Oublie de retirer un tampon lors d'un rapport sexuel [Résolu]

shelter77131 - 30 janv. 2013 à 18:31 - Dernière réponse :  sarah79
- 7 juin 2013 à 21:18
Bonjour,

Voilà, lors d'une soirée assez arrosée, j'ai eu un rapport, le pb c'est que dans tout ça je ne sais même pas si j'ai enlevé le tampon ou pas, cela fait 4 jours que ça s'est produit, "en cherchant" je n'ai rien retrouvé en moi, mais néanmoins je reste incertaine, je dois rencontrer une gynécologue en avril, s'il y a un risque que le tampon soit resté est-ce que cela fait trop tard pour rencontrer la gynécologue ou pas?

Merci par avance de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Anonyma34 111 Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 22 octobre 2013 Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 18:32
0
Merci
Non ce n'est pas trop tard, si le tampon est dans ton corps tu te fera opéré pour l'enlever.
Publi-information
Commenter la réponse de Anonyma34
0
Merci
Bonsoir Shelter,

Peut-être l'a-t-"il", enlevé ton partenaire de cette soirée arrosée...
Publi-information
Commenter la réponse de sophie
shelter77131 - 30 janv. 2013 à 18:38
-1
Merci
j'en ai aucune idée si il l'a enlevé car en réalité je n'étais pas trop consciente ..

et si jdois me faire opérer je le verai bien par la suite

merci de vos réponses
bonjour, j'ai eu la même mésaventure sauf que je n'y ai pas pensé tout de suite au bout de 2 semaines j'ai eu des pertes de couleurs bizarres et une odeur bizzare aussi... j'ai attendu 3 semaines et demie pour appeler mon gynéco car je croyais avoir une mycose et je m'attendais pas du tout à avoir un tampon si vieux. je suis donc sous antibio avec 3 médicaments car j'ai développé une infection pas trop grave mais qu'il faut traiter. ^^
Commenter la réponse de shelter77131
Publi-information