Les discussions

Envie de l'amour à 12 ans ..

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 12 ans et dans ma tête j'ai 15 ans , je pense souvent a l'amour ,est-que c'est grave à mon âge ???? Merci de me répondre .

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Doris

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et des problèmes de poids je fait 62 kg pour 1m57 on m'a dit de faire du sport et manger équilibré ( c'est ce que le médecin a ...

DCI

Suis je grosse pour mon âge

Résolu/Fermé

Bonjour, je vins d'avoir 12 ans ,je mesure 1m53 et je pese 52,6 suis je grosse? quel est le poidideal pour mon age et ma taille ? comment maigrir vi...

Sifildhe....

Qui connais sa

Résolu/Fermé

Bonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe

Sifildhe....

Comment je peux m'y prendre pour faire une fugue ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une fugue pour plusieurs raisons en voici quelques un parmis tant d'autres : - Ma mère ne me comprend pas - Mon petit ...

liloou_loane99

Mon penis fait 3 centimetre au repos et 5 cm en erec 13 an norma

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais juste savoir si la taille de mon penis et petit ou normale je ne pense pas que se soit a cause de ... j'ai deja des poil est mon s...

DCI

Je veux mourir!

Résolu/Fermé

Je veux disparaître et je vous dis au revoir à tous! J'en ai marre de cette vie de merde!!!!

begonie

J ai 13 et demie des poils pas de ducet mais tjrs pas de sperm

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir j ai 13/2 et toujour oas de sperm mon penis mesure 3,5 centimetre au repos et 7cm en erection est ce notmal merci de votre reponse et ...

Anonyme de pref

Infarctus

Résolu

Bonsoir a tous suis atteint de artherosclerose coronaire et jais fait 2 infarctus et pose stent peut on guérir de cette maladie? Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Nedroma1964

Aide moi prendre de bonne aliment pour ma sante

Résolu

Bonjour, je pèse 63 kl pour 155 et je voudrai perdre du poids,que ce que je dois manger ?et que ce que je ne dois pas manger?

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Amphetamine ?

Résolu

Bonjour, Je doit absolument maigrir, je me sens extrêmement mal dans ma peau ! Et pour cela, je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrais pas un ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Que faire pour arriver avivre quand meme ne pas peter un plomb

Résolu

Bonjour, par ou commencer? je vis depuis un an avec mon ami dont la mère est schizophrène, j'ai vraiment peur que cela ait raison de notre couple, ...

Utilisateur anonyme

Démangeaison vaginale

Résolu

j'ai des démangeaisons vaginales mais je prends de l'augmentin depuis l'apparition desdites démangeaisons comme je suis sous traitement pendant 10 jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Brulure - coup de soleil

Résolu

Bonjour, Apres avoir passer un petit weekend en amoureux, et après avoir ramer 14 Km sur un canoë sous un soleil de plomb, j'ai mes 2 genoux qui on ...

djsquinje

Manque de confiance en soi .

Résolu/Fermé

Bonjour à vous :) J'aurais besoin d'être rassuré sur un point .. Je suis un garçon de 19 ans, très timide et je manque de confiance lorsqu'il...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamoule.

Je n'arrive pas à avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et demi et sa fait 8 mois que je suis mariée. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé (lui qui le veut plus que moi) ma...

Sifildhe....

Pas de panique juste de l'info please !!!

Résolu

Bonjour, Juste une question générale...ça vous sert à quoi de faire paniquer le monde comme je le vois systématiquement sur les forums ? En fait il y...

topless

Règles ou pertes blanches???

Résolu

Bonjour, ben en fait j'ai des pertes blanches depuis un an et quelques mois (je n'ai toujours pas mes règles et j'ai 14 ans) et un jour sa a tourné ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
joraline

2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? j'ai 12 ans

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? J'ai 12 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai des boutons d'acner. D...

agathe14

Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle

Résolu

bjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mano0910

Je vais faire ma première fois: j'ai peur !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelques semaines je vais sauter le grand pas..! Je stress, mon copain étant âgé de 17 ans et moi de 15 ans, il la déjà fait mais j'...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
lafouine.

Contraction vaginale

Résolu

salut! j'ai souvent des contractions au niveau de mon sexe quand je lis ou regarde des choses liées au sexe. rien qu'en lisant les questions et répons...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kori345

Prise du duphaston

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais voilà j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'ai été sous pilule pendant 8 ans et au mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sophie59178

Problème intime

Résolu/Fermé

salut je suis un jeune homme âgé de 23 ans. mon problème c'est que d habitude le gland de mon pénis est recouvert d'UN muqueux rose. mais ça fait deux...

DCI

Stérilité et appareil électronique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'utilise depuis pas mal de temps et comme beaucoup d'autre je suppose, un ordinateur. Lorsque je l'utilise, j'ai pris l'h...

DCI

Adolescente voulant maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Chloé,je vais avoir 14 ans,je mesure 1m65,pèse 58 kilos et j'aimerais perdre 6 kilos sans faire de sport parce que je n'ai pas l...

DCI

Bonjour j ai 13 ans et je veut maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vou m aidez je me trouve trop grosse je 1 m 52 pour 52 kilos

Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Gros ventre

Résolu

Bonjour, j'ai un gros ventre que j'aimerais maigrir au niveau du ventre. je suis à la ménopause

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Thyroïde

Résolu

Nous sommes fiers d'appartenir à cette famille. Nous adressons nos salutations à tous. En effet, ma femme vient de subir une opération chirurgic...

feyasse

Je veux absolument maigrir du ventre et des cuisses

Résolu/Fermé

Salut je me nomme aliah,j ai 11ans et je pese 71 kg je veux maigrir car c'est un surpoids et prise de moi grave pour mon age je veux revenir 55 kg aid...

DCI

Perte blanche ?

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et demi et j'ai aperçu des traces dans ma culotte ! Je suis au courant des pertes blanche j'ai donc essayer de le dire a ma maman...

Utilisateur anonyme

Douleur, et demangeaison au niveau de l anus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 jour ou 2 j'ai une douleur genante et des petits picottements, demangeaison au niveau de l anus,(cela me fait penser au poils incar...

fanfouedelamotte

Probleme sur la grossess

Résolu

Bonjour, j'ai eu un retard de 8 jours de les regles j'ai pas fait un rapport sexuel avec penetration juste au fond de la mer est ce que j peux faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
safa

J'en ai marre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, et je me rend compte déjà à mon âge que je n'ai apparemment pas ma place dans ce monde. Je n'ai plis envie de subir ce q...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lucas01

Conseil sur un médicament

Résolu

salut , je suis malade hyperthyroid , je prend levothyrox 100 mg çafait 10 mois , je veux savoir les effet de cet medicament sur mon corps et ma santé

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
fanfouedelamotte

Règles plus d'une semaine

Résolu

Bonjour, Voilà pendant ma plaquette j'en ai un soir oublié une et prise en retard j'ai donc été réglé pendant ma plaquette, malgré tout j'ai continu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
ju88

Anonyme

Résolu

Bonjour, Je suis constipe depuis plusieurs semaines en pharmacie on me donne lansoyl cela n es pas assez fort je mange beaucoup de légumes et fruits...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème vaginal

Résolu

Bonjour, j'ai des perte vaginal qui ont une mauvaise odeur , j'ai des urines qui ont une coloration jaune fonce ,et quand je met une jupe il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouble de vue, etourdissement.

Résolu

Ma petite fille de 11 ans est myope depuis trois ans et depuis quelques semaines, elle voir sombre (son environnement devient presque noir), ca dure q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Paris...

Ma mere me dispute tout le temps j'ai vraiment envie de me tués

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis une fille de 12ans , je voudrais que vous m'aidiez , depuis que je suis rentrer au collège ma mère me dispute par exemple ; ...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

La poitrine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma maman me dit que j'aurais eu une plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonyme98150

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait ma prise de sang ce matin ,je n ai pas put attendre jusqu qu 4 août Mon taux est de 13 uil. Et j ai des douleurs de règles dep...

samgunsjovirow

Infection vaginale (candida)

Résolu

Bonjour, il y'a quelques mois j'ai eu une infection vaginale caracterisé par des lègere brulures et irritations au niveau de mon sexe, des pertes le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veu perdre du ventre en priorité

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des os très larges ce qui me donne un silhouette plus costaud qu'un mannequin.... j'ai des hanches (pas mal même --') e...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Penis en erection 13.5

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mon penis fait en erection 13.5 centimentres est ce normal ???

DCI

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur dans parler ...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eut mes règles deux fois dans le même mois (a une semaines décart) et apres le moi suivant je ne l'ai ait p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
loucle

Regime alimentaire pour diabetique

Résolu

bon jour je veux des conseils nutritionels concernant les aliments autorises et interdis et citez moi les recettes pour diner et dejeuner et petit dej...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
carladebleys

J'ai le petit truc du vagin qui ressort. c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, le petit truc ( je sais pas comment ça s'appelle) du milieu de mon vagin est très sortit par rapport à celui de ma petite soeur et celui de ...

Doris

Comment savoir quand on mue ?

Résolu/Fermé

Salut, Je m'appelle Paul, j'ai 12 ans ! Je mesure 1m55. (Je suis en 5°) Je voulais savoir si je mue, et je vais vous donner quelques symptômes q...

Teoletueur19

Quel danger risque mon bébé ?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois je suis en train d'arrêter de fumer et je voudrais savoir que risque le bébé quand la maman et épileptique ?

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
topless
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 42 411