Les discussions
Pilule du lendemain saignement apres 5 jours
RésoluJ ai pris la pilule du lendemain deux jours après un rapport, sachant que la veille ma semaine de règles venait de se terminer et que donc peu de risq...
Perte de mémoire
RésoluMaman est agée de 84 ans il y a 3 ans elle ne sait pas ce qu'elle a fait toujours est-il quand se levant la table était mise pour 4 personne (DC du pa...
Infection vaginale ?
RésoluBonjour, j'ai cru faire une infection vaginale il y a peut-être 1 mois, j'avais mit de la crème et les démangeaisons avaient arrêtés. C'était revenu a...
Etre enceinte et avoir un test négatif est ce possible ?
RésoluBonsoir a toutes alors voila j'ai plein de symptômes de femme enceinte mais j'ai un implant depuis 8 mois, ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'e...
Accouchement d'un bébé mort in utero
RésoluBonjour, J'entends parler de femmes qui ont du accoucher naturellement de bébé mort in utero. Je me demande pourquoi leur imposer ça et ne pas plu...
Les cheveux poussent-ils à la racine ?
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...
Pillule
RésoluBonjour je viens de commencer lapillule Mais j'ai une question parce que j'ai commencer un mercredi du coup il me reste les deux premiere s pilules d...
Vivre dans plusieurs mondes
RésoluBonjour, Quand j'avais 8 ans, j'ai découvert quelque chose qui a littéralement changé ma vie : l'immersion. Les jeux vidéos (par exe...
Genou
Résolubonjour le 31 mars le chirurgien ma fait une infiltration dans le genou g de synvisc il ma dit une seule injection de 6ml une seule injection suffit ...
Arrêter la masturbation.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai arrêter la masturbation et passer de deux a trois fois par jour à une fois occasionnellement. Mon problème...
Acheter une cigarette électronique -18 ans
Résolu/FerméBonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...
Stresse
Résolu/FerméBONJOUR j'ai pris la Pillule du lendemain et j'ai eu mes regles apres est ce Qu'il reste des proba de grossesse merci
Diagnostic du cancer du col de l'utérus
Résolubjr j'aimerai savoir comment ce fait le dépistage du cancer de l'utérus, quels sont les méthodes utilisés pour le fait, s'il y'a inflammation es-ce...
Je viens de tomber j ai tapper le haut de la nuque j a j ai mal
RésoluBonjour, je viens de tomber j ai taper le haut de la nuque j ai eu des fourmillement et mal a la tete QUE DOIJE FAIRE
Comment guérir un orgelet sur la paupière inférieure ?
Résolubonjour, août 2014 j'ai eu un orgelet, qui est parti mais depuis il y a un petit bouton(2mm) qui est resté sur la paupiere inferieure au niveau des ci...
Petit problème de confiance en moi...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un "petit soucis" Je vous explique la situation: Depuis quelque temps, je suis en couple avec un jeune homme qui va avoir 18 an...
Syphilis?
RésoluBonjour, j'ai une question qui me fatigue depuis un moment. Une personne vierge; qui n'a jamais eu de rapport sexuel, ni même embrassée quelqu'un peut...
Retard!!
RésoluBnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...
Constipation
RésoluBonsoir j'allaite mon bébé de 2 mois elle fais c'est nuit de 00h a 7h. Je suis constiper j'ai essayer plusieurs méthode naturel et suppositoire ma...
Dermatologie ou esthétique ?
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...
Trouble anxieux, peut-on le contrôler dans un milieu à risque?
RésoluBonjour, J'ai un trouble anxieux diagnostiqué depuis maintenant 1 an. Ça a commencé avec des petites peurs, des petites angoisses, qui se sont tra...
Soucis d'ordre sexuel dans le couple .
RésoluBonjour, Merci de un d'avoir pris le temps de lire voire répondre à mon message. Je vais commencer depuis le début. J'ai 30 ans et je suis marié ave...
Envie de fuguer 14 ans
Résolu/Fermésalut tout le monde depuit un bout de temps je veut me sentir un peut libre decouvrire des choses et reflechire un peut.avec 50 euros en poche je vrou...
Posthectomie oui, mais oedème?
RésoluBonjours, j'ai été opéré d'une posthectomie (circoncision) il y a deux jours en raison d'une prépuce trop serré. Or je constate depuis mon opération...
Tomber enceinte à 40 ans
RésoluBonjour, J'ai 44 ans, mon compagnon en a 28. J'aimerai savoir quelles sont les probabilités pour que je tombe enceinte. Merci
Régulation alimentation/ étudiant
RésoluBonjour, j'ai 20 ans, je suis en surpoids, et je pense qu'il est temps de changer ça. Je fais 177 cm pour 93 kg (peut-être moins, ça fait bien 6 m...
Puis je etre enceinte avec fibrome
Résolu/FerméBonjour, je suis agee de 43 ans on m a detecte un fibrome de 13 cm dans la cavite uterine , je ne veux pas etre opere car je ne veux pas qu on ...
Metformin 500 mg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais juste savoir si le médicament metformin est un générique ou un subtitut de (benzodiazepine] ou anticlotinergique merci ...
Tomber eneinte a 42 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .
Est ce que je dois portée des lunettes de repos si ...
Résolu/FerméBonjour à tous ! c'était juste pour avoir quelque info sur le fait de porté des lunettes car souvent quand je suis devant mon ordi je commence a av...
Test " hauts potentiels " chez enfant de 7 ans.
Résolu/FerméBonjour, Permettez-moi de vous exposer le problème. J'ai une nièce qui a un garçon de 7 ans. Cet enfant est né prématurément, à 33 semaine...
Intervention chirurgicale de la catarcte: j'ai déjà posé ma
Résolu/Ferméquestion et j'attends toujours une éventuelle réponse merci;.....
Première prise de pilule et rapports sexuels
RésoluBonsoir, alors ce soir a 19h30 j'ai pris pou la première fois la pilule et c'est mon 3eme jour de règles, mon gynéco m'a dit que je pouvais prendre au...
Perte de cheveu. solution miracle ou pas?
Résolu/FerméBonjour, IL y a 4 mois je me suis rendu chez la dormatologue pour une perte de cheveux a l'avant et elle ma prescrit du neoxidil en me disant que ...
J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8.5cm en éréction
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si avoir un pénis de 5cm au repos et 8cm en érection a mon age est normale merci de me repondre :)
Pourquoi mon pénis est si petit...
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Quentin et j'ai 14.5 an et je voulais savoir pourquoi j'ai un penis si petit comparé à Jason et au autres... J'ai entendu parlé d...
Perte blanche très liquide!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes assez liquide qui mouille souvent ma culotte et qui me dérange beaucoup, j'aimerai savoir ce que...
Virginité
Résolu/Ferméj'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...
Hymen
Résolu/FerméBonsoir voila mon copain ma doighté pour la premiere fois et ya eu un liquide marron mais pas rouge qui a couler je voudrais savoir essque cest mon...
Contracture musculaire
Résolus'il vous plait je voudrais savoir si le manque de magnésium dans l'organisme peut être la cause des contractures musculaire? et si c'est ainsi l'on p...
Besoin de vos avis
RésoluBonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...
Probleme de famille...
RésoluBonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...
Avis sur un produit
RésoluBonjour, Je suis une femme de 63 ans, je mesure 1m53 et, en ce moment, je pèse 64kg, ce qui est bien évidemment trop, à moins de ne pas m'alimenter...
Cochons d'inde important
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...
Je suis incapable d'aimer quelqu'un
Résolubonjour , voila , j'ai 17 ans et je n'arrive pas a construire de relation avec un homme. Je peux parler avec lui des mois ,tomber très amoureuse m...
Je me masturbe à 11 ans . normal ? accro ?
Résolu/FerméBonjour , Je me masturbe depuis 11ans ( car depuis le 18 octobre j'ais 12 :) ) et quand j'ais fini de le faire j'ais une sensation de " Merde j'a...
Je saigne pour la deuxième fois durant le mois de mars pourtant
Résoludepuis le moi de janvier j'ai les symptome de grocesse du genre nausée, fatigue intense, les pieds qui emflent, des envies demesuré, ma poitrine qui p...
Les effets de la musculation
RésoluBonsoir =). Voilà, une question me trotte dans la tête, et les avis récoltés sont partagés, à propos des effets de la musculation. Pendant environ 7...
Problème au mains
RésoluBonsoir , mes mains sont rouge/collane quand je suis sur le pc suite a une brulure avec ma plaque de cuisson , avent la brulure rien je peux plus teni...
Ma première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15 je sais que c'est pas trop l'âge de le faire mais on se sens prêt on en a parler 2 ou 3 fois je le sais q...