Palpitements désagréables
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je ne sais quoi fait que la zone située sous ma poitrine au centre se met à vibrer. Le fait de sentir ces vibrations est particulièrement désagréables.
> Quelles en sont les causes ?
> Est-ce lié au stress ?
> Comment soigner cela ?
Merci pour vos prochaines explications qui m'éviterons de péter à nouveau une crise de nerf tapant comme un fou sur mon torse comme à la Tarzan ! :D
Depuis quelques temps, je ne sais quoi fait que la zone située sous ma poitrine au centre se met à vibrer. Le fait de sentir ces vibrations est particulièrement désagréables.
> Quelles en sont les causes ?
> Est-ce lié au stress ?
> Comment soigner cela ?
Merci pour vos prochaines explications qui m'éviterons de péter à nouveau une crise de nerf tapant comme un fou sur mon torse comme à la Tarzan ! :D
A voir également:
- Palpitements désagréables
- Ménopause symptômes désagréables - Accueil - Questions gynécologiques
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Œstrogène : définition, rôle, taux bas ou trop élevé - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ménopause : définition, âge des premiers signes, traitements - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine ménopause symptomes désagréables - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il est vrai que j'ai récemment eu une surtension de plus de 12, (trop important pour mon âge) suite à une crise de nerf justement liée au stress. Mais voilà, je prend déjà un traitement pour baisser ma tension...
Bonjour,
Même si vos symptômes sont liés au stress, vous avez peut-être aussi :
Une douleur dans la poitrine
Une douleur dans l'abdomen
Des nausées
Des vomissements
Impossibilité ou difficultés à aller à la selle
Dès à présent,
Diminuer les boissons gazeuses
Diminuer les épices et le café
Eviter de consommer des graisses et de l'alcool
Si vous êtes en surcharge pondérale, prenez 5 tout petits repas au lieu de 3 repas copieux.
Dormez en position demi-assise
Evitez les efforts en toussant.
Consultez un médecin qui vous fera faire un transit oeso-gastro-duodénal ou une endoscopie.
Même si vos symptômes sont liés au stress, vous avez peut-être aussi :
Une douleur dans la poitrine
Une douleur dans l'abdomen
Des nausées
Des vomissements
Impossibilité ou difficultés à aller à la selle
Dès à présent,
Diminuer les boissons gazeuses
Diminuer les épices et le café
Eviter de consommer des graisses et de l'alcool
Si vous êtes en surcharge pondérale, prenez 5 tout petits repas au lieu de 3 repas copieux.
Dormez en position demi-assise
Evitez les efforts en toussant.
Consultez un médecin qui vous fera faire un transit oeso-gastro-duodénal ou une endoscopie.