Les discussions

Pilule du lendemain saignement apres 5 jours

Résolu

J ai pris la pilule du lendemain deux jours après un rapport, sachant que la veille ma semaine de règles venait de se terminer et que donc peu de risq...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pseudonymecp

Perte de mémoire

Résolu

Maman est agée de 84 ans il y a 3 ans elle ne sait pas ce qu'elle a fait toujours est-il quand se levant la table était mise pour 4 personne (DC du pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diaphise

Infection vaginale ?

Résolu

Bonjour, j'ai cru faire une infection vaginale il y a peut-être 1 mois, j'avais mit de la crème et les démangeaisons avaient arrêtés. C'était revenu a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Etre enceinte et avoir un test négatif est ce possible ?

Résolu

Bonsoir a toutes alors voila j'ai plein de symptômes de femme enceinte mais j'ai un implant depuis 8 mois, ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'e...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Accouchement d'un bébé mort in utero

Résolu

Bonjour, J'entends parler de femmes qui ont du accoucher naturellement de bébé mort in utero. Je me demande pourquoi leur imposer ça et ne pas plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
flo

Les cheveux poussent-ils à la racine ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dutesso

Pillule

Résolu

Bonjour je viens de commencer lapillule Mais j'ai une question parce que j'ai commencer un mercredi du coup il me reste les deux premiere s pilules d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lafouine.

Vivre dans plusieurs mondes

Résolu

Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'ai découvert quelque chose qui a littéralement changé ma vie : l'immersion. Les jeux vidéos (par exe...

MrTheMolode

Genou

Résolu

bonjour le 31 mars le chirurgien ma fait une infiltration dans le genou g de synvisc il ma dit une seule injection de 6ml une seule injection suffit ...

schmidt

Arrêter la masturbation.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai arrêter la masturbation et passer de deux a trois fois par jour à une fois occasionnellement. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gehi

Acheter une cigarette électronique -18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
IIDowz

Stresse

Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai pris la Pillule du lendemain et j'ai eu mes regles apres est ce Qu'il reste des proba de grossesse merci

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
joraline

Diagnostic du cancer du col de l'utérus

Résolu

bjr j'aimerai savoir comment ce fait le dépistage du cancer de l'utérus, quels sont les méthodes utilisés pour le fait, s'il y'a inflammation es-ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkylo

Je viens de tomber j ai tapper le haut de la nuque j a j ai mal

Résolu

Bonjour, je viens de tomber j ai taper le haut de la nuque j ai eu des fourmillement et mal a la tete QUE DOIJE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
owow

Comment guérir un orgelet sur la paupière inférieure ?

Résolu

bonjour, août 2014 j'ai eu un orgelet, qui est parti mais depuis il y a un petit bouton(2mm) qui est resté sur la paupiere inferieure au niveau des ci...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Eliacnl

Petit problème de confiance en moi...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un "petit soucis" Je vous explique la situation: Depuis quelque temps, je suis en couple avec un jeune homme qui va avoir 18 an...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
begonie

Syphilis?

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me fatigue depuis un moment. Une personne vierge; qui n'a jamais eu de rapport sexuel, ni même embrassée quelqu'un peut...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mellie-othy

Retard!!

Résolu

Bnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Constipation

Résolu

Bonsoir j'allaite mon bébé de 2 mois elle fais c'est nuit de 00h a 7h. Je suis constiper j'ai essayer plusieurs méthode naturel et suppositoire ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
1tibou

Dermatologie ou esthétique ?

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Trouble anxieux, peut-on le contrôler dans un milieu à risque?

Résolu

Bonjour, J'ai un trouble anxieux diagnostiqué depuis maintenant 1 an. Ça a commencé avec des petites peurs, des petites angoisses, qui se sont tra...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Kaya-116

Soucis d'ordre sexuel dans le couple .

Résolu

Bonjour, Merci de un d'avoir pris le temps de lire voire répondre à mon message. Je vais commencer depuis le début. J'ai 30 ans et je suis marié ave...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.

Envie de fuguer 14 ans

Résolu/Fermé

salut tout le monde depuit un bout de temps je veut me sentir un peut libre decouvrire des choses et reflechire un peut.avec 50 euros en poche je vrou...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
coxo

Posthectomie oui, mais oedème?

Résolu

Bonjours, j'ai été opéré d'une posthectomie (circoncision) il y a deux jours en raison d'une prépuce trop serré. Or je constate depuis mon opération...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LeCirconcis

Tomber enceinte à 40 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 44 ans, mon compagnon en a 28. J'aimerai savoir quelles sont les probabilités pour que je tombe enceinte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DCI

Régulation alimentation/ étudiant

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans, je suis en surpoids, et je pense qu'il est temps de changer ça. Je fais 177 cm pour 93 kg (peut-être moins, ça fait bien 6 m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
hippovic

Puis je etre enceinte avec fibrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agee de 43 ans on m a detecte un fibrome de 13 cm dans la cavite uterine , je ne veux pas etre opere car je ne veux pas qu on ...

sandy0669

Metformin 500 mg

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si le médicament metformin est un générique ou un subtitut de (benzodiazepine] ou anticlotinergique merci ...

gehi

Tomber eneinte a 42 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .

begonie

Est ce que je dois portée des lunettes de repos si ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! c'était juste pour avoir quelque info sur le fait de porté des lunettes car souvent quand je suis devant mon ordi je commence a av...

MxK

Test " hauts potentiels " chez enfant de 7 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Permettez-moi de vous exposer le problème. J'ai une nièce qui a un garçon de 7 ans. Cet enfant est né prématurément, à 33 semaine...

gehi

Intervention chirurgicale de la catarcte: j'ai déjà posé ma

Résolu/Fermé

question et j'attends toujours une éventuelle réponse merci;.....

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
joraline

Première prise de pilule et rapports sexuels

Résolu

Bonsoir, alors ce soir a 19h30 j'ai pris pou la première fois la pilule et c'est mon 3eme jour de règles, mon gynéco m'a dit que je pouvais prendre au...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Perte de cheveu. solution miracle ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, IL y a 4 mois je me suis rendu chez la dormatologue pour une perte de cheveux a l'avant et elle ma prescrit du neoxidil en me disant que ...

toto1210

J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8.5cm en éréction

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si avoir un pénis de 5cm au repos et 8cm en érection a mon age est normale merci de me repondre :)

DCI

Pourquoi mon pénis est si petit...

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Quentin et j'ai 14.5 an et je voulais savoir pourquoi j'ai un penis si petit comparé à Jason et au autres... J'ai entendu parlé d...

DCI

Perte blanche très liquide!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes assez liquide qui mouille souvent ma culotte et qui me dérange beaucoup, j'aimerai savoir ce que...

begonie

Virginité

Résolu/Fermé

j'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...

begonie

Hymen

Résolu/Fermé

Bonsoir voila mon copain ma doighté pour la premiere fois et ya eu un liquide marron mais pas rouge qui a couler je voudrais savoir essque cest mon...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lafouine.

Contracture musculaire

Résolu

s'il vous plait je voudrais savoir si le manque de magnésium dans l'organisme peut être la cause des contractures musculaire? et si c'est ainsi l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
toto1210

Besoin de vos avis

Résolu

Bonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1

Probleme de famille...

Résolu

Bonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...

Petra98

Avis sur un produit

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 63 ans, je mesure 1m53 et, en ce moment, je pèse 64kg, ce qui est bien évidemment trop, à moins de ne pas m'alimenter...

DCI

Cochons d'inde important

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Enka1

Je suis incapable d'aimer quelqu'un

Résolu

bonjour , voila , j'ai 17 ans et je n'arrive pas a construire de relation avec un homme. Je peux parler avec lui des mois ,tomber très amoureuse m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie

Je me masturbe à 11 ans . normal ? accro ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Je me masturbe depuis 11ans ( car depuis le 18 octobre j'ais 12 :) ) et quand j'ais fini de le faire j'ais une sensation de " Merde j'a...

Utilisateur anonyme

Je saigne pour la deuxième fois durant le mois de mars pourtant

Résolu

depuis le moi de janvier j'ai les symptome de grocesse du genre nausée, fatigue intense, les pieds qui emflent, des envies demesuré, ma poitrine qui p...

..

Les effets de la musculation

Résolu

Bonsoir =). Voilà, une question me trotte dans la tête, et les avis récoltés sont partagés, à propos des effets de la musculation. Pendant environ 7...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sandjay

Problème au mains

Résolu

Bonsoir , mes mains sont rouge/collane quand je suis sur le pc suite a une brulure avec ma plaque de cuisson , avent la brulure rien je peux plus teni...

Arkana[jv]

Ma première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15 je sais que c'est pas trop l'âge de le faire mais on se sens prêt on en a parler 2 ou 3 fois je le sais q...

babylone!!..^^.
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 41 840