Les discussions
Forme intérieur de la bouche
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment remarquer une forme bizarre dans ma bouche qui ressemble à un trou ( pas vraiment juste une ouverture) juste au dessus des amy...
Je veux avoir un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...
Retrait implant nexaplon
RésoluBonjour, j'ai fait retiré mon implant le 18 décembre. J'avais mes règles toutes les 2 semaines ! Depuis pas de règles, nausées, étourdissement, seins ...
Oublie de pilule 2 fois première semaine de la plaquette
RésoluBonjour, J’écris ici car je prend là pilule triafemi. J’ai oublié 2 fois de la prendre lors de la première semaine de plaquette. Je me suis rendu co...
Plus de règles
RésoluBonjour j’ai 48 ans j’ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un mois et demi et toujours pas de règles suis-je peut-être en préménopause ?
Complexée par mon bassin
RésoluBonjour, bonjour ! J'ai 15 ans et bientot 16. Je suis aussi complexée par mes "formes"... Je suis assez mince, j'ai pas trop de forme aux niveau de la...
Grossesse/nouvelle grossesse après ivg
RésoluBonjour, j'ai subi une IVG le 20 décembre dernier mais j'ai eu des rapports non protégés le 22,29 décembre et 2 janvier.Je voudrais savoir si je suis ...
Oubli pilule angoisse
RésoluBonjour ! Je vous explique mon petit souci. Voilà je prends là pilule Optilova, je ne l’oublie jamais ... mais jeudi 31 décembre j’ai oublié de la...
Tremblements et vibrations
RésoluBonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...
Se faire enlever grain de beauté
RésoluBonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...
Question contraception
RésoluBonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...
Test de grossesse négatif
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...
Causes des saignement gluants d'etourdissement apres 3 semaines d'avortement
RésoluBonjour, Est ce normal de saigner jusqu'à 3 semaine apres un avortement volontaire?surtout des saignement gluant etourdissement dans les reins,de pe...
Fausse couche à 6 semaines aménorrhée
RésoluBonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...
Douleurs ménopause
RésoluBonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les bra...
S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!
RésoluBonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...
Plusieurs pilules essayées mais rien ne va ...
RésoluBonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans. J’ai commencé à prendre la pilule à 18 ans avec Minerva. J’ai du l’arrêter au bout de quelques mois pou...
Rapport, pilule, perte, grossesse
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 1 semaine et aujourd’hui j’ai des petites pertes marron sachant que je dois avoir mes règles dans 1 se...
Comment me laver les "orifices" ? (hommes)
Résolu/FerméBonjour, J'ai refuser une relation avec une femme a cause de ma propreté et je sais plus quoi faire de mes orifices naturels : 1) Déjà plein vu de...
Pilule avant rapport
RésoluBonjour, Je voudrais poser simplement une petite question afin de me rassurer et de rassurer mon petit ami. Jusqu'à dimanche soir, c'était ma pér...
Démangeaisons peau
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous pour vous raconter 1 histoire vraie, en espérant qu'une personne qui a eu ou a les mêmes symptômes ou qui connaît la même...
Bébé en route ?
RésoluBonjour, j'ai pas eu mes règles et sa fais 1 mois que j'ai eu le rapport, je ne sais pas s'il faut penser que je suis enceinte car j'ai des pertes Mar...
Règle très peu abondante qui dure 2 jours
RésoluBonsoir, Il y plus de deux semaine, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" protégé enfin on a essayer mais il n'y a pas eu pénétration (j'étais dan...
Je ne suis pas gay ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, homme et je ne veut pas être gay.Je sais que je suis attiré par les filles et que je veut formé une famille avec celle que j...
Pilule du le demain avant et après rapport ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport le 24 vers 14h le lendemain vers 10h j’ai pris la pilule d’urgence Et vers 15h de la même journée (25) encore un rappo...
Decapeptyl
Résolu/FerméBonjour, a j1 ( 1er jour des règles ) on m'a fait une piqure de decapeptyl pour tout bloquer puis stimuler par la suite pour une FIV. A ce jour je s...
Douleurs cheville gauche suite choc avec le pied d'une barrière métallique
RésoluBonsoir Un stupide accident ce soir ma cheville gauche a été tapée avec le pied de la barrière métallique par deux fois en plein sur la malléole exte...
J’ai très peur
RésoluBonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...
Essai bébé 3
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...
Y'a t'il des risques de tomber enceinte avec un pilule du lendemain
RésoluBonjour, ça fait 3jours je flirtais avec mon copain. Lui il était en caleçon alors que moi j'étais pas habillée. Mais le problème est qu'il a éjaculé ...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule ( c’est la première fois que j’oublie ) , le lendemain je m’en suis rendu compte ( j avais dépasser les 1...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...
Question qui m’intrigue
Résolu/FerméSalut tous le monde J’ai 13 ans et je fais des choses que j’ai envie d’arrêter de faire mais je n’y parvien pas j’aimerai bien qu’on me donne des c...
Pilule en continu et spotting
RésoluHello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...
Plaisir féminin ????
Résolu/FerméBonjour !!!! Alors je suis adolescente, je cherche à me faire un maximum de plaisir, au début je me frotais sur des oreiller et peluches, maintenant ...
Problème pendant la puberté
RésoluBonjour J’ai 13 ans et depuis quelque temps j’aimerai arrêter de faire certain truc qui me dérange mais je n’y parviens pas alors je vais vous pos...
Question sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, J’ai 13ans, je me masturbe 2 fois par jour et 3 le week end et j’aurais aimer savoir si c’est mieux d’ejaculer(quand sa arrive) dans un m...
Oublie pilule optikinzy
RésoluBonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...
Problème avec une capote qui a glissée
RésoluBonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...
Première fois??
RésoluBonjour, Hier jai dormi chez mon copain et je pense que je ne suis plus vierge,mais je suis pas sûr qu'elle est rentré dans mon vagin,mais jai perdu...
Transaminases élevées alat
RésoluBonjour, Je sais pas si gigulune l’une et johnjohn auront mon message ou quelqu un d autres mais pouvez vous me dire comment votre histoire s est ...
Tomber enceinte après une ivg
RésoluEst-il possible de retomber enceinte une semaine après une IVG suite à un rapport sexuel non protégé ?
Première règle
RésoluBonjour, Ma cousine de 12 ans n'a pas c règle mais elle se masturbe est ce que ça va enpeché c'est première règle ? Merci
J'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et 12 cm en erection
RésoluBonjour, a tous J'ai 15 ans et mon pénis au repos mesure 6 cm et en érection 12 cm est ce que c'est normal ,si non peut-il toujours grandir
Il vit avec moi mais reste marié
RésoluBonjour les filles, Comme certaines, je suis écoeurée par l'attente que me fait subir mon compagnon concernant son divorce. Il est marié depuis 35 an...
Avaler le sperme d`un homme médicamenté
RésoluBonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération
Oublie de pilule risque ?
RésoluBonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...
Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...
Je suis peut être bipolaire.
RésoluBonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...