Comment enlever des verrues!

Résolu/Fermé
anonyme - 18 nov. 2010 à 19:50
 edp62 - 4 nov. 2013 à 19:21
Allez je fais la question et je donnerai ensuite la réponse... Comment enlever LES VERRUES sans aucune douleur et avec un résultat de 99%...
A voir également:

8 réponses

Bonjour Egalement vous pouvez essayer ce remède de grand-mère Peler un citron et mettre la peau a tremper dans du vinaigre quelques jours appliquer ensuite sur les verrues avec un pansement et elles disparaitront au bout de quelques semaines. Bonne journée
117
J'en avais une au coude, je l'ai garder tres longtempts, j'en parlais souvent a mes parents, et puis mon pere me disait de passer un oignon dessus, froiter un peu, et l'enterrer... Ensuite couvrir la veru a l'aide d'un pencement.... J'y croyais pas.. Puis j'ai voulu essayer qui ne tente a rien n'a rien, j'ai passè l'oignon, je l'ai enterrer et finalement, c'est parti au bout de quelques jours, maintenant sa fais bientôt 6 ans, et elle n'est plus la.. Elle est jajamais revenu
1
pourquoi enterrer l'oignon ?
0
enfant, j'ai eu vraiment beauoup de verrues ( et des grosses ) c'était l'enfer... bref un beau jour mon père à rencontré au fin fond de la campagne une druide espagnole.;qui lui a donné cette formule qui a marché jusqu'à aujourd'hui et j'ai 60 ans..donc çà a vraiment marché: voila il suffit de prendre du coton de l'imbiber d'huile d'olive..de faire un pansement et l'apposé sur la verrue..refaire ce petit pansement tous les 2 jours..jusqu'à disparition des verrues..( 1 mois ou 2 ) moi elles ne ont plus jamais revenues depuis... donnez moi des nouvelles pour voir si çà fonctionne pour tout le monde!!
71
Je ne dévoilerai pas mon savoir faire
47
et bien dites à la personne de faire des bains dérivatifs et croyez moi ses verrues partiront les unes après les autres ......
45

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai lu la question et j'attends la réponse avec impatience car un membre de ma famille voudrait bien se débarrasser de ces verrues qui reviennent sans cesse. Merci donc d'éclairer ma lanterne
24
il y a aussi le lait de FIGUES , qui marche très bien ! recette de ma grand mère . et ça marche ! le seul problème faut il encore avoir un figuier , ou attendre la saison des FIGUES !
16
mettre dessus de l'herbe de la rue- le suc jaune- répétez l'opération plusieurs fois- et avec une aiguille vous ôtez le germe- et le tour est joué-
16
chelidonium majus, la grande chélidoine 100pour100 de réussite en clientèle,n'en déplaise a certains
15