Tomber enceinte
Résolu
Farah25
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
11 réponses
Je te conseillerais d'aller dans un planning familial ou même chez ton médecin pour refaire une dernière prise de sang mais je pense qu'il s'agit d'un simple retard. Et ton retard peut être dut a ton stress et ton ventre gonfler aussi. On peut parfois s'imaginer être enceinte et en avoir les symptômes.
Ok, ben je vais attendre la semaine si j'ai mes règles tant pis mais si j'ai toujours pas mes règles, je consulterai à nouveau mon médecin.Là, en me grattant le bout du sein, ben c'est sensible, es ce normale ?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Au faite a tu eu un rapport non protéger ?
Certaine fille peuvent avoir les seins sensible avant leur règle ou effectivement cela peut être un symptôme de grossesse comme moi en ce moment (sans vouloir te faire paniquer)
Certaine fille peuvent avoir les seins sensible avant leur règle ou effectivement cela peut être un symptôme de grossesse comme moi en ce moment (sans vouloir te faire paniquer)
Justement je veux tomber enceinte. Et oui, nous avons des rapports non protéger.
Je vais attendre la semaine prochaine si toujours pas de règles, je refais un autre test de grossesse.
Merci pour ta réponse.
Je vais attendre la semaine prochaine si toujours pas de règles, je refais un autre test de grossesse.
Merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhh si tu désirer tomber enceinte alors pas de panique, j'ai mal compris ton post excuse moi lol.. Oui alors attend et j'espère que tu auras une bonne nouvelle :)
Bonjour
Peut être aussi que ton corps reprend tranquillement son rythme hormonal.
Ce qui cause les mêmes sensations que tu décris .
Peut être aussi que ton corps reprend tranquillement son rythme hormonal.
Ce qui cause les mêmes sensations que tu décris .
Pour répondre à la Fouine, ben mon corps a repris le cycle depuis que j'ai arrêté la pilule.
La pilule arrêter en Juillet et en Août j'étais déjà réglé, pareil en septembre. je vais attendre et on verra bien...
La pilule arrêter en Juillet et en Août j'étais déjà réglé, pareil en septembre. je vais attendre et on verra bien...