Ya t il risque d entre enceinte

Résolu
evodye Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 11:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juin 2013 à 17:00
bonjour,
voila jai un petit soucis que j aimerai comprendre depuis le 20mai j ai des tiraillement aux ventre,mais rrr etait du 4 mai j ai un cycle de 33 jour hier j ai eut une trace rose depuis plus rien? rapport non proteger plus mal au ventr sauf de temps a autre j ai pa kyste ni infection quelqu un pourai m aidez svp
A voir également:

9 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 5/06/2013 à 12:57
Bonjour,


rrr = le mot "règles" n'est pas une grossièreté, est préférable.


Rapport non protégé risque de grossesse.

Fais une prise de sang plus fiable qu'un test urinaire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 12:22
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu souhaite un bébé ?

Fait une prise de sang après 8-10 jours de retard .
0
evodye Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 12:22
dsl jss nouvelle sur le site j espere pas avoir ouvert dautre nouveau msg lol sais que je sais pas si c possible car cela fait quelque temp et en 5 mois rien donc jvoulais avoir un avis professionelle veut devait trouver cela bizard mais pr moi une fois quand cinq mois il a pa pu me mettre enceinte sais qu on ai pas compatible lol g just eu une trace minuscule hier de couleur rose tres claire et c tt on peu faire un test a combien jr retard svp madame ou monsieur? ya til des symptome en nidation? et combien temps vive le sperm dans le corp dune femme car g eu rapport 1 jr ou deux avant date ovalation et si j encroi a ce qu on me dit sais t dans les jrs fertile dsl vs embeter sais juste que jvoidrai comprendre un peu comme tou cela se deroule. et dsl pour les faute jai pris habitide en abreger lol
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 12:25
Alors que tu ais pris l'habitude d'écrire en style texto ou non. Sur ce forum c'est interdit.
Alors écris correctement s'il te plait.

Comment connais tu la date d'ovulation ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Donc un seul rapport suffi pour être enceinte.

Les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'au 5-6 jours dans le corps de la femme.
0
evodye Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 12:38
en fait g lu que pour calculer sais jour de fertiliter il fallai prendre la date de ses derniere regle voir le nombre de duree du cycle donc pr moi c etais 4mai jr des regles mon cycle et de 33 jr donc debut de mes jr fertile etait le 20jusqu au 24 mai et le jr d ovulation le 22 en sachant que j aieut des rapport nn proteger ek mn copain mais jpense pa quon soit compatible lol. jai bientt 28ans
0
bonjour
tu réécris ton message s'il te plait!!
0
c'est totalement incompréhensible; tu es su un forum de médecine, pas sur un portable ni avec des copines
0
si j'ai bien compris ton charabia, tu te trompes totalement
une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant les règles
si elle ne fait pas sa courbe de température, elle ne peut pas savoir quand elle eovule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evodye Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 12:58
bonjour madame ou monsieur je suis desoler pour commencer je tiens a vous dire que j ai juste repondu a lafouine, puis je sais tres bien que je ne suis pas sur un portable avec des copines sinon j aurai texter en creole et nnon fais un effort pour ecrire en francais.
apres sais ce que j ai lu sur un forum et sais pour cela que j ai osez poser ma question. dsl si je me permet vous dire cela sais que j ai ressenti en vs madame ou monsieur doris une agressivitez alors que ja i juste repondu a lafouine au pire j attendrai que ma cmu ce remet en place pr allez voir mon docteur tout facon j ai l habitude qu on me parle ainci meme quand j ai etait violer battu gardez de force et vendu on a mis la faute sur moi bne chance a vous et merci m avoir repondu. bonne jrnee a vous
0
je ne vois pas le rapport avec la,quesion!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 13:31
Il est demandé d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension pour tous.
C'est juste pour ça.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Pas obligatoirement j 14 ou autre.

Sachant que si tu as des rapports plusieurs jours avant l'ovulation tu peux quand même tomber enceinte.

Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment il vaudrait mieux utiliser une contraception.

Comment sais tu que vous n'êtes pas compatible ?
0
lafouine je le sais que lui est moi est pas compatible pour une raison que memema science peut pas expliquer lol.

Doris je tiens m'excuser aupres de vous pour ma façon de metre exprimé car je sais que vous faitent de votre mieu afin de nous aidez et qui ya des gens qui vous manque du respect et pour cela je vous remercie.
Donc si g bien comprie une ovulation peu ce faire a tout moment du cycle,le sperm vie 5a 6 jour dans le corp d une femme et que je dois atendre 8 a 10 jour retard por faire un test de grossesse. Et donc meme si j ai un rapport une fois sur deux voir une fois sr trois et meme si sais. qu une seule fois dans la journee ya des risque c bien cela.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 juin 2013 à 16:24
Bonjour

je le sais que lui est moi est pas compatible pour une raison que memema science peut pas expliquer

Ca ne nous avance pas beaucoup: tu n'as donc aucune preuve que vous n'êtes pas compatible?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 16:29
Si tu étais sûr d'être incompatible avec ton copain , pourquoi te pose tu la question de risquer une grossesse ou non ?

Cela dit je ne vois pas comment vous pourriez être incompatible pour un risque de grossesse...

Ce sont les spermatozoïdes qui vivent pas le sperm :)

1 rapport sexuel dans sa vie et cela peut suffire pour être enceinte.

Tu souhaite un bébé ou non ?
0
lafouine oui jveut un bebe il a deja un enfant et moi aussi mais avec lui je tombe pas enceinte je vais atendre mes papiers cmu pour pouvoir faire un test qui sais peut etre que je me suis tromper merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 16:44
Ce n'est pas parce que tu n'es pas encore tombé enceinte que vous êtes incompatible :)

La nature fait comme elle veut .
0
il bois bcp trop et moi j ai aujourd hui des problemes de poid je maigri trop en deux jour je perd 5a 6 kilo cela joue pas en ma faveur non plus merci bonne soiree a tous et mercie detre la .bye
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 17:00
De rien :)

Prends soin de toi.

Ce n'est peut être pas l'homme qu'il te faut non plus...
0