Les discussions
Gorge gonflée en une nuit
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma gorge a enflée du côté droit cette nuit (triple du volume quasi), c'est chaud , rouge et aucune douleur si ce n'est quand j'appuie...
Suis je enceinte? trop jeune, peur aidez moi
RésoluBonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé....
12 ans, 32 kilos, 1m50, pas de poitrine et pas de règles
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai 12 ans, je pèse entre 32/33 kilos, je mesure 1m50 j'ai pas mes règles, et j'ai pas de seins. Presque toutes les filles de ma ...
Comment on fait pour calmer les rougeur en dessous des seins
RésoluJ ai mis un peux de crème pour calmer un peu la douleur en dessous de un mais autre je suis pas capable sa me chauffe trop
Regle de 3 jours
Résolu/FerméBonjour, d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'hab...
Risque d'être enceinte ou pas? :/
RésoluBonjour, Alors, il y a quelques jours, avec mon copain nous avons fait l'amour... Je ne prends pas la pilule donc nous avions un préservatif. Une ...
Savoir si c'est une fracture
Résolu/FerméSalut, Plustôt aujoud'hui je me suis cogner bien solide mais je ne sais pas si l'os est cassé ou non... et logiquement je suis seul à la maison sa...
Risque de grossesse
RésoluBonsoir, j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas po...
Pilule leeloo gé
Résolubonjour je suis sous pilule leeloo gé depuis a peu prés 1 ans hier j'ai eu rapport non protégé hier j'ai pris ma pilule en retard habituellement...
Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler ... help !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règ...
Je n'arrive plus à m'endormir
RésoluBonjour , j'ai 13 ans (bientôt 14) , et en fait j'ai un problème avec le sommeil : je n'arrive presque plus à m'endormir , par exemple je me couche à ...
Arrêt pilule avant fin de la plaquette
RésoluBonjour, Voici ma situation: je prends ma pilule (Ludéal G) en continue, c'est-à-dire que je ne fais pas de pause une semaine par mois, selon les c...
Comment fabriquer un appareil dentaire ( transparent)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, récemment j'ai perdu mon appareil dentaire (voila a quoi il ressemblait) http://www.invisalign.fr/_layouts/AlignTech.Invis...
Peur d'avoir une gastro
RésoluBonsoir , voilà j'ai mal au ventre et j'ai peur d'avoir une gastro j'ai la peur de vomir donc j'ai très peur comment voir à l'oeil ou au toucher si j'...
Je mange beaucoup et je suis maigre
RésoluBonjour, Je mange et grignote beaucoup pourtant je suis maigre et j'ai peur de grossir quand j'aurais mes rêgles :( .. Que dois-je faire? :-/
Comment lire
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai < 2.00mUL/...
Je veut me tuée et pas me louper .
RésoluBonjour je suis amoureuse de ma prof et elle est partit lundi..définitivement elle es partit a coter de Reims et j'ai envie de me tuer comme sa je la ...
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...
Cirrhose chimique je ne comprend pas...
RésoluBonjour, Voilà mon problème j espère vraiment avoir des réponses car je ne sais quoi penser.... Il y a 8 ans un ami à su qu il étaie ateind d une s...
Petite inquiétude.
Résolu/FerméBonjour, J'ai des petites douleur des fois au ventre quand je rigole du côté gauche, juste en haut de la hanche a côté du vagin, depuis aujourd'hui ...
Trop de désir / un problème?
RésoluBonjour , voilà j'ai trente ans mariée deux enfants, mon soucis est un soucis qui n en est pas un pour moi mais mon mari s inquiete . Voila depuis qd ...
Help j'essaie de me décalotter ,sans succès ! ça me fais mal!
RésoluBonjour, j'ai 12 ans depuis fin janvier et quand j'essaie de me décalotter ça me fais mal,a cause de la douleur je n'ose plus beaucoup recommencer ! D...
Vaccination et allaitement
RésoluBonjour, Je souhaite me faire vacciner avec le pneuno 23, j'allaite ma fille qui a été vaccinée avec le prévenar. D'après ce que j'ai compris, ces d...
Pilule et règles
RésoluBonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...
Risque de grossesse
Résolubonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...
Perte du sang pendant la masturbation
RésoluBonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...
Arret du tabac
RésoluBonjour, j'ai arrêter de fumer depuis le 12/11/2012, j'ai mis le patch à 21 mg, je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai des pulsions sur la n...
Règles
Résolubonjours question a demande je dois avoir réglé le 16 février mais pendants la nuit mal bas vendre et ma poitrine es ce que ces normal
Je veux un bb
Résolubonjour; suivi pour 7 jour avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 le 15/12/2014 et le 30/12/2014 j'ai eu mes règles. svp dit moi asq j'ai une chance d...
Gonflement du visage
RésoluOUI MERCI AVOIR ME DONNEZ QUELQUE MINUTE POUR VOUS ÉCRIRE MA QUESTION : JE SUIS ÂGÉE DE 57ANS UNE SUIS ASTHME ALLERGIE CHAQUE MATIN ...
Risque tomber enceinte!
RésoluBonjour, Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y ...
Pb taille
Résolu/FerméBonjour, je suis un garcon j'ai 14 ans et je fait 1m58 J'ai été voir sur des sites et il me disent que ma taille serait de 1m65 plus tard ( mes père...
J'ai 12 ans et je déteste ma mère
Résolu/FerméBonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ... J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depu...
Je ne veux pas être gay
RésoluBonjour, j'ai 13 et j'ai commencé la masturbation l'année dérnière j'ai commencé au depart a me masturber sur des femme nu et j'ai fais un jour la bet...
Je me sens mal dans ma peau et avec les autres
Résolu/Fermébonjour , j'ai quelques problèmes qui font que je me sens très mal dans ma peau . J'ai 18 ans et avec les autres j'ai du mal. Parler aux gens est ...
Premiére fois
RésoluBonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...
Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège
RésoluBonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...
Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...
Sexe courbé
RésoluBonjour,quand je suis en érection mon sexe est très courbé vers le coté gauche est-ce normal. Merci d'avance
Pillule du lendemain
RésoluBonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...
Tolérances aux oranges par un diabétique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la liste exhaustive des fruits autorisés totalement ou partiellement pour un diabétique .En consultant les forums,je ne...
Besoin d'éclaircissement
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la durée de mon cycle? j'ai eu mes règle le 15janvier dernier et ce mois ci le 9 février pourrai-je avoir une r...
Follicule ovariens
Résolua la suite de mon IRM pour un problème de hanche je vois qu il est signalé que j'ai un utérus myomateux avec petite follicule ovariens de 16 mm est ...
Médicament citrafleet
RésoluBonjour à tous, Voila, J 'ai eu en 2011 un cancer du colon avec ablation de celui-ci au 2/3, et, pour je dois dans 15 jours passer une coloscopie d...
Problème de machoire
RésoluBonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...
J'ai peur du dentiste
RésoluJe souffre de phobie des soins dentaires. Dès que je téléphone pour un rendez-vous je vomis et je suis prête à m'évanouir. Mes proches me disputent et...
Oubli de pilule la 3ème semaine
RésoluBonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...
Pouver vous m'aider?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît