Pilule efficace ou non

Résolu
anne007 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 4 nov. 2013 à 22:20
Bonjour je prend la pilule leeloo gée depuis 21 jours maintenant et j'ai pas commencer a prendre ma pilule le premier jour de mes jours j'ai commencer bien avant et j'ai eu des rapport non protégé il y a quelque jours. est-ce que vous croyait que la pilule a déjà commencer a faire effet ou faut que je prenne la pilule du lendemain ?????
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 521

Bonjour

7 jours de prise de pilule suffisait pour être protégé .

Par contre risque de mst et ist si vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ( et test revenu négatif )
0
anne007 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 7 jours pour être protégé marche aussi si j'ai pris le premier comprimé de la pilule avant les règles comme le disent les médecins ???
je précise que c la premier fois que je prend la pilule
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 521

Oui tu étais protégé.

tu es protégé dès la première quand tu la prends le premier jour des règles.
0
anne007 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je l'ai pas commencer le 1er jour de mes règles mais 15 jours avant
0

mais je l'ai pas commencer le 1er jour de mes règles mais 15 jours avant.
je suis quand même protégé si je l'ai commencer avant mes règles?
0

Relis toutes les réponses s'il te plait .

7 jours de prise de pilule suffisait pour être protégé .
0

merci
0

:)
0