Je psychotte ou ce sont de vrais symptomes??

Résolu
120488 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 21:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2013 à 22:31
Bonjour,
tt d'abord ca me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette situation, plusieurs se posent les meme questions que moi
je suis a mon troisieme essai et chaque cycle passe avec un echec de regle a la fin deja je suis decue.
maintenant je ressent vraiment que c different, je suis a jour 30 du cycle, et les 10 dernier jours jai ressenti bq de symptomes. mon corp etait vraiment different. nausée, poitrine plus lourde et surtt les tetons sont vraiment plus foncés (comme si on les a coloré :p) mal au ventre et des picotement sur la parti gauche du ventre. mal au dos. je salive plus pendent 4 jours passés mais maintenant ca redevient une salive normale.
Insomnie pas croyable ( je dors pas toute la nuit) tt les odeur sont fortes pour moi. j ai les douleurs des regles tres fortes comme ci elles vont arrivées tt de suite depuis 4 jours. et c bizarre parce que d'habitude c seulement la veille des regle que je ressens ca.
Remarque. j ai fais un test urinaire a jour 28 du cycle et c --.( je c que c trop tot)
mon cycle est regulier de 30j
alors aujourd'hui je croise vraiment les doigts pour qu elles ne viennent pas.
j espaire etre en ceinte et je vous souhaite toute des ++++
que pensez vous de tt ca? j attend votre avis avec impatience ( c la 1 ere fois que je poste dans un forum)
A voir également:

2 réponses

120488 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 22:03
merci pour votre reponse
oui je sais que le retard des regles est le plus imortant symptome. sauf que je suis de nature tres impatiente. donc j essai d'ecouter mon corp esperant qu il me donne un indice precosse :p
et pour les test urinaire c marqué sur les boite qu' on peux les utiliser dés le premier jour de retard ( c pas mon cas j ai testé avant deux jours)
mais je pense d'ici apres demain si elles sont pas la sure que je v faire un test. je me connais.
pour celle qui ont senti des symptomes avant le retard des regles merci de me donner plus d'informations
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 juin 2013 à 22:31
Le retard de règle ce n'est pas le symptôme le plus important. C'est le seul symptôme qui compte.
Tous le reste peut provenir d'autre chose.

Les tests urinaire ne sont pas fiable. Mais fais comme tu veux.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 juin 2013 à 21:55
Bonjour

LE seul symptôme qui compte est l'absence de règles.
Rien d'autre.

Donc inutile de faire des tests avant un retard de 8-10 jours.
Et les tests urinaire ne sont pas fiable.
-1