Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chayna

Tomber enceinte avec un doigt

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids pour adolescente

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80kg pour 1m71 Comme vous pouvez le constater je suis en surpoids a la limite de l'obésité J'en ai marre de subire...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cellequiabesoindaide

Problème de dent

Résolu

Bonjour, excusez moi d'abord pour la manière dont j'avais posé ma question. mon problème était le suivant: mon enfant de 8 ans avait commencé à perdr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nicole

1m56

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Carla j'ai 13 ans et je fait a peu pres 50kg je me trouve pas bien je mesure 1m56 il me semble voila pouvez vous me dire .

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Mon penis est il trop petit

Résolu

Bonjour, jai 13 ans et je voudrais savoir si mon penis est trop petit il fait 6 cm au repos et 10cm en érections Merci de me répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule il y a 1 mois

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle pilule évite les troubles digestifs et ballonnements ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, N'ayant pas réussi à trouver à trouver une réponse sur le net, je me lance et vous pose la question : quand on a les intestins s...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosir mon sexe

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans mais mon sexe est petit j'ai vraiment du mal a faire resent du plaisir a ma partenaire ; elle me menace meme de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ju88

Je raconte mon histoire et j aimerais de l aide

Résolu

Bonjour, j ai 16 ans je suis un élève de seconde. Je n ai pas vraiment d amie. Il faut dire que je n ai pas eut une bonne expérience du collège car je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
begonie

Règles

Résolu

Bonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lilouh

Je suis gay mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis gay,je l'ai entre guillemet découvert réellement à l'automne dernier.Cependant il y à un an mes parents ont divorcés...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
joraline

J'ai un doigt de pied rouge et l'autre il est moins rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un doigt de pied rouge et l'autre est moins rouge. je sens une douleur mais peu. Qu'est que sais....? J'ai 70 ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, Je veux mourir. Je n'ai plus ruen qui me retient Merci de me reobdre

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
begonie

Regle, nausée, odeur de nourriture génante

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Les crèmes pour bébés sont elles appropriées pour les ados?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma maman vient de m'acheter une crème de bébé pour le visage et le corps il s'agit de la crème bio à l'amande douce et fleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Rapport non protéger 1 jour avant et pandant les regles

Résolu

Bonsoir j'ai 22 ans j'ai eu un rapport non protégé 1jour avant mes règles et le 4e jour de mes règles est ce que je peux tomber enceinte

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
josy@

Douleur thoracique

Résolu

Bonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
SONO2

Quelques doutes

Résolu

Bonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lilou75096

Rawen

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment perdre du poids j'ai 10ans et je mesure environ 1,40m et je pèse entre 49 et 52kg,et aussi le poids que j'ai en trop je ...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Question regle

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'une pneumonie peut nuire a mes menstruation

joraline

Besoin de conseil et d'aide obèse 120kg a 20 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 20ans ,chui obèse je me déteste même si je montre le contraire en dehors de moi j'en ai marre de ma vie toujou...

Utilisateur anonyme

Saignement et taux hcg qui augmente lentement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'environ 4 semaines , j'ai eu une petite tache de sang ,je suis allée aux urgences en pensant de suite à une fc, j'en ava...

Eve

Grosseur de penis

Résolu

Salut esce-que c'est normal qu'à 16 ans mon penis fasse 16 cm

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jc165

Besoin d'aide au plus vite

Résolu

Bonjour, je suis aujourd'hui dans le mm caca J'ai eu des rapports avec mon copain mais pas de pénétration, des préliminaires puis il a ejaculé sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Pilule, pas de règles...

Résolu

Bonjour, sa fait déjà 1ans et demis que je prend la pilule ludéal gé, j'ai fini ma plaquette dimanche dernier et je doit la recommence se soir, le p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chch10

Effet secondaire

Résolu

Bonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youn's

Comment soigner une constipation liée à un traitement ?

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 62 ans et pour soigner des problèmes gastriques (douleurs œsophagiennes, RGO), un gastro-entérologue m'avait prescrit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Douala06

Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort

Résolu/Fermé

J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Le macrolane solution sans bistouri

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Cire froide visage

Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aylline

Hystéroscopie

Résolu

bonjour, suite à échographie vaginale, je dois subir une hystéroscopie car ai une muqueuse utérine trop importante qui a provoqué des saignements. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
chmilblick

Suis-je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour Voila enfaite j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,15h apres jai pris la pilule du lendemain .Peut de jour apres jai eu...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Durant la première semaine de ma plaquette de pilule j'ai pris ma pilule 4 h plus tard. Ma pilule tolère 12 h de retard, mais je stresse be...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte après l'implant

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Retard de régle, norlevo

Résolu

Bonjour, À cette heure je suis très inquiète, le 20 février j'ai pris la pillule du lendemain 30minutes après. Je devais avoir mes régles il y a une...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BelRose

17 ans et toujours rien !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joraline

Sensation de brûlure

Résolu

Bonjour, après une opération cervicale et discale du 28 juillet 2015 j,ai des sensation de brûlure au bras et ma main droite ne fonctionne pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pris une pilule blanche au lieu d'une rouge avec optilova

Résolu

Bonjour, Je vous explique... Jusqu'ici j'étais sous implant. Hier, je me le suis fais enlever et j'ai commencé Optilova le soir même. Sauf que m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Rhumatologie

Résolu

J ai subit hier une infiltration peri articulaire du calcaneum je voudrai savoir si je peux dormir sur le côté droit ou gauche et pas seulement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Viabilité d'un bébé ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quand un bébé est déclarer viable en cas d'accouchement prématuré ?? merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Audrey

.apres deux jour d'ovlation et sein sensible ,douleur bas ventre

Résolu

voila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
qididahab

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle Miah.j'ai 19ans.j'aimerai bien poser une question car j'ai peur.je ne sais plus quoi faire? Est-t-il possible de tomber encei...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Anevrisme

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si prendre de la vitamin K2 associée à D3 peut avoir une influence negative sur un anevrisme cerebral. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Symptome? ?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème à la zone intime

Résolu

Bonjour, J'avais la zone intime sombre j'ai essayé avec le citron mais pas d'amélioration vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Poly.neutrophiles et rhumatismes

Résolu

Bonjour, J'ai des poly.neutrophiles à 1420mm3 au lieu de 1900 au minimum. J'ai une forte crise de rhumatismes, y a t'il un lien ? Merci de me le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

3 jours de fièvre à 39,5 avec orelox: est-ce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 39,5 de fièvre depuis 3 jours avec Orelox, le premier jour j'avais 38,5 : en fait la température a monté: ça m'inquiète.

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nicolas

Oublie pillule ludéal gé semaine 3

Résolu

Bonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 41 840