Les discussions

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation.. J'ai eu mes règles le mois dernier, le lendemain du dernier jour de mes règles j'ai eu un rapport avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire poser le stérilet jaydess ce matin et je voulais savoir après combien de temps vous avez eu votre premier rapport? Me...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir avoir un autre enfant

Résolu

Bonjour, il y a 10 j'ai fais mèttre des clips es possible de les faire enlevez,j'ai 46 an puis je avoir une réponse au plus vite merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nana

J'ai oublier ma pilule 2 soir de suite !

Résolu

Bonjour, Je mappel Eleanor et j'ai oublié de prendre ma pillule d'un cycle de 21 jours . je lai aient oubliée au niveau de la 7eme et 8eme pilule de...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je stress...

Résolu

Bonjour, Ayant pris Norvelo moins d'une heure après le rapport non protégé. Normalement c'est efficace et en plus il n'y a pas eu d'éjaculation. S...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lily3117

Érections

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème cela fait bientôt 1 semaine que je me suis fait opérer de la verge bref, du coup j'ai des points.... malheureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline

Suis-je gay ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et sûrement que vous voyez souvent se topic mais j'ai vraiment besoin d'aide, depuis assez longtemps j'ai des sentiments envers...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline

Je dois perdre 7kg en 1 semaine c'est urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans j'en ai marre d'etre grosse voila mon probleme j'avais une alérgie j'ai bu des coorticuides (je sai...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Anna

Hematies

Résolu

Bonjour, Après une analyse des urines. Dans l'examen cytologique ,il se trouve que l'hématies est de :11000/ml pour une valeur de < 5000. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

2 ans d'essai et toujours pas de bébé

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, ça fait aujourd'hui bientôt 2 années que l'on veux un bébé et toujours rien. Mon gynécologue m'a dit d'attendre jusqu'à 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Laura_redacJDF

Je mange et envie de vomir

Résolu

Bonjour, Voilas cela fait quelque semaine que je suis occuper donc ma pillule je la prend n'importe quand et parfois je l'oublie. J'ai eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo depuis 13jours

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis maintenant 13jours et aujourd'hui j'ai eu un rapport (non-protégé) avec mon copain. Mais maintenant il a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge

Résolu

Bonjour, je suis une fille vierge je vais me marier dans 10 jours et j'e suis très stressée , j'aimerais bien savoir si le premier rapport sexuel va s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Gros doute

Résolu

Bonjour alors Voila j'ai 22 ans et àvec mon compagnons nous aimèrent ions avoir un enfant. J'ai donc arrêter la pillule vers le moi de janvier Ét meme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis courbé lors éréction (14 cm )

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans , je me masturbe 1 à 3 fois par jours et la taille de mon penis mesure 14 cm ... Des que je commence a "bander" , mon penis se co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Lucass

Echec première fiv

Résolu

Bonjour a vous. Je suis nouvelle,et je suis vraiment bouleversé et perdue suite a un échec fiv.j'ai besoin de soutien svp. Voilà mon histoire,je fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
felicia62

Première fois

Résolu

Bonjour, Je suis au lycée et on parle beacoup de rapports sexuels dans mon entourage (mes ami(e)s). En fait, j'ai peur que le jour J arrive parce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans J'ai subi le harcèlement à l'école. Pour y échapper, j'ai sauté une deuxième classe. Je suis donc 2 ans à l'avance. Ils on...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pika_444

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour , je voudrais tomber enceinte . Mais J'ai subis un Avortement Il y 1an et demi . Que je regrette bien sur ... Je suis pas très bien depuis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Transmition hépatite b

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors dun rapport sexuelle protégé ou jai eu mes regles je pouvais transmetre une hépatite B tout en étant vacciné dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stérilet est t il le problème ?

Résolu

Bonjour, j ai 3 enfants d une première union Avec mon mari on voudrait un enfant en commun mais âpre plusieure tentative toujours rien pensée vous q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypothermie

Résolu

Bonjour, mon fils est décédé il avait pris de la drogue et a été retrouvé dans la neige et le verglas 6 jours plus tard résultat hypothemie,ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Clinicus

Risque ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte s'il y a un frotti frotta mais que seul le garçon porte son caleçon ? ( sachant qu'il y avait un peu d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement du rythme cardiaque

Résolu

Bonjour, De temps en temps je sens mon coeur ralentir, ralentir beaucoup presque comme si il s'arrêtait. Je ne saurais décrire la fréquence a laquel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Lyla-

Infection depuis 2 semaine !

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une infection urinaire qui dure depuis deux semaines . Sachant que la première semaine je n'ai pas consulter jai été à la ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dégout mais perte marron

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille et je tente d'avoir un second enfant. Mes dernières règles remonte au 20mai et j'ai resperdue. tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Miha-hime

Toux violente pendant la duree de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et un mois apres le debut de ma grossesse, je tousse fort toute la journee et c'est pire la nuit ,parceque ça fai...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Entorse ou fracture ou autre ??

Résolu

Bonjour, ce matin à cheval mon petit cest en mêler dans mes renne car mon cheval est partie en cacahouète , j'ai pas eu de douleur sur le coup mais 3h...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Leamtn

Bout dur et pointu d'artichaut coincé ds la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait mtn plus d'1 jour et demi que j'ai un bout d'artichaut pointu coincé dans la gorge .. J'étais pressée ce jour là, et en mangeant le...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Choux29

J'ai peur ...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait l'amour avec mon petit ami, nous nous sommes bien évidemment protégés ( avec un préservatif masculin ) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

L'anneau

Résolu

Salut, je prend l'anneau depuis presque un ans,cette mois-ci je l'enlève comme d'habitude le 25 pour avoir mes règles mais mes règles arrivent toujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Laurencexx

À propos des règles..

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends minidril et j'aimerais savoir quand on prends la première pilule en même temps des règles. Quand mes r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Tokasan

Pouvez vous m'éclaircir?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Oublie de 2 pilules

Résolu

Bonjour, J'ai complètement oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours , le 3eme au matin j'ai donc avalé 2 pilules et le soir celle habituelle. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Virginité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je suis encore vierge après mettre mastusrber Merci d'avance de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo j'ai une question

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je prend la pilule leeloo depuis exactement 8 jours je voulait savoir au bout de combien de prise de la pillule etais-je sure d...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 4 jours

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule Jasminelle (enfin, son générique, Belanette) pour des soucis d'acnés. Je l'ai oubliée 4 jours (partie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis menauposee depuis 14 ans

Résolu

Bonjour, puis je quand meme tombee enceinte car le matin j ai des nausees

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress.. s'il vous plaît ! aidez moi!!

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'abord en avance de toute vos réponses courtoises et précise ! Alors je vous explique ma situation. Je suis actuellem...

Utilisateur anonyme

Pertes de sang après la prise de nerveo

Résolu

Bonjour, Suite à un rapport sexuel non protégé mais sans orgasme de mon copain qui a éjaculé en dehors de moi 17h le 21, j'ai par précaution pris la...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute / grossesse à 16 ans

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dit dans le titre, je suis une fille de 16 ans, et je suis probablement enceinte... Probablement, car je ne le sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Liquide blanchâtre

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis vierge et non réglée Suite à un cours d'éducation sexuelle j'ai décidé de regardé un peu ce qui se passait là dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Titi122

18ans seul et peut-être enceinte besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Alors je ne prends pas la pilule, j'ai eu un rapport avec mon ex compagnon maintenant..., le préservatif à craqué, bien-sûr on a penser à l...

Utilisateur anonyme

15ans aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans , je suis avec mon copain depuis 1ans et 2 mois , cela fais maintenant 8mois que nous avons dès rapport toujours protéger ( préser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Je suis enceinte où pas?

Résolu

Bonjour à tous votre aide me sera d'un grand bien.le 22 juin 2016 vers 20h j'ai eu des étirements vers le bas ventre c'est comme si quelques choses de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Liquide marron sort de mon vagin

Résolu

Bonjour, Un liquide brun sort de mon [vagin] je n'ai pas encore mes regles et j'ai 15 ans qlqn peut m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse maison...

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, il y a pas longtemps j'ai lu sur des forums que des personnes faisait des tests de grossesse maison qui marchait... É...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Sha81

Retard et délai pour un test..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai 3jours de retard.. j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé negatif .. Est ce trop t...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
pheobe

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 6 mois, et avant-hier j'ai oublié de la prendre pour la toute première fois. Malheureusement le lendemai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 42 411