Je l'aime encore!
Résolu/Fermé
maya653
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai beoin d'aide :hello: je suis une fille de 15 ans, il y'a trois ans je suis tomber follement amoureuse d'un garçon, on ai sortis ensemble pour 2 mois puis il a demandé de nous séparé pour des raisons que j'ignore encore pour un certain temps j'ai reussit a l'oublier en me disant qu'il ne merite pas et j'ai toute m'a vie devant moi mais tous sela a changer depuis qu'il a déménagé avec sa famille vers m'a region, je ne pense et réve que de lui je passe m'a journéé a ecoutéé de la musique triste et a dormir et a pleuré :cry: je veut changait cela :sweat: et l'avoire a mes coté a nouveau ou l'oublier totalement des conseil?????? merci d'avoire tous lu et dsl poure les fautes bonne nuit [...]
3 réponses
Bonjour
Il y a des amours que l'on n'oublie jamais vraiment. Qui reviennent régulièrement en mémoire. Une musique , un lieu , une ville , un prénom et on y repense.
C'est comme ça . Tu as essayé de le recontacter ?
Il y a des amours que l'on n'oublie jamais vraiment. Qui reviennent régulièrement en mémoire. Une musique , un lieu , une ville , un prénom et on y repense.
C'est comme ça . Tu as essayé de le recontacter ?
Tu peux essayé de lui écrire pour lui demander la raison , pour que tu puisse avancer.
Et ensuite tu passe à autre chose.
sauf un ou je lui ecrit (d'acc tanque tu ne veu pas repondre je te souhaites une heureuse vie....) et il a repondu pas ( merci a vous de méme.) sa m'a fait un choc !!!!!