un problème de hanche je vois qu il est signalé que j'ai un utérus myomateux avec petite follicule ovariens de 16 mm est ...

DCI

Médicament citrafleet

Résolu

Bonjour à tous, Voila, J 'ai eu en 2011 un cancer du colon avec ablation de celui-ci au 2/3, et, pour je dois dans 15 jours passer une coloscopie d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Problème de machoire

Résolu

Bonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur du dentiste

Résolu

Je souffre de phobie des soins dentaires. Dès que je téléphone pour un rendez-vous je vomis et je suis prête à m'évanouir. Mes proches me disputent et...

67 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
josephdupont927

Oubli de pilule la 3ème semaine

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cookieauchocolat

Pouver vous m'aider?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Quand prendre la pilule apres sa premiere relation sexuelle ?

Résolu

Bonjour, ce week end j'ai fait ma premiere fois avec ma copine sans preservatif , mais le probleme c'est qu'on c'est pas trop comment faire . On a que...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thyna

Je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage

Résolu

Bonjour, voilà moi aussi je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage et je voulais savoir qu'esque vous en pensez en vous laiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Stress

Résolu

bonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

2 fois mes règles 10 jours après les premiere

Résolu/Fermé

Moi jai eu mes regles le 02/01 jusqu'au 06/01 puis 10 jours apres je les aient une seconde fois je ne prend pas la pillule et jai eu un rapport juste ...

lili

Lingette bebe bloque dans le vagin

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai inséré une lingette bebe dans mon vagin pour que je puisse bloquer les gouttes de sang qui sorte et faire un rapport sexuel....

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petite perte de sang et douleurs modérées au bas ventre

Résolu

Bonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lily35

Prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
leeshouw

Nutritionniste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une nutritionniste sur Reims ( 51 ). Qui me suivrais sur mon poids étant donner que je possède un anneau gastrique. Pouvez...

joraline

Saignement avant les regles

Résolu

Bonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Brunk06

Vagin en detresse

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc est sor...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thyna

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment arrêter de se masturbé ?

Thyna

Symptôme de diabète

Résolu

Bonjour, je fais facilement des malaises, j'ai souvent des baisses de tentions et j'ai très souvent des coup de fatigues... la seul chose qui me rem...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure environ 6 cm au repos et 16 cm et 8cm pour le tour en erecton Mais amie dise que c énorme pour le tour du peni...

^^Mârïe^^

Remede a la masturbation

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment retablir l'etat initial de sa virilite apres une longue periode de pratique masturbatoire.je com...

Thyna

J'ai besoin d'aide et de conseils!

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, c'est genre, j'ai du mal lors de la pénétration. Ce que je veux dire, c'est que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Leagueofwomans

Le penis garde t il du sperme meme apres l avoir essuiyer

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher e...

loulo ...

Ma main gauche tremble je suis inquiete

Résolu

Bonjour, Ma main gauche tremble quand je transporte quelque chose avec et c'est pire plus la journée avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 42 411