Comment enlever des verrues!
Résolu/Fermé
anonyme
-
edp62 -
edp62 -
Allez je fais la question et je donnerai ensuite la réponse... Comment enlever LES VERRUES sans aucune douleur et avec un résultat de 99%...
8 réponses
-
Bonjour
Egalement vous pouvez essayer ce remède de grand-mère
Peler un citron et mettre la peau a tremper dans du vinaigre quelques jours
appliquer ensuite sur les verrues avec un pansement et elles disparaitront
au bout de quelques semaines.
Bonne journée-
J'en avais une au coude, je l'ai garder tres longtempts, j'en parlais souvent a mes parents, et puis mon pere me disait de passer un oignon dessus, froiter un peu, et l'enterrer... Ensuite couvrir la veru a l'aide d'un pencement.... J'y croyais pas.. Puis j'ai voulu essayer qui ne tente a rien n'a rien, j'ai passè l'oignon, je l'ai enterrer et finalement, c'est parti au bout de quelques jours, maintenant sa fais bientôt 6 ans, et elle n'est plus la.. Elle est jajamais revenu
-
-
-
enfant, j'ai eu vraiment beauoup de verrues ( et des grosses ) c'était l'enfer...
bref un beau jour mon père à rencontré au fin fond de la campagne une druide espagnole.;qui lui a donné cette formule qui a marché jusqu'à aujourd'hui et j'ai 60 ans..donc çà a vraiment marché:
voila il suffit de prendre du coton de l'imbiber d'huile d'olive..de faire un pansement et l'apposé sur la verrue..refaire ce petit pansement tous les 2 jours..jusqu'à disparition des verrues..( 1 mois ou 2 )
moi elles ne ont plus jamais revenues depuis...
donnez moi des nouvelles pour voir si çà fonctionne pour tout le monde!! -
-
et bien dites à la personne de faire des bains dérivatifs et croyez moi ses verrues partiront les unes après les autres ......
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai lu la question et j'attends la réponse avec impatience car un membre de ma famille voudrait bien se débarrasser de ces verrues qui reviennent sans cesse.
Merci donc d'éclairer ma lanterne -
il y a aussi le lait de FIGUES , qui marche très bien !
recette de ma grand mère . et ça marche !
le seul problème faut il encore avoir un figuier , ou attendre la saison des FIGUES ! -
mettre dessus de l'herbe de la rue- le suc jaune- répétez l'opération plusieurs fois- et avec une aiguille vous ôtez le germe- et le tour est joué-
-
chelidonium majus, la grande chélidoine 100pour100 de réussite en clientèle,n'en déplaise a certains