Piqûres de punaises

Résolu
Anacaona 1947 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - Modifié par begonie le 11/10/2013 à 15:53
 Sahyna - 3 nov. 2013 à 22:33
Bonjour,

Pouvez-vous vous m'informer sur les symptômes causés par les morsures de punaises?
Merci de me répondre

EDIT : Modification du titre " allergies "
La modération du forum
A voir également:

4 réponses

Anacaona 1947 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
Modifié par Anacaona 1947 le 11/10/2013 à 21:05
Merci pour les informations, je suis très satisfaite
Anacaona1947
0
Anacaona 1947 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 21:07
Merci pour les informations, satisfaction totale.
0
Bonjour,

J'ai eu pour la première fois des punaises dans mon ancien appartement, ou je vivais avec mon mari et mon fils de 2 ans et j'ai commencé à me faire piquer toutes les nuits de plus en plus fréquemment et de plus en plus gros (le bouton) à tel point que cela me réveillait et m'empêchait de me rendormir. mon mari n'avait lui aucune piqure

la nuit ont les voyaient se balader sur le lit à l'oeil nu elles étaient déjà bien grosse donc il fallait que ça s'arrête!

Après avoir appeler plusieurs désinsectiseurs (300 en moyenne pas moyen), j'ai trouvé un super produits que j'ai trouvé sur le bon coin ********

j'avais le choix entre ce produits à 50 ou un autre à 120 même vendeur mais il m'a dit de commencer par celui ci et que si ça persistait de faire l'autre

J'ai quand même du jeter mon canapé en tissu à l'époque et avec des nids partout et bien visible donc pas récupérable.

il sagit de pulvériser toutes la pièces et surtout les endroit soupçonnés et d'aérer pendant toute la durée du traitement
le mieux est de bien mettre la dose et de dormir une nuits or de chez soit en laissant bien les fenêtre ouverte

Perso ça a été radicale je n'en est plus jamais revu ni eu de piqures sans avoir besoin d'acheter le produit plus cher.

Nous avons depuis déménagé et été re contaminé et on à racheté de nouveau ce produit miracle et plus rien

je pense que les punaise sont chez des amis à nous mais très délicat de leurs faire la remarque du coup malheureusement je les évite tellement je suis traumatisée

voila c'est un peu long mais j'espère avoir aidé
0