Suis-je enceinte?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2013 à 18:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2013 à 12:07
Bonjour,

j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum, et quelque part, je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à stresser. Les réponses données rassurent beaucoup et c'est touchant de voir qu'il y a quelqu'un qui "écoute".

Malgrès un bon nombre de questions, je ne retrouves pas la mienne, peut-être suis je trop impatiente, où, personne n'as le même soucis que moi.

Voilà mon petit soucis, j'ai eut de fausses alertes, on a du retard on y croit et finalement il n'en est rien... oui triste, mais ça arrive, finalement on perd espoir et là on pleure un bon coup et on se dit "tant pis c'est pas pour moi" meme si ca fait mal. Mais on ne se voile plus la face en prennant conscience qu'on est une de ces femmes qui n'auront jamais de petits bouts quoi qu'elles fassent.

Tout ça pour en revenir à aujourd'hui. Et le soucis qui me trotte un peu trop dans la tête.
J'ai toujours été du genre irrégulière (cycle entre 27 et 32jours)

Premier jours de regles le 05/10 et la fin le 09/10.
Avec mon mari nous avons eut des rapport non protégés, je n'ai pas encore prit la peine de reprendre la pilule (nous avons déménager et je n'ai pas encore de rdv chez le gyné, c'est affreux tout ce qu'il faut attendre)

mais bon, ces jours ci je me sens patraque, j'ai été chez le medecin qui m'a mit au repos une semaine (j'avais 8,4 de tension pour info) selon lui une grosse fatigue ou bien grossesse mais trop tot pour le dire.

Je ne me sens juste pas dans mon assiette, une envie de vomir le matin,
la nourriture y a rien qui me fait envie,
j'ai envie de dormir,
je pleure pour un rien (pas frequement non plus mais juste que les larmes apparaissent sans que je ne comprenne pourquoi)
j'ai mal au ventre.
J'ai du mal a m'endormir
et un soir, j'ai eut tellement chaud que j'ai hôté mon pyjama,
j'ai mal aux seins, des fois ces les tétons et d'autre fois j'ai mal sur le coté des seins juste en dessous des aiselles un peu plus bas que l'armature du soutiens-gorge....

je m'inquiete beaucoup quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour
le seul symptôme est l'absence de règles
RIEN d'autre
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 18:39
hum, excusez moi de vous contredire, mais il y a des personnes qui ont leur regles tout en étant enceintes...
0
Tout à fait, ce sont les règles anniversaires.

C'est pour cela, que l'on dit de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 18:47
des regles anniversaire????? c'est la première fois que "j'entends" ça.....
0
Des règles anniversaires

Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
Ce sont en général des règles anniversaires.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 19:04
ok, merci! et merci pour le lien!
0
Bonjour

j'avais 8,4 de tension pour info

Il est sûr qu'avec cette tension, tu ne pètes pas la forme ^^

Tu ne fais pas un coup de dépression ou de fatigue générale par rapport à ton déménagement ? Changement de vie ?

Si tu doutes d'une grossesse, faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

++
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 18:41
lol, non pas de dépression, je suis tres heureuse ou je vis et je me suis bien adaptee a mon nouvel environnement!

merci pour l'info, meme si c'est tres dur d'attendre tout ce temps! lol et surtout que ca fait juste une semaine avant les prochaines regles!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 oct. 2013 à 21:19
Bonjour

Je ne comprends pas tout dans ton message..;

Tu souhaite un bébé ou non en fait ?

Tu dis que c'est difficile de se dire qu'on ne sera jamais maman.
Et ensuite tu dis que tu n'as pas encore repris la pilule .

Alors ?

Tu l'as arrêté quand cette pilule ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 21:45
j'en voulais, mais comme je ne tombais pas enceinte je crois juste que c'est pas pour moi, (je suis du genre à penser qu'on ne force pas la nature)
je n'ai pas encore repris la pilule pcq mon rdv chez le gyné est dans 8 semaines!
l'arrêt de la pilule 1 an
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 oct. 2013 à 21:49
Ok.

Mais laisse faire la nature , n'y pense plus. Et ne reprends pas la pilule alors :)

De toute façon il faut attendre 8-10 jours de retard pour faire un eprise de sang.

Sachant qu'un changement de vie peut largement perturber le cycle.

Et pour information il n'y a pas besoin de gynécologue pour prescrire la pilule .
Le médecin traitant peut largement le faire .
0
oui tu as raison, mais mon medecin traitant prefere laisser ca aux gyneco, d'un autre cote, c'est pas plus mal ca nous fait au moins une visite par an pour le check up.

8 a 10 de retard??? ca peut pas etre avant??? Je veux dire avant la date des regles
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 oct. 2013 à 22:02
Avant le résultat ne sera pas fiable.

Ou alors , tes dernières règles n'étaient pas de vrai règles mais des règles anniversaire .
Ce qui est possible aussi.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 22:07
non non c'était bien de vraie regles! quoi que pour le coup j'en suis plus si sure...lol
bon plus qu'a patiente jusqu'au 8 du mois prochain!

Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 21:44
bonsoir a toutes

juste pour vous donner des nouvelles, j'étais bien enceinte mais j'ai fait
une fausse couche...

bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 nov. 2013 à 21:49
Merci d'avoir donné des nouvelles.

Un jour ça marchera :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une fausse couche ??

J'ai toujours été du genre irrégulière (cycle entre 27 et 32jours)
Premier jours de regles le 05/10 et la fin le 09/10.
0
oui j'ai fait une prise de sang le test s'est averer positif al ors quand j'ai commencer à saigner le 3, j'ai paniquer et je suis partie aux urgences et la on m'a annoncer qu'il n'était plus là.....
j'ai simplement fait une fausse couche naturelle, ca n'a juste pas prit...il est pas rester "coller"

Bon je vais arrêter mes lamentations, ca n'aide pas^^;


Autre petite info, la prise de sang peut etre faite 15jours après la relation a risque...
Plusieurs médecins me l'ont confirmé

bonne journée à toute
0
....Sifilldhe^..e....^^.
5 nov. 2013 à 08:48
Autre petite info, la prise de sang peut etre faite 15jours après la relation a risque...
Plusieurs médecins me l'ont confirmé

Absolument.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 nov. 2013 à 12:07
Bien sûr mais ce n'est pas pour ça qu'elle sera fiable à 100%
0