Les discussions
Je veut me tuée et pas me louper .
RésoluBonjour je suis amoureuse de ma prof et elle est partit lundi..définitivement elle es partit a coter de Reims et j'ai envie de me tuer comme sa je la ...
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...
Cirrhose chimique je ne comprend pas...
RésoluBonjour, Voilà mon problème j espère vraiment avoir des réponses car je ne sais quoi penser.... Il y a 8 ans un ami à su qu il étaie ateind d une s...
Petite inquiétude.
Résolu/FerméBonjour, J'ai des petites douleur des fois au ventre quand je rigole du côté gauche, juste en haut de la hanche a côté du vagin, depuis aujourd'hui ...
Trop de désir / un problème?
RésoluBonjour , voilà j'ai trente ans mariée deux enfants, mon soucis est un soucis qui n en est pas un pour moi mais mon mari s inquiete . Voila depuis qd ...
Help j'essaie de me décalotter ,sans succès ! ça me fais mal!
RésoluBonjour, j'ai 12 ans depuis fin janvier et quand j'essaie de me décalotter ça me fais mal,a cause de la douleur je n'ose plus beaucoup recommencer ! D...
Vaccination et allaitement
RésoluBonjour, Je souhaite me faire vacciner avec le pneuno 23, j'allaite ma fille qui a été vaccinée avec le prévenar. D'après ce que j'ai compris, ces d...
Pilule et règles
RésoluBonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...
Risque de grossesse
Résolubonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...
Perte du sang pendant la masturbation
RésoluBonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...
Arret du tabac
RésoluBonjour, j'ai arrêter de fumer depuis le 12/11/2012, j'ai mis le patch à 21 mg, je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai des pulsions sur la n...
Règles
Résolubonjours question a demande je dois avoir réglé le 16 février mais pendants la nuit mal bas vendre et ma poitrine es ce que ces normal
Je veux un bb
Résolubonjour; suivi pour 7 jour avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 le 15/12/2014 et le 30/12/2014 j'ai eu mes règles. svp dit moi asq j'ai une chance d...
Gonflement du visage
RésoluOUI MERCI AVOIR ME DONNEZ QUELQUE MINUTE POUR VOUS ÉCRIRE MA QUESTION : JE SUIS ÂGÉE DE 57ANS UNE SUIS ASTHME ALLERGIE CHAQUE MATIN ...
Risque tomber enceinte!
RésoluBonjour, Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y ...
Pb taille
Résolu/FerméBonjour, je suis un garcon j'ai 14 ans et je fait 1m58 J'ai été voir sur des sites et il me disent que ma taille serait de 1m65 plus tard ( mes père...
J'ai 12 ans et je déteste ma mère
Résolu/FerméBonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ... J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depu...
Je ne veux pas être gay
RésoluBonjour, j'ai 13 et j'ai commencé la masturbation l'année dérnière j'ai commencé au depart a me masturber sur des femme nu et j'ai fais un jour la bet...
Je me sens mal dans ma peau et avec les autres
Résolu/Fermébonjour , j'ai quelques problèmes qui font que je me sens très mal dans ma peau . J'ai 18 ans et avec les autres j'ai du mal. Parler aux gens est ...
Premiére fois
RésoluBonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...
Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège
RésoluBonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...
Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...
Sexe courbé
RésoluBonjour,quand je suis en érection mon sexe est très courbé vers le coté gauche est-ce normal. Merci d'avance
Pillule du lendemain
RésoluBonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...
Tolérances aux oranges par un diabétique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la liste exhaustive des fruits autorisés totalement ou partiellement pour un diabétique .En consultant les forums,je ne...
Besoin d'éclaircissement
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la durée de mon cycle? j'ai eu mes règle le 15janvier dernier et ce mois ci le 9 février pourrai-je avoir une r...
Follicule ovariens
Résolua la suite de mon IRM pour un problème de hanche je vois qu il est signalé que j'ai un utérus myomateux avec petite follicule ovariens de 16 mm est ...
Médicament citrafleet
RésoluBonjour à tous, Voila, J 'ai eu en 2011 un cancer du colon avec ablation de celui-ci au 2/3, et, pour je dois dans 15 jours passer une coloscopie d...
Problème de machoire
RésoluBonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...
J'ai peur du dentiste
RésoluJe souffre de phobie des soins dentaires. Dès que je téléphone pour un rendez-vous je vomis et je suis prête à m'évanouir. Mes proches me disputent et...
Oubli de pilule la 3ème semaine
RésoluBonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...
Pouver vous m'aider?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Quand prendre la pilule apres sa premiere relation sexuelle ?
RésoluBonjour, ce week end j'ai fait ma premiere fois avec ma copine sans preservatif , mais le probleme c'est qu'on c'est pas trop comment faire . On a que...
Je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage
RésoluBonjour, voilà moi aussi je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage et je voulais savoir qu'esque vous en pensez en vous laiss...
Stress
Résolubonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...
2 fois mes règles 10 jours après les premiere
Résolu/FerméMoi jai eu mes regles le 02/01 jusqu'au 06/01 puis 10 jours apres je les aient une seconde fois je ne prend pas la pillule et jai eu un rapport juste ...
Lingette bebe bloque dans le vagin
RésoluBonjour, hier soir j'ai inséré une lingette bebe dans mon vagin pour que je puisse bloquer les gouttes de sang qui sorte et faire un rapport sexuel....
Petite perte de sang et douleurs modérées au bas ventre
RésoluBonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...
Prise de la pilule
RésoluBonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...
Nutritionniste
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une nutritionniste sur Reims ( 51 ). Qui me suivrais sur mon poids étant donner que je possède un anneau gastrique. Pouvez...
Saignement avant les regles
RésoluBonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...
Vagin en detresse
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc est sor...
Symptôme de diabète
RésoluBonjour, je fais facilement des malaises, j'ai souvent des baisses de tentions et j'ai très souvent des coup de fatigues... la seul chose qui me rem...
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure environ 6 cm au repos et 16 cm et 8cm pour le tour en erecton Mais amie dise que c énorme pour le tour du peni...
Remede a la masturbation
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment retablir l'etat initial de sa virilite apres une longue periode de pratique masturbatoire.je com...
J'ai besoin d'aide et de conseils!
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, c'est genre, j'ai du mal lors de la pénétration. Ce que je veux dire, c'est que j'ai...
Le penis garde t il du sperme meme apres l avoir essuiyer
Résolu/FerméBonjour, Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher e...
Ma main gauche tremble je suis inquiete
RésoluBonjour, Ma main gauche tremble quand je transporte quelque chose avec et c'est pire plus la journée avance